Inquiete

Discussions

Auteur
Message
xana64 342 messages
xana64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-05-2008 à 13:25
Bonjour les filles, je suis à 14 SG et depuis une semaine je suis angoissée. J'ai peur, je ne dors pas bien, j'ai l'impression que plus rien ne se passe dans mon ventre. Avez-vous déjà ressenti cela, ces angoisses. Ca m'est venue d'un coup. Ma prochaine visite est le 27 Mai, d'ici là je n'ai aucun moyen de savoir si mon bébé va bien et si son petit coeur bat. J'ai commander ce matin sur internet un doppler, je pense que de pouvoir entendre son coeur régulièrement me rassurera. Bisous
ionion2 183 messages
ionion2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-05-2008 à 13:29
Oui c'est une bonne idée, si tu es inquiète au moins ça te rassureras et tu seras + détendue, ce qui est mieux pour ton bébé!! Les angoisses sont normales, on passe souvent par là... c'est dur à contrôler, mais il faut te dire que dès que tu sentiras ton bébé bouger, chaque jour tu pourras être sure qu'il est bien là!!! Allez courage! [quote:687f982d5b="katixa"]Bonjour les filles, je suis à 14 SG et depuis une semaine je suis angoissée. J'ai peur, je ne dors pas bien, j'ai l'impression que plus rien ne se passe dans mon ventre. Avez-vous déjà ressenti cela, ces angoisses. Ca m'est venue d'un coup. Ma prochaine visite est le 27 Mai, d'ici là je n'ai aucun moyen de savoir si mon bébé va bien et si son petit coeur bat. J'ai commander ce matin sur internet un doppler, je pense que de pouvoir entendre son coeur régulièrement me rassurera. Bisous[/quote:687f982d5b]
xana64 342 messages
xana64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-05-2008 à 13:35
Je te remercie pour ta réponse. Je me sens moins seule de savoir que d'autres sont aussi passées par là. Mille mercis. Bisous
ionion2 183 messages
ionion2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-05-2008 à 13:37
je t'en prie, n'hésite pas si tu as d'autres questions...! biz [quote:3a2219ca34="katixa"]Je te remercie pour ta réponse. Je me sens moins seule de savoir que d'autres sont aussi passées par là. Mille mercis. Bisous[/quote:3a2219ca34]
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-05-2008 à 15:13
Salut! Panique pas. Oui d'après ce que tu décris ça peut être une infection urinaire. Tu peux très bien voir ton généraliste pour ça, ou ton gyneco peut te prendre en urgence. La première chose a faire c'est avoir une ordonnance pour savoir de quoi il s'agit donc il te fera faire une analyse d'urine et peut-être aussi sanguine pour filtrer tout. Et après il se peut qu'il te prescrive un antibio si tu as une infection mais il ne te donnera pas quelque chose de nocif t'inquiète.
maugrey 68 messages
maugrey
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-05-2008 à 00:14
[quote:d31eabfb2d="fallomy"]salut les filles ! depuis hier aprem ça me brule qd je vais au toilette et ajd c'est encore pire ! j'ai l'impression de devoir y aller souvent mais que j'urine seulement un tt petit peu :( vs croyez ke c'est une infection urinaire ? ki a déjà eu ce genre de symptomes ? en plus ma gynéco est en congé ajd, demain c'est ke sur rdv et elle fait consultation libre seulement samedi de 9 à 11h et je veux pas attendre jusque là ! pensez vous que mon médecin de famille peut me donner un traitement aussi ? surtt un traitement ki ne sera pas nocif pr mon ptit bou de chou ? merci de me répondre au plus vite ça me fait peur !! moi je tel à mon médecin pr voir si je peux passer ce soir. bisou, merci fallomy bonsoir, je repond peu etr un peu tar, mé si tu a vraimen mal tu peu aller voir ton medecin généraliste, et lui expliker, mais surtou noubli pa de lui dir ke tu aten un bébé, il te donra des antibiotique mé pa nocif pour le bébé (styl amoxicilline, si tu né pa allergique), ou au pire, tu va dans la clinique ou l'hopital ou tu est inscrite pour ton accouchmen, et il te prendron d'urgence, te feron un test urinaire avec lé resultat de suite, meme si ce n'est rin, vaut mieu y aller, il ne faut pas rigoler avec les infections urinaires !!! Et je voulais te demander, si lors de ton éco, ton gygy ta parlé de l'utérus antéversé, ce n'est pa grav du tou, c'est juste ke ton utérus est penché ver l'avant, et il se replace petit a petit tout au long de la grossesse, mais ce n'est pas dangereu du tou, c'est juste qu tu va souvent au toilette, et ca peut piquoter, parl en au gygy il te dira!!! je te souhaite un bon wek end, et tien nous au courant, stpl biz, audrey [url=http://lilypie.com][img:d31eabfb2d]http://lilypie.com/pic/080509/D7ad.jpg[/img:d31eabfb2d][img:d31eabfb2d]http://bd.lilypie.com/3a2Jp2/.png[/img:d31eabfb2d][/url][/quote:d31eabfb2d]
