Posté le : 11-05-2008 à 13:00
Re coucou !
Je suis sur Villeurbanne. Et oui comme toi j'ai hâte d'avancer dans les mois car on a tjrs peur que quelque chose se passe mal... Qu'est ce qu'on est bête !!! J'ai fait ma première écho mercredi 7 mai et c'est bête mais au bout de 2minutes que la gynéco donnait ses explications je lui ai dit : "Et le coeur il bat, il est en vie ," C'est con comme question mais c'est tellement les questions qu'on se pose !!! Lol !!! Des fois on est vraiment idiote, on psychote pour rien.
Moi c'est ma première grossesse, donc bcp d'interrogations, mardi 13 je vais chez ma gynéco pour remplir la déclaration de grossesse et faire l'examen du 3ème mois, après elle ne peut plus me suivre du coup je vais essayer d'aller chez le Docteur DELANOE qui est sur la clinique Montplaisir, c'est une collègue de travail qui me l'a conseillé... Voilà voilà les news, c'est peut être le même que le tien, car lui aussi apparemment n'est pas très bavard ?
Si tu es OK ça pourrait être sympa qu'on se suive, et comme tu dis il ne faut pas lire trop de choses sur les forums car ça sert à rien, dame nature est bien faite, faisons lui confiance !!!
A bientôt