Securite sociale !!!Grrrrrrrrrrrrrr !!!

Discussions

Auteur
aurely1982
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2008 à 10:54
Bonjour à toutes ! Je suis dans mon 4eme mois , j'accouche le 01 er novembre ! j'ai envoyé ma déclaration de grossesse il ya 1 mois et toujours rien reçu de la Sécu ! par contre la CAF si ! je suis du 91 ! ya t'il des personnes dans le même cas que moi ? Est ce inquiétant ?
MAILLANDN 282 messages
MAILLANDN
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2008 à 11:01
[quote:3eb0b5710f="aurely1982"]Bonjour à toutes ! Je suis dans mon 4eme mois , j'accouche le 01 er novembre ! j'ai envoyé ma déclaration de grossesse il ya 1 mois et toujours rien reçu de la Sécu ! par contre la CAF si ! je suis du 91 ! ya t'il des personnes dans le même cas que moi ? Est ce inquiétant ?[/quote:3eb0b5710f] ne t inquiete pas moi dpa 15 octobre et j ai recu mes papiers secu un mois apres les avoirs envoyes et suivant les centres ils ont plus ou moin de travail le mieux c est de trouve leur numero et tu les appels
Guest122037
158 messages
Guest122037
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2008 à 17:59
Bonjour!! Je suis également dans le 91 et dans mon 4ème mois de bb1, ma DPA est le 09 Novembre! (j'accouche à Arpajon et toi?) J'ai envoyé mes papiers à la sécu et à la caf d'Evry le 28 avril. Pas de nouvelle de la Secu, par contre j'ai appeler la caf qui m'ont confirmé que mon dossier à bien été reçu et même déjà traité!! Le mieux je pense serai donc prendre son courage à 2 mains et appeler la Sécu ;-) Tient moi au courant A+
aurely1982 121 messages
aurely1982
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2008 à 18:05
[quote:152d8b0fa5="emilie91710"]Bonjour!! Je suis également dans le 91 et dans mon 4ème mois de bb1, ma DPA est le 09 Novembre! (j'accouche à Arpajon et toi?) J'ai envoyé mes papiers à la sécu et à la caf d'Evry le 28 avril. Pas de nouvelle de la Secu, par contre j'ai appeler la caf qui m'ont confirmé que mon dossier à bien été reçu et même déjà traité!! Le mieux je pense serai donc prendre son courage à 2 mains et appeler la Sécu ;-) Tient moi au courant A+[/quote:152d8b0fa5] ma DPA est le 01 er novembre j'accouche a Longjumeau ! oui je pense que je m'affolerai en juin ...lol ! jvoulais juste savoir si j'etais la seule a attendre aussi longtemps !!! moi aussi bb1 !!!ta grossesse se passe bien ?
Guest122037
158 messages
Guest122037
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-05-2008 à 09:16
Ma grossesse se passe super bien, pas de nausées ni de complications pour le moment: le bonheur quoi!!! Le seul hic c'est que j'ai plein de boutons sur le visage.... Merci les hormones!!!! :lol: Et la tienne se passe bien?
aurely1982 121 messages
aurely1982
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-05-2008 à 09:41
[quote:6c4f7d2073="emilie91710"]Ma grossesse se passe super bien, pas de nausées ni de complications pour le moment: le bonheur quoi!!! Le seul hic c'est que j'ai plein de boutons sur le visage.... Merci les hormones!!!! :lol: Et la tienne se passe bien?[/quote:6c4f7d2073] beaucoup de nausés au début ! j'ai vécu l'enfer parfois au boulot ! mais là tout va bien ! a 3 mois et demi c'est le bonheur a part quelques tiraillements par ci par là ! juste mon humeur qui change d'ailleurs j'ai ouvert un topic a ce sujet ! j'ai arrété de fumer et du coup mon humeur varie de jour en jour !
louloucox 2070 messages
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2008 à 11:50
pour ma part 6 semaine entre la date d'envoi de la déclaration et le livret de maternité que j'ai reçu le week dernier no stress c la secu lol c bien connu qu'ils sont pas affolés !!! biz
beamarquise 17 messages
beamarquise
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-05-2008 à 10:47
moi je suis allée àla sécu pour autre chose et c'est là qu'ils m'ont appris que ma déclaration de grossesse n'était pas enregistrée ! j'ai du en refaire une chez le médecin... en même temps, ils ont bcp de retard dans le traitement des papiers, alors t'inquiète pas trop :lol:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2008 à 11:19
Coucou les filles! Moi c'est tout le contraire, la sécu a été assez réactive et j'ai reçu un livret de maternité de ma région (midi pyrénées) super bien fait. Par contre aucunes nouvelles de la CAF (alors que je suis dans le 6ème mois et que donc je dois avoir la prime de naissance au mois prochain) alors je les ai contacté par mail, et ils te répondent sous 48 H ouvrés, ce qui m'a rassurée. Je vous conseille néanmoins de faire des copies de chacun de vos envois à la sécu et à la CAF, connus parfois pour perdre vos courriers... :roll: Voilà, bonne grossesse les filles!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.