doulili 342 messages
doulili
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-05-2008 à 17:45
C'est rigolo mais la semaine dernière j'avais une onfection urinaire et je ne sentais absolument rien, c'est par hasard qu'on l'a remarquée. Pourtant j'en ai déjà eu avant d'être enceinte et je les sentais bien celles-ci. Un petit traitement et puis ça s'en va. Rien de grave. Y a pire. Bises
3185emilie 778 messages
3185emilie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-05-2008 à 09:46
Bonjour à toutes !!! Je me reconnais tellement dans vos récits : çà me rassure !!!! Moi pareil que toi Catetco, les angoisses arrivent une semaine après la visite ... Je trouve çà super pénible mais rien à faire, je n'arrive pas à me raisonner ... DE plus j'ai un parcours un peu atypique : 2 FC en quelques mois, un suivi en PMA et 2 ans se sont écoulés depuis l'arrêt de la pillule ... Prochaine écho lundi prochain (6 jours encore !!!!!!), j'au super hâte mais peur en même temps !!! Je suis un peu rassurée tout de même depuis qques jours car mon ventre a pris un peu de volume ... Je pense aussi investir dans un petit appareil pour écouter le coeur de bébé ... Bizzzz
xana64 342 messages
xana64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-05-2008 à 19:14
Coucou les filles, je suis trop contente et un peu angoissé en meme temps. J'ai reçu aujourd'hui mon doppler foetal, et je vais essayer ce soir car mon homme doit aller faire une course et va profiter pour me ramener une pile 9 V qui n'est pas fourni. Angoissé car si je n'entend rien je vais paniquer grave mais bon allez je vais entendre je vais entendre je vais entendre. Je vous tiens au courant. Bisous
3185emilie 778 messages
3185emilie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-05-2008 à 19:24
tiens nous au courant surtout !!! Je ne sais plus à partir de combien d'SA çà fonctionne ??? Tu crois que moi, à 15 SA d'ici jeudi, je pourrais commencer à entendre ??? Je crois que je vais attendre mon écho de lundi et si tout va bien (mais oui çà va aller !!!! LOL) je le commanderai en rentrant de chez gygy ... J'espère que nos angoisses vont vite arrêter, çà devient invivable et c'est pas bon pour bébé, en plus !!!! bizzzz
xana64 342 messages
xana64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-05-2008 à 19:27
Sur le doppler ils disent que tu peux commencer à entendre le bébé dés 12 SG c'est à dire 14 SA donc pourquoi pas. Je te tiens au courant soit ce soir soit demain promis. Bisous
xana64 342 messages
xana64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2008 à 20:54
coucou me revoilà, je ne sais pas si je suis complètement névrosée mais je suis encore inquiète. J'ai peur que le coeur de mon bébé ne batte plus, je trouve long un mois sans entendre. ya-t-il des signes quand cela arrive. Merci de m'aider Bisous
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2008 à 21:35
t'as pas essayé le doppler?
nadege1985 298 messages
nadege1985
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-05-2008 à 11:16
coucou a toi katixa, alors moi j'étais pareil que toi jusqu'a mardi matin et ma gygy m'a rassurée en me disant qu'on passe a peut près toutes par là et que c'est normal, pour ma part je me suis sentie d'un coup comme avant comme si rien avait changé et là psychotage a fond (plus de symptomes, pas encore de ventre, pas pris de kilos) elle m'a dit que dans environ 1 mois quand je le sentirait bouger j'oublierais ca et sinon petit plaisir avec mini echo et la d'un seul coup tout va bien tu te sent libérée et c'est peut etre un p'tit gars ( a confirmer quand meme) Voila, voila oups un p'tit roman quand meme :?
3185emilie 778 messages
3185emilie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-05-2008 à 11:42
c'est fou comme on a toutes les mêmes angoisses ... Moi c'est pareil, parfois je me dis que le coeur s'est peut être arrêté ou que bébé a arrêté d'évoluer ... J'ai hâte (et peur) d'être à Lundi pour refaire une écho ... Katixa, tu as essayé le doppler ou pas ??? Tu n'as pas réussi à l'utiliser ? Avais tu acheté le gel avec ou pas ?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.