Salut

Discussions

Auteur
droumsakira
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-05-2008 à 19:14
salut les filles je suis egalement dans le 4 mois j'attend pour le 26-29 octobre super vos ventres [img][/img]
mmeavia 34 messages
mmeavia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-05-2008 à 11:27
moi aussi j'attends mon bb1 pour octobre précisement le 27.
droumsakira 72 messages
droumsakira
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-05-2008 à 11:41
de quel coté est tu
droumsakira 72 messages
droumsakira
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-05-2008 à 11:41
de quel coté est tu
mmeavia 34 messages
mmeavia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-05-2008 à 13:42
je suis très très loin de toi, ma copine! à des milliers de km. Je suis un petit pays d'Afrique apellé Togo. 9a te dit kelke chose?
droumsakira 72 messages
droumsakira
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-05-2008 à 14:00
[quote:681a0b3104="mmeavia"]je suis très très loin de toi, ma copine! à des milliers de km. Je suis un petit pays d'Afrique apellé Togo. 9a te dit kelke chose?[/quote:681a0b3104] je vois j'avez fait une oeuvre humanitaire pour le togo tu connais le sexe de ptit bout de chou? C4EST TON PREMIER AUSSI ?
mmeavia 34 messages
mmeavia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-05-2008 à 18:07
oui, c'est mon premier enfant mais pour le moment je ne connais pas le sexe. J'ai rdv avec mon gynéco à la fin de cette semaine. Vivement qu'il (le bébé) ne me tourne pas le dos comme à la dernière échographie.
droumsakira 72 messages
droumsakira
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-05-2008 à 18:42
[quote:e134b05629="mmeavia"]oui, c'est mon premier enfant mais pour le moment je ne connais pas le sexe. J'ai rdv avec mon gynéco à la fin de cette semaine. Vivement qu'il (le bébé) ne me tourne pas le dos comme à la dernière échographie.[/quote:e134b05629] TU VEUX le connaitre ? moi je l'ai su la semaine derniere et c un petit mec au plus grand bonheur de son papa!!!! tu as des idées de prénoms ?
mmeavia 34 messages
mmeavia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-05-2008 à 17:31
Félicitations aux parents! Moi je vois mon gynéco la semaine prochaine et je le lui demanderai. Le papa se fiche un peu de savoir si ce sera une fille ou un garçon. S'agissant des prénoms, de mon côté, il y en a déjà toute faites. Je t'explique. Dans la tribu d'où je vient, c'est la femme qui donne le prénom et la père le nom de famille. Et il y a un nom pour le premier enfant mâle ou femelle issu d'une femme appartenant à cette tribu. Pour moi, si c'est une fille, elle se prénommera NOUFOH et si c'est un garçon, ce sera GBANDE. bien évidemment je ne compte pas priver le père du désir qu'il a d'appeler également sa fille JOINITA et son fils JOINITO ou DAVID. Il paraît que JOINITA ou JOINITO signifierait "ma joie de vivre". Et vous, quel sera le prénom de ce petit mec?
droumsakira 72 messages
droumsakira
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-05-2008 à 17:59
[quote:ca0695202f="mmeavia"]Félicitations aux parents! Moi je vois mon gynéco la semaine prochaine et je le lui demanderai. Le papa se fiche un peu de savoir si ce sera une fille ou un garçon. S'agissant des prénoms, de mon côté, il y en a déjà toute faites. Je t'explique. Dans la tribu d'où je vient, c'est la femme qui donne le prénom et la père le nom de famille. Et il y a un nom pour le premier enfant mâle ou femelle issu d'une femme appartenant à cette tribu. Pour moi, si c'est une fille, elle se prénommera NOUFOH et si c'est un garçon, ce sera GBANDE. bien évidemment je ne compte pas priver le père du désir qu'il a d'appeler également sa fille JOINITA et son fils JOINITO ou DAVID. Il paraît que JOINITA ou JOINITO signifierait "ma joie de vivre". Et vous, quel sera le prénom de ce petit mec?[/quote:ca0695202f] RIEN DE DEFINI
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.