Humeur changeante

Discussions

Auteur
aurely1982
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2008 à 12:14
Bonjour ! Enceinte de 4 mois et j'ai changé d'humeur depuis le début de ma grossesse ! j'ai arrété de fumer et depuis je suis excécrable !!!! un rien m'énerve !!!!!! mon homme est exceptionnel ...heureusement ! mais j'avoue ca me chamboule tout ! et vous ??
viinie 78 messages
viinie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-05-2008 à 12:22
bonjour, moi aussi le 1er trimestre a été très dur ... enfin surtout pour mon homme !!! les hormones !!! on ne me reconnaissait pas, je ne supportais rien. félicitations à toi d avoir arreter de fumer car c'est très dur, moi malheureusement je n y suis pas encore arrivé mais je ne desespère pas ... biz
aurely1982 121 messages
aurely1982
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2008 à 12:25
[quote:f58998729f="viinie"]bonjour, moi aussi le 1er trimestre a été très dur ... enfin surtout pour mon homme !!! les hormones !!! on ne me reconnaissait pas, je ne supportais rien. félicitations à toi d avoir arreter de fumer car c'est très dur, moi malheureusement je n y suis pas encore arrivé mais je ne desespère pas ... biz[/quote:f58998729f] merci ! le probleme c'est qu'avoir arrété de fumer m'a chamboulé ! au début jpleurai tout le temps et aujourd'hui un rien me fait m'emporter ! J'espère que ca changera ! : ( je ne me reconnais pas ! jsuis si gentille d'habitude lol
nana89 116 messages
nana89
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2008 à 13:06
Salut aurelie, Ben je pense que toutes les femmes enceintes sont parfois désagréables mais bon c'est la grossesse. moi je pleure pour un rien alors heureusement que j'ai comme toi un mari formidable qui prend bien soin de moi. Bonne grossesse à toi et bonne chance pour ton mari
isashyn 40 messages
isashyn
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-05-2008 à 16:18
encourage toi, je suis aussi à 4 mois, ok je ne fume pas et je n'ai jamais fumé mais depuis le début de ma grossesse j'ai des hauts et des bas... ahh les hormones par contre j'ai un conjoint qui n'est pas mais pas du tout compréhensif... tellement que je ne sais plus quoi faire... Bonne chance!!
viinie 78 messages
viinie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-05-2008 à 17:14
[quote:3d48f82702="aurely1982"][quote:3d48f82702="viinie"]bonjour, moi aussi le 1er trimestre a été très dur ... enfin surtout pour mon homme !!! les hormones !!! on ne me reconnaissait pas, je ne supportais rien. félicitations à toi d avoir arreter de fumer car c'est très dur, moi malheureusement je n y suis pas encore arrivé mais je ne desespère pas ... biz[/quote:3d48f82702] merci ! le probleme c'est qu'avoir arrété de fumer m'a chamboulé ! au début jpleurai tout le temps et aujourd'hui un rien me fait m'emporter ! J'espère que ca changera ! : ( je ne me reconnais pas ! jsuis si gentille d'habitude lol[/quote:3d48f82702] T inquietes pas ca va passer ca ne devrait pas tarder; en plus c encore plus dure pour toi a cause cigarette, mais tu es sur le bon chemin...
viinie 78 messages
viinie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-05-2008 à 17:15
[quote:4007cde732="aurely1982"][quote:4007cde732="viinie"]bonjour, moi aussi le 1er trimestre a été très dur ... enfin surtout pour mon homme !!! les hormones !!! on ne me reconnaissait pas, je ne supportais rien. félicitations à toi d avoir arreter de fumer car c'est très dur, moi malheureusement je n y suis pas encore arrivé mais je ne desespère pas ... biz[/quote:4007cde732] merci ! le probleme c'est qu'avoir arrété de fumer m'a chamboulé ! au début jpleurai tout le temps et aujourd'hui un rien me fait m'emporter ! J'espère que ca changera ! : ( je ne me reconnais pas ! jsuis si gentille d'habitude lol[/quote:4007cde732] T inquietes pas ca va passer ca ne devrait pas tarder; en plus c encore plus dure pour toi a cause cigarette, mais tu es sur le bon chemin...
