Inquiete (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
louloucox 2070 messages
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2008 à 11:53
passage normal en rentrant dans le 4ème mois bb bouge pas encore et tout va bien pourtant, moi j'ai acheté un doppler et quel soulagement !!! maintenant je suis dans mon 5ème mois bb bouge alors tout va bien !!! bon courage ça dure pas longtemps cette sensation biz
xana64 342 messages
xana64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-05-2008 à 16:42
[quote:e72270fe85="Maïlis;)"]t'as pas essayé le doppler?[/quote:e72270fe85] OUi je l'ai essayé mais je n'ai pas entendu, apparemment c'est trop tot, sur l'annonce ils disaient à partir a pau prés de 2 mois et demi et sur le guide avec le doppler ils parlent de 3ème trimestre, je suis dégoutée !!! Bisous
xana64 342 messages
xana64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-05-2008 à 16:44
[quote:b88075f6c3="louloucox"]passage normal en rentrant dans le 4ème mois bb bouge pas encore et tout va bien pourtant, moi j'ai acheté un doppler et quel soulagement !!! maintenant je suis dans mon 5ème mois bb bouge alors tout va bien !!! bon courage ça dure pas longtemps cette sensation biz[/quote:b88075f6c3] moi aussi j'ai un doppler mais je n'arrive pas à entendre d'où stress supplémentaire . Je suis ronde de nature penses-tu que ça peu être plus difficile à entendre. Bisous
xana64 342 messages
xana64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-05-2008 à 16:47
[quote:824ea782a1="3185emilie"]c'est fou comme on a toutes les mêmes angoisses ... Moi c'est pareil, parfois je me dis que le coeur s'est peut être arrêté ou que bébé a arrêté d'évoluer ... J'ai hâte (et peur) d'être à Lundi pour refaire une écho ... Katixa, tu as essayé le doppler ou pas ??? Tu n'as pas réussi à l'utiliser ? Avais tu acheté le gel avec ou pas ?[/quote:824ea782a1] Pour ce qui est du gel, je n'en ai pas trouvé en pharmacie mais sur la notice il n'en parle pas, ils disent de mettre l'appareil à même ma peau. Perso je n'ai pas réussi à entendre le coeur du bébé, j'entend le mien, j'entend plein de bruit mais comment savoir si c'est le bébé ou mon corps. Je n'ai rendez-vous que le 27. Vivement que bébé bouge !!!!
3185emilie 778 messages
3185emilie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-05-2008 à 17:21
Quoi ????? Mais c'est quoi cette arnaque, là ?????? C'est dingue, çà !!! Moi j'ai bien lu comme toi, vers 12 SG avec le gel ... Mon chéri n'est pas d'accord pour que je l'achète car il me dit "si tu n'entends rien ou que tu t'en sers mal, tu vas angoisser 100 fois plus !!!" J'crois qu'il a pas tort, en fait :wink: RDV le 27, encore 12 jours ... çà parait très long ... Plus que 4 pour moi, j'ai trop hâte ... Comme tu dis, vivement que nos bouts bougent, çà nous calmera un peu :lol:
xana64 342 messages
xana64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-05-2008 à 17:43
[quote:cec09d084a="3185emilie"]Quoi ????? Mais c'est quoi cette arnaque, là ?????? C'est dingue, çà !!! Moi j'ai bien lu comme toi, vers 12 SG avec le gel ... Mon chéri n'est pas d'accord pour que je l'achète car il me dit "si tu n'entends rien ou que tu t'en sers mal, tu vas angoisser 100 fois plus !!!" J'crois qu'il a pas tort, en fait :wink: RDV le 27, encore 12 jours ... çà parait très long ... Plus que 4 pour moi, j'ai trop hâte ... Comme tu dis, vivement que nos bouts bougent, çà nous calmera un peu :lol:[/quote:cec09d084a] effectivement côté stress je crois que c'est pire. Moi aussi rdv gygy le 27/05 et prochaine echo le 23/06. Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.