Les novembrettes arrivent (Page 9)

Discussions

Auteur
Message
Guest134630
5 messages
Guest134630
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-05-2008 à 10:53
coucou, moi je suis a 17 SA et mon ventre commence juste a s'arrondir mais c'est mon premier, j'ai hâte d'être debut juillet pour savoir si c'est un p'tit mec ou une p'tite nana :lol: pour moi j'ai eu des nausées le premier trimestre, vomissement aussi et depuis le début du deuxième trimestre plus rien, mais ca ce peut d'en avoir j'usqu'à la fin.En tout cas, en ce qui me concerne je le sens bouger quand je me repose ca fait comme des bulles qui éclatent et parfois comme des vagues c merveilleux :wink: . ma dpa et pour le 7 novembre. vivement cette date :wink:
Guest444601
384 messages
Guest444601
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2008 à 13:07
salut les filles, je suis contente de vous rejoindre pour le 4eme mois. dpa le 19/11 et mon ventre s'arrondit de plus en plus
Fraisia 2 messages
Fraisia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-05-2008 à 15:01
Bonjour à toutes, J'ai 31 ans et j'attends mon 3e enfant ( naissance prévue le 17 novembre). J'ai déjà 2 garçons de 4 et 2 ans. Je crois que j'ai envie d'avoir la surorise pour le 3e. Si celles qui ont déjà essayé peuvent me raconter leur ressenti lors de la naissance. Merci :lol: [color=blue:605a6f9cef][/color:605a6f9cef][size=18:605a6f9cef][/size:605a6f9cef]
Guest280510
25 messages
Guest280510
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-05-2008 à 18:41
[quote:3dd0ed1c54]-------------------------------------------------------------------------------- coucou les filles!! J'ATTENDS UN PETIT GARS!!!!!!!!!!!!!!! il mesure entre 14 et 15 cm pr 144g. on a fais une écho en 3 D mais Monsieur se cacher le visage avec ses mains!!!!! bref, demain je fais la prise de sang toxo + T21 et après c les vacances samedi donc pas le stress d'attendre les résultats on verra en rentrant... papa est pressé de sentir bébé bougé il est impatient en pleine nuit il pose c mains sur mon ventre o k ou..... ah papounet! [/quote:3dd0ed1c54][/quote]_________________ :D Félicitation........ pour ton ptit gars.... moi j'attend ma prochaine echo le 20.06, je voudrai bien avoir un ptit loulou aussi car j'ai déjà une poulette qui vient de fêter ses 6 ans.
helenetmoinous 84 messages
helenetmoinous
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-05-2008 à 08:13
[list=][quote:3333fd50f9="pucette54"]coucou les filles!! J'ATTENDS UN PETIT GARS!!!!!!!!!!!!!!! :lol: :lol: :lol: il mesure entre 14 et 15 cm pr 144g. on a fais une écho en 3 D mais Monsieur se cacher le visage avec ses mains!!!!! bref, demain je fais la prise de sang toxo + T21 et après c les vacances samedi donc pas le stress d'attendre les résultats on verra en rentrant... papa est pressé de sentir bébé bougé il est impatient en pleine nuit il pose c mains sur mon ventre o k ou..... ah papounet! :wink:[/quote:3333fd50f9][/list] Felicitation, j'espere que tu preferais un garcon. MOi je suis impatiente de savoir mais pas avant le 27 juin, et j'espere avoir un petit garcon car on a deja une fille. Felicitation encore , bisous helen
loupka 41 messages
loupka
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-05-2008 à 09:21
[quote:cf6320e061="pucette54"]coucou les filles!! J'ATTENDS UN PETIT GARS!!!!!!!!!!!!!!! :lol: :lol: :lol: il mesure entre 14 et 15 cm pr 144g. on a fais une écho en 3 D mais Monsieur se cacher le visage avec ses mains!!!!! bref, demain je fais la prise de sang toxo + T21 et après c les vacances samedi donc pas le stress d'attendre les résultats on verra en rentrant... papa est pressé de sentir bébé bougé il est impatient en pleine nuit il pose c mains sur mon ventre o k ou..... ah papounet! :wink:[/quote:cf6320e061] Salut pucette54, FELICITATIONS pour la nouvelle :wink: C'est cool un ptit mec... Il me tarde egalement de savoir, mais verdict dans 15 jours, c'est trop long :shock: Bonne vacances a toi et reposes toi bien... Bizz
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2008 à 09:42
