A partir de quand le ventre se voit ?

Discussions

Auteur
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-05-2008 à 08:54
coucou les filles je termine ma 17ème SG, je suis ronde et je désespère que mon ventre se voit !!! mon bibou a commencé à bouger ya une semaine mais c trés frustrant de ne pas avoir de ventre... d'autres dans le meme cas que moi ? merci de vos réponses bisous
babystef 788 messages
babystef
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-05-2008 à 09:15
pour mon premier ptit ange dont j'ai accouché prématurémen a 20 sa, mon bidou ne se voyait pas du tout non plus... malheureusement je n'est pu avoir la suite, mais je pense que ca allaitpas tarder...tout depend de la morpholigie...
mmeavia 34 messages
mmeavia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-05-2008 à 10:59
slt! moi je suis à 16sg+5jrs et mon ventre ne se fait pas trop voir. Je ne me suis pas inquiétée parce que mon gynéco m'avais déjà rassurée. Pour info, je fais 1m76 pour 56kg et depuis le début de ma grossesse je n'ai pris que 2kg. Dc comme je disais mon gynéco m'a fait comprendre que j'avais un grd utérus et que bébé y évoluais tranquillement sans que mon ventre ne s'arrondisse. Il ne faut dc pas s'inquiéter si le ventre ne s'arrondit pas aussi vite qu'on le voudrait. Je pense que l'essentiel est de pouvoir vivre heureuse sa grossesse. Ps: ma mère m'a dit que son ventre ne s'arrondissait qu'au sixième de grossesse. Bisous à toutes et ...restez sereines!
Guest613749
307 messages
Guest613749
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-05-2008 à 17:06
Coucou! Moi, je suis à 15SA, et j'ai un petit bidou que moi je vois, mais mon entourage ne remarque rien :lol: . Par contre, je n'ai pas pris un kilo, rien du tout! J'ai hate de sentir mon bébé, ça ne devrait plus tarder!!! vivi
doulili 342 messages
doulili
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-05-2008 à 17:41
Salut Moi aussi je suis grosse de nature (et oui, je ne suis pas parfaite!!!), je suis enceinte de 17SA et ça commence tout juste à se voir, mes pantalons commencent tout juste à me serrer un peu. C'est un peu frustrant mais je suis entre ne pas trop avoir envie de grossir pendant la grossesse et entre "vite que ça se voit!!!". Un peu compliqué tout ça. Pour le moment j'ai rien pris mais soyons réaliste ça arrivera bien et puis comme dit ma gynéco, ne vous inquiétez pas ça finira par se voir c'est sûr!!!!!! L'essentiel c'est que le bébé aille bien et que moi aussi. ALors relativisons! Grosses bises à toutes.
Mellebis 285 messages
Mellebis
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-05-2008 à 18:48
pour moi bidou très très visible à 19 sa presque 20, et bien visible depuis le début du quatrième mois. Au départ je n'ai que la peau sur les os comme on dit -comme quoi on est jamais contente, je rêve d'avoir des formes-, donc ça doit expliquer le bidou plus voyant plus tôt ! mais si déjà tu sens ton petit bout bouger, c'est le principal ! bonne grossesse à toi !
Ptitbout761 1143 messages
Ptitbout761
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-05-2008 à 22:31
Moi j'en suis à 17sa+3 demain et mon ventre se voyait déjà à un mois de grossesse alors que j'ai accouché en septembre dernier de jumeaux ou là mon ventre j'ai commencé à le voir vraiment qu'au stade d'aujourd'hui par contre je n'ai pas pris 1 kg alors que l'année dernière au même stade j'avais +8kg Chaque grossesse est différente mais sachez que je suis déjà bien embêté avec mon ventre sachant que je n'attends qu'un seul bb cette fois ci j'ai l'impresion d'être à 6 mois pour mes jujus Bon courage les filles ça va venir et tout cela joue aussi selon votre corpulence :wink:
louloucox 2070 messages
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-05-2008 à 22:49
merci les filles pour toutes vos réponses je vois que je ne suis pas la seule dans ce cas là et ça me rassure!!! je n'étais pas angoissée vu que mon bibou se manifeste depuis une semaine donc je sais qu'il va bien mais c juste frustrant que les gens ne remarquent pas la grossesse lol encore merci et à bientot
vschardon 2 messages
vschardon
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-05-2008 à 10:47
Rassure toi, ça va finir par se voir! Ca vient d'un coup! Moi j'en suis à presque 17 SA et le moins qu'on puisse dire, c'est que ça se voit!!! Ca fait un mois que je ne rentre plus dans mes vêtements normaux...Mais il faut dire que je suis plutôt plate d'habitude et que c'est ma troisième grossesse... Il paraît qu'au fur et à mesure des grossesses, ça se voit de plus en plus tôt!
