A partir de quand a peu pres le bebe bouge ????

Discussions

Auteur
maugrey
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-05-2008 à 17:18
bonjour les futures mamans !!! j'en suis a 16 sa + 5 jours, et je voudré savoir à partir de combien de temps, sent-on le bébé bouger!! je sais c'est peut être un peu tot, mais jsui telmen impatiente de le sentir :lol: car je sens vraiment rien du tou du tout !!!! pouvez vous m'éclairer svp ??? bon week a tous, bisou PS je voulé savoir oci, si le risque de fausse couches, était encore présent à ce stade????
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2008 à 17:20
[quote:14342ce8d7="maugrey"]bonjour les futures mamans !!! j'en suis a 16 sa + 5 jours, et je voudré savoir à partir de combien de temps, sent-on le bébé bouger!! je sais c'est peut être un peu tot, mais jsui telmen impatiente de le sentir :lol: car je sens vraiment rien du tou du tout !!!! pouvez vous m'éclairer svp ??? bon week a tous, bisou PS je voulé savoir oci, si le risque de fausse couches, était encore présent à ce stade????[/quote:14342ce8d7] certaine maman ressente bb bouger a 16 sa...mais habituellement pour bb1 on le ressens vraiment sans aucun doute vers 22 SA. les risque de fausse couche sont existante toute la grossesse. bonne continuation!!
maugrey 68 messages
maugrey
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-05-2008 à 17:29
merci pour ta réponse, je ne savé pa que on le sentait aussi tard que ca?? on a tendance a se faire du souci, car on ne sens rien du tout, meme pa des petites bulles, comme beaucoup de femmes disent ressentir sur ce forum!!! ba il faut etr patiente alors, j'ai plus qu'à attendre !!!
Manie69 37 messages
Manie69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-05-2008 à 20:09
salut! si ca peut te rassurer j attaque ma 17eme semaine demain et je sens toujours rien, ni bébé, ni bulles rien! des fois je vois mon ventre se déformer mais je ne sens rien. alors je crois qu'il faut qu'on soit patiente mais ... comme toi j ai hate de le sentir; Bon courage pour la suite et a bientot. Bisous, marie
SABRINAPREMIER 107 messages
SABRINAPREMIER
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2008 à 20:17
bonjour les futur maman je suis aller a l'hopital il y a 3 jours car je ne senter pas bb bouger il m'as dit que c'est generalement a 20 semaines moi je suis a 18 il faut patienter encore un peu
maugrey 68 messages
maugrey
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-05-2008 à 22:12
merci les futures mamans, pour me rassurer il ne rest plus ka atendre alors, savez vous le sexe de vos bébé???
maugrey 68 messages
maugrey
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-05-2008 à 22:45
ca doi etre vraiment tré impressionnant cette sensation, j'ai vraiment ate !!! tu a su le sexe a combien de temp
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.