Entree dans le 4eme mois

Discussions

Auteur
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2008 à 20:16
bonsoir à toutes, je vous rejoins dans le 4ème demain (dpa 16/11). J'espère que maintenant le temps avancera un peu plus vite que les 3 premiers mois. avez vous commencez les achats?si non quand allez vous les commencer? Bonne grossèsse à toutes
liline88 181 messages
liline88
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-05-2008 à 10:38
coucou pour ma part, on a deja le lit parapluie la poussette et le lit evolutif, meme si je préférais attendre, le papa était trop impatient! ensuite j'espere que le temps passe plus vite moi aussi!!! c'est fou comme on peut etre préssé de tenir nos amours dans nos bras... sinon jusqu'à maintenant tu as été malade toi?
magachou 391 messages
magachou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-05-2008 à 10:45
Coucou :D !! Moi mon DPA et pour le 15.11.08 et s'est bébé 2 !! J'espère aussi que sa va passé un peu plus vite car ses trois 1er mois on était très éprouvant entre les vomissements ,les nausées ,la peur de la FC ....brf !!! Pour se qui est des achats, je vais commencé le mois prochain :D comme pour mon 1er, chaque mois on acheté un petit peu et du coup au niveau budget on la pas trop senti !!! Car sa passe vite et il en faut :D des choses pour un petit bb ! Et des que je sais le sexe (se que je me langui énormément ) alors je me lance dans la peinture et déco de la chambre !!! voili voilou :wink: !!
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2008 à 11:14
[quote:5c424ff4cb="liline88"]coucou pour ma part, on a deja le lit parapluie la poussette et le lit evolutif, meme si je préférais attendre, le papa était trop impatient! ensuite j'espere que le temps passe plus vite moi aussi!!! c'est fou comme on peut etre préssé de tenir nos amours dans nos bras... sinon jusqu'à maintenant tu as été malade toi?[/quote:5c424ff4cb] pour ma part je nai quasiment pas ete malade. pour les achats jai deja achete tous les bodies et pyjamas jusquau 12 mois en mixte il me reste juste les ensembles mais les gens a la naissance vont en offrir beaucoup et pour les tout petits je vouis pas l'interet. pour le reste jattend les soldes et lecho de juillet pour savoir le sexe
liline88 181 messages
liline88
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-05-2008 à 11:20
impatience quand tu nous tiens!!! pour que la petite princesse ait une grande chambre on déménage, et ces derniers temps, je suis obsédée par la deco de sa chambre!!! je crois qu'on est toutes un peu pareilles... tes vomissements se sont arretés toi??? moi ils continuent et je n'en peux plus, c'est fatigant vivement que ça se calme tu connais quand le sexe de ta crevette?
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2008 à 11:40
[quote:833f9f8d9f="liline88"]impatience quand tu nous tiens!!! pour que la petite princesse ait une grande chambre on déménage, et ces derniers temps, je suis obsédée par la deco de sa chambre!!! je crois qu'on est toutes un peu pareilles... tes vomissements se sont arretés toi??? moi ils continuent et je n'en peux plus, c'est fatigant vivement que ça se calme tu connais quand le sexe de ta crevette?[/quote:833f9f8d9f] je nai pas eu des vomissements et pour les nausees jen ai eu la 1ere semaine ou jai su ke cetait enceinte sinon RIEN le pied. je dois faire une echo entre le 7 et 21 juillet mais jai pas encore la date car la secretaire na pas le planning
pom2reinette 515 messages
pom2reinette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-05-2008 à 11:44
coucou les filles! venez nous rejoindre dans le post les novembrette arrivent on a toute notre dpa en novembre! sinon moi ma dpa c'est le 1/11 et je viens d'entré dans ma 18 eme sa soit ma 16 eme sg! j'ai deja acheé tout les bodies et pyjamas jusqu au 3 mois et j attend les solde pour le reste petite question vous avez acheté combien de chaque? et pour les prenoms vous avez des idées? biz et bonne journée
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2008 à 13:28
[quote:02a155128e="pom2reinette"]coucou les filles! venez nous rejoindre dans le post les novembrette arrivent on a toute notre dpa en novembre! sinon moi ma dpa c'est le 1/11 et je viens d'entré dans ma 18 eme sa soit ma 16 eme sg! j'ai deja acheé tout les bodies et pyjamas jusqu au 3 mois et j attend les solde pour le reste petite question vous avez acheté combien de chaque? et pour les prenoms vous avez des idées? biz et bonne journée[/quote:02a155128e]µ Coucou, pour ma part j'ai achete une quinzaine de chaque en 1,3,6,9 et 12 mois sur ebay donc pas chers et état neuf.je ne regrette rien. et toi t'en a achete combien?? je viens de commencer ma 16ème SA donc 14éme SG. Pour les prénoms pour fille c'est maéva et pour garçon c'est mathys Biz bonne journée
pom2reinette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-05-2008 à 15:13
[quote:b36694625c="cecilalex95"][quote:b36694625c="pom2reinette"]coucou les filles! venez nous rejoindre dans le post les novembrette arrivent on a toute notre dpa en novembre! sinon moi ma dpa c'est le 1/11 et je viens d'entré dans ma 18 eme sa soit ma 16 eme sg! j'ai deja acheé tout les bodies et pyjamas jusqu au 3 mois et j attend les solde pour le reste petite question vous avez acheté combien de chaque? et pour les prenoms vous avez des idées? biz et bonne journée[/quote:b36694625c]µ Coucou, pour ma part j'ai achete une quinzaine de chaque en 1,3,6,9 et 12 mois sur ebay donc pas chers et état neuf.je ne regrette rien. et toi t'en a achete combien?? je viens de commencer ma 16ème SA donc 14éme SG. Pour les prénoms pour fille c'est maéva et pour garçon c'est mathys Biz bonne journée[/quote:b36694625c] j'en ai a peu pres 7 de chaque
liline88 181 messages
liline88
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-05-2008 à 19:46
et bien les filles vous etes pire que moi!!! lol pour les vetements, comme on déménage, je vais attendre d'avoir fini la chambre de nenette et ma soeur me prete ceux de sa fille qui est née en novembre dernier ( marrant non?) a partir de la, je verrais ce que je prendrais en neuf...mais suis trop impatiente!!! dites vous sentez bébé bouger vous?
pom2reinette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-05-2008 à 20:09
salut oui je sent mon petit bout bouger d'ailleur il a du se reveillé il y apeu de temps car je ne l'avai pas senti de la journée et la il gigote (enfin...)sa me stressai un peu
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.