magachou 391 messages
magachou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2008 à 17:54
Coucou les filles!! Et bien s'est pour dire que moi aussi je passe d'une humeur :D à une autre :x grrrrr et en plus une déjà un petit loulou qui fait beaucoup de bêtise et qui est colérique ....brf Dur dur de géré tous sa :( j'arrive encore à me contrôlé la plus par du temps car il est petit :) ,mais j'ai peur que sa soit encore pire une fois le gros ventre qui commence à vraiment fatigué ,heureusement il rentre a l'école en septembre ouffff :D !!!!!!! Mon terme et pour le 15 novembre donc sa devrais allé !! Et quand ses des grands personnes ou mon zhom sa pète pour rien il faut pas me faire chié !! Et aussi mon dieu j'ai trop honte j'ai une petite chienne chihuahua et je peu plus supporté qu'elle me lèche la main quand je suis dans la canapé et qu'elle se colle à moi pour que je lui face des caresse :oops: la pauvre elle comprend pas pourquoi je la repousse :oops: :oops: j'espère que sa va passé car s'est très difficile de se contrôlé :? !! Et après mon kiné je peu plus me le voir j'ai envie d'être méchante avec lui pour je ne sais quel raison car je l'aime bien je le connaît depuis plus de 8ans je les 2 fois par semaine donc s'est comme un ^copain mes voila j'ai envie de passé mes nerfs sur lui :oops: !!! ZENNNNNNNN il faut resté ZENNNNNNNNNNNNNN ET VIVE LES HORMONES lol !!! Et je ne vous parle même pas du retour de couche mmmmm que de bon souvenir pauvre chéri lol!!! Désolé d'avoir été long mes sa fait du bien de se confessé lol !!! Bisous :wink:
aurely1982 121 messages
aurely1982
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2008 à 18:08
[quote:75764a14af="magachou"]Coucou les filles!! Et bien s'est pour dire que moi aussi je passe d'une humeur :D à une autre :x grrrrr et en plus une déjà un petit loulou qui fait beaucoup de bêtise et qui est colérique ....brf Dur dur de géré tous sa :( j'arrive encore à me contrôlé la plus par du temps car il est petit :) ,mais j'ai peur que sa soit encore pire une fois le gros ventre qui commence à vraiment fatigué ,heureusement il rentre a l'école en septembre ouffff :D !!!!!!! Mon terme et pour le 15 novembre donc sa devrais allé !! Et quand ses des grands personnes ou mon zhom sa pète pour rien il faut pas me faire chié !! Et aussi mon dieu j'ai trop honte j'ai une petite chienne chihuahua et je peu plus supporté qu'elle me lèche la main quand je suis dans la canapé et qu'elle se colle à moi pour que je lui face des caresse :oops: la pauvre elle comprend pas pourquoi je la repousse :oops: :oops: j'espère que sa va passé car s'est très difficile de se contrôlé :? !! Et après mon kiné je peu plus me le voir j'ai envie d'être méchante avec lui pour je ne sais quel raison car je l'aime bien je le connaît depuis plus de 8ans je les 2 fois par semaine donc s'est comme un ^copain mes voila j'ai envie de passé mes nerfs sur lui :oops: !!! ZENNNNNNNN il faut resté ZENNNNNNNNNNNNNN ET VIVE LES HORMONES lol !!! Et je ne vous parle même pas du retour de couche mmmmm que de bon souvenir pauvre chéri lol!!! Désolé d'avoir été long mes sa fait du bien de se confessé lol !!! Bisous :wink:[/quote:75764a14af] Confesse toi ca fait du bien !!! ma petite chienne en prend pour son grade aussi de temps en temps lol ! elle au moins ne peut pas me dire "sale caractere" ou d'autres bétises ! non mais il vont nous laisser changer d'humeur comme on le veut !!!!!!lol
magachou 391 messages
magachou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2008 à 18:23
S'est claire non mais on fait se qu'on veux ON est enceinte lol !! Moi mon chéri arrête pas de me dire que je suis super chiante :shock: et que je n'était pas comme sa pour mon 1er :roll: et que sa devais être une fille que j'attend pour être autant chiante :lol: :lol: Pffff :roll: :roll: Les hommes alors !!!!!!! :wink:
aurely1982 121 messages
aurely1982
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2008 à 18:27
[quote:ede3785c8f="magachou"]S'est claire non mais on fait se qu'on veux ON est enceinte lol !! Moi mon chéri arrête pas de me dire que je suis super chiante :shock: et que je n'était pas comme sa pour mon 1er :roll: et que sa devais être une fille que j'attend pour être autant chiante :lol: :lol: Pffff :roll: :roll: Les hommes alors !!!!!!! :wink:[/quote:ede3785c8f] ils ne comprennnent rien à rien ceux là !lol ! Une petite fille ..ca ne me dérangerait pas !!!!!!au contraire !!!
magachou 391 messages
magachou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2008 à 21:07
Moi j espère la fille car j'ai déjà le garçon donc vu qu'on veux faire que 2 enfants le top sa serai la nenette :D !! Il y a quelque chose qui me dit que s'est la fille depuis le début :? mais bon qui s'est :? ?? Je me trompe peut être :? pour mon fils je le sentez que s'était un petit mec :D malgré que je voulais la fille ,je le disait à mes copines vous allez voir sa sera le garçon et boummm :D !!!! je me suis pas trompé :D !! Tu as était malade les premiers mois ?? Moi j'ai telement eu les nausées , vomie que j'ai perdu 5KL :( au point que pour stoppé les vomissement j'ai eu des piqûre :? !! Par contre pour mon fils rien :shock: :D pas de nausée et j'ai pas vomie !!! Ton terme il est prévu pour Quand ??? :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.