charlotte271083 3 messages
charlotte271083
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-05-2008 à 11:03
ben moi je suis a 14 s de grossesse et j'ai un ventre deja bien rond deja pris 3 kg et ca m'inquiete plus que le contraire car je me demande comment je vais etre ds qq mois :shock: lol
Guest134630
5 messages
Guest134630
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-05-2008 à 12:10
coucou moi je suis a la fin de ma 17 SA et je peux vous dire que je suis ronde et que ca commence a bien ce voir, apres tout depend de comment on s'habille moi si je met mon jean ca ne ce verra pas par contre si je met mon sarouel pour femme enceinte et un haut pas tro large la ca ce voit bien, en plus je le sens bouger depuis une semaine c'est merveilleux, desespérer pas ca va pousser d'un coup :wink:
athena80 232 messages
athena80
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2008 à 21:30
La taille du ventre n'est pas forcément liée aux kilos pour bb1 je n'ai pris que 9,5 kg et pourtant j'avais un ventre ENORME (j'ai pris 5 tailles !!). Au jour d'aujourd'hui je ne sais pas pourquoi mais je crois que je vais battre mon précédent record... :wink: mon ventre est déjà bien gros (j'ai même une collègue qui m'a dit avoir ce ventre là quand elle allait accoucher :lol: Vous le sentez bien bouger vous ? Moi bien quand je me repose sinon pas trop
DIAMS27 21 messages
DIAMS27
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-05-2008 à 09:04
moi je suis de 16 semain et on dirais que je vais acoucher tout le monde meu dit que j ai un gros bidon mais je suis contente car j ai un garçon qui auras 6 ans en septenbre et sa fait 3 ans que nous essayon d avoir un autre enfant il et enfin la je le sen pas encor trop bouger mais j aspir bientot j ai pris 1 kilo depuit le debu vivemen que je le sen bouger courage a vous toute
Asahi 138 messages
Asahi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-05-2008 à 10:01
Je ne suis qu'à 12sa, et j'ai déjà pris du ventre. Heureusement, je n'ai pris qu'un kg depuis le début de ma grossesse, donc c'est pas de la graisse. Mais, ça commence à m'embêter plus qu'autre chose car je ne peux plus rapprocher ma chaise comme avant, mon ventre touche le bureau... Vous, vous voulez que ça se voit, et moi, je préfèrerai qu'il ne se développe pas trop vite car je sens que ça va devenir vite encombrant ^^
xana64 342 messages
xana64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-05-2008 à 17:10
[quote:35ca01cddb="jess1001"]moi je suis a 17 SG et je suis forte d'origine, donc j'avais déjà du ventre, donc ça ne se voit pas tellement, en fait, c'est au niveau de mon estomac que j'ai pris, pourtant je ne fais pas plus d'excès qu'avant ma grossesse. je suis une peu aussi à me dire, vivement que ça se voit mais en meme temps j'ai pas envie de prendre trop de poid.[/quote:35ca01cddb] coucou, moi je suis à 15 SG+5 je me sens moins seule, figures-toi que moi aussi j'ai pris de l'estomac, je me demande si en fait ce n'est pas le bas qui pousse le haut et donc l'estomac parait gonflé. je ne fais pas d'excès non plus donc pas de raison. Je t'embrasse
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.