Aux Urgences

Discussions

Auteur
Message
Guest136056
86 messages
Guest136056
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-05-2008 à 10:09
Bonjour tout le monde, Je suis dans mon qutrième mois, à 16 SA + 1 DPA Le 5/11/08 Hier matin j'ai eu un ptit malaise, un grand voile blanc tramblement et une migraine pas derriere je me sui inquiété j'ai apellé gygy mais ne ma pas prise et m'a dirigé aux urgences.... :evil: :evil: :evil: donc on m'a fait une prise de sang urines et tout normal il ne comprenne pas j'ai demandé si je devai m'inquiété pour mon ptit bb mais il m'on di que du moment que je ne predai pas sang et que je n'ai pas de douleurs insuportables tout va bien Mais voila, moi je m'inquiète, avez vous eu des cas similaires ou des ptits conseils, j'ai rendez vous avec ma gygy le 26 mai mais c'est long quand on s'inquiète :cry: :cry: :cry: :cry:
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2008 à 10:21
Coucou cindy Moi aussi j'ai eu un voile devant les yeux mais c'était au début de ma grossesse, je me suis assise et c'est passé, je pense qu'on doit quand même être plus fatiguée, tu ne manque de rien, le fer est bon? Comme alex je pense pas que ça ai une influence sur le bébé, et puis ils t'ont rassuré aussi. Ne t'inquiète pas et repose toi dès que tu en sens le besoin. Biz
Guest136056
86 messages
Guest136056
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-05-2008 à 10:33
Merci pour vos réponses.... C'est vrai que je devrai faire confiance au medecins mais bon, c'est du quand on ne sens pas bébé de savoir si tout va bien alors je m'inquiète et craque :cry: :cry: :cry: je sais que c'est pas bon pour le bébé mais c'est mon première enfant et j'ai peur de ce qui peut arriver.......... merci de me réconforter sa fait du bien ............
manou26ans 655 messages
manou26ans
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-05-2008 à 11:12
coucou et bien je viens également te rassurer, j'ai également fait ce genre de malaise la semaine derniere très chaud, la vue qui se trouble... je suis sortie puisque nous étions en courses avec mon chéri et j'ai bu et mangé un tit truc dès qu'il m'a retrouvé... ma belle soeur a vécu la meme chose pour sa grossesse.. peut etre les chaleurs, enfin pour nous on avait plus l'habitude!! gros bisous et bonne continuation a toi profite de ta grossesse
Guest136056
86 messages
Guest136056
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-05-2008 à 12:12
[quote:20f2b31d71="Emmaetsonbidou"]coucou et bien je viens également te rassurer, j'ai également fait ce genre de malaise la semaine derniere très chaud, la vue qui se trouble... je suis sortie puisque nous étions en courses avec mon chéri et j'ai bu et mangé un tit truc dès qu'il m'a retrouvé... ma belle soeur a vécu la meme chose pour sa grossesse.. peut etre les chaleurs, enfin pour nous on avait plus l'habitude!! gros bisous et bonne continuation a toi profite de ta grossesse[/quote:20f2b31d71] Merci a toutes , je me sens un peu plus rassurer mais je croi que j'irai beaucoup mieu quand je verrai bb le 26/05/08 a l'echo en attendant je suis vos conseils
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2008 à 13:55
cindy si tu t'inquiète trop ou te sens pas bien, appelle ton gygy au moins qu'il te rassure par téléphone il peut le faire, ça peut te faire que du bien! Moi des fois où je suis trop angoissée, je l'appelle quand même, je sais qu'il me prend pour une psychopathe a m'inquiéter comme je le fais, mais au moins après je suis rassurée. Et puis on est là pour te faire patienter jusqu'au 26 :wink:
Guest136056
86 messages
Guest136056
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-05-2008 à 14:25
[quote:9f49187319="Maïlis;)"]cindy si tu t'inquiète trop ou te sens pas bien, appelle ton gygy au moins qu'il te rassure par téléphone il peut le faire, ça peut te faire que du bien! Moi des fois où je suis trop angoissée, je l'appelle quand même, je sais qu'il me prend pour une psychopathe a m'inquiéter comme je le fais, mais au moins après je suis rassurée. Et puis on est là pour te faire patienter jusqu'au 26 :wink:[/quote:9f49187319] J e sais que je m'inquiète beaucoup mais j'ai pas eu trop de chance dans ma vie a chaque bonheur j'ai quelque chose qui vien me couper donc j'ai tres peur pour mon ptit coeur qui pousse. En ce moment beaucoup de ptit problemes et j'essai de faire face pour pas que mon bébé subisse sa mais pas évidant du tout donc je culpabilise et j'ai peur........... Mais merci de votre soutien qui me fait prendre des forces
Guest494428
20 messages
Guest494428
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-05-2008 à 18:34
[quote="Cindy78500"]Bonjour tout le monde, Je suis dans mon qutrième mois, à 16 SA + 1 DPA Le 5/11/08 Hier matin j'ai eu un ptit malaise, un grand voile blanc tramblement et une migraine pas derriere je me sui inquiété j'ai apellé gygy mais ne ma pas prise et m'a dirigé aux urgences.... :evil: :evil: :evil: donc on m'a fait une prise de sang urines et tout normal il ne comprenne pas j'ai demandé si je devai m'inquiété pour mon ptit bb mais il m'on di que du moment que je ne predai pas sang et que je n'ai pas de douleurs insuportables tout va bien salut si sa peut te rassuré d'avantage moi j'ai ces malaise vagaux depuis le début de ma grossesse et ma gynéco ma dit que sa allait duré jusqu'à la fin du 4eme mois et recommencer en fin de grossesse.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.