coucou les filles! C'est cool que tu saches le sexe! Moi aussi verdict dans 15 jours, j'ai trop hâte, enfin espérons qu'on pourra voir, et que ce sera du 100% sûr! Bisous a toutes
Guest280510
25 messages
Guest280510
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-05-2008 à 10:31
[quote:aae115e827] Felicitation, j'espere que tu preferais un garcon. MOi je suis impatiente de savoir mais pas avant le 27 juin, et j'espere avoir un petit garcon car on a deja une fille. [/list] Felicitation encore , bisous helen[/quote:aae115e827] salut helen, j'espere pour toi que ce sera un ptit loulou :D , moi aussi j'aimerai bien, mon echo est pour le 20/06, c long ...... bisous
melanynet 10 messages
melanynet
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-05-2008 à 12:57
h bien on est drolement nombreuses a accoucher en novembre c'st etonnant !!! Alors j'ai lu tout vos messages c'estque j'n ai a rattrappé !! Je m'appelle Mélanie j'habite dans les yvelines j'ai 24 ans et c'est bb1 pour moi ! DPA le 7 / 11 / 08 ! je me rends compte qu'il y en a pas mal parmi vous qui sentent bébé bouger, qui ont duventre et encore mieux qui connaissent le sexe !! quel chance ! Pour moi pas grand chose depuis le début de cette grossesse pas de nausées pas de fatigue pesque pas de ventre ( si la ca commence depuis 1 semaine) je ressens rien encore et je ne connaitrais le sexe que le 2 juillet ( j'a pas la chance d'avoir de peites echo tous les mois) bref jusqu'a ce que j'ai ma premiere écho j'etais meme pas sur d'etre enceinte ! enfin ca y est le je realise bien et j'ai hate que ca se voit !! Jai fait ma prise de sang pour le tri test et j'ai une petite question C'est la gynéco qui aura les resultats ? alors me previendra t elle si il y a un risque? parce que je ne la revois que le 12 juin et les resultats devraient arriver bien avant ! Bonne grossesse a toutes ! Et des que j'ai un bidou qui se voit je le post !!
melanynet 10 messages
melanynet
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-05-2008 à 12:58
h bien on est drolement nombreuses a accoucher en novembre c'st etonnant !!! Alors j'ai lu tout vos messages c'estque j'n ai a rattrappé !! Je m'appelle Mélanie j'habite dans les yvelines j'ai 24 ans et c'est bb1 pour moi ! DPA le 7 / 11 / 08 ! je me rends compte qu'il y en a pas mal parmi vous qui sentent bébé bouger, qui ont duventre et encore mieux qui connaissent le sexe !! quel chance ! Pour moi pas grand chose depuis le début de cette grossesse pas de nausées pas de fatigue pesque pas de ventre ( si la ca commence depuis 1 semaine) je ressens rien encore et je ne connaitrais le sexe que le 2 juillet ( j'a pas la chance d'avoir de peites echo tous les mois) bref jusqu'a ce que j'ai ma premiere écho j'etais meme pas sur d'etre enceinte ! enfin ca y est le je realise bien et j'ai hate que ca se voit !! Jai fait ma prise de sang pour le tri test et j'ai une petite question C'est la gynéco qui aura les resultats ? alors me previendra t elle si il y a un risque? parce que je ne la revois que le 12 juin et les resultats devraient arriver bien avant ! Bonne grossesse a toutes ! Et des que j'ai un bidou qui se voit je le post !!
melanynet 10 messages
melanynet
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-05-2008 à 12:59
h bien on est drolement nombreuses a accoucher en novembre c'st etonnant !!! Alors j'ai lu tout vos messages c'estque j'n ai a rattrappé !! Je m'appelle Mélanie j'habite dans les yvelines j'ai 24 ans et c'est bb1 pour moi ! DPA le 7 / 11 / 08 ! je me rends compte qu'il y en a pas mal parmi vous qui sentent bébé bouger, qui ont duventre et encore mieux qui connaissent le sexe !! quel chance ! Pour moi pas grand chose depuis le début de cette grossesse pas de nausées pas de fatigue pesque pas de ventre ( si la ca commence depuis 1 semaine) je ressens rien encore et je ne connaitrais le sexe que le 2 juillet ( j'a pas la chance d'avoir de peites echo tous les mois) bref jusqu'a ce que j'ai ma premiere écho j'etais meme pas sur d'etre enceinte ! enfin ca y est le je realise bien et j'ai hate que ca se voit !! Jai fait ma prise de sang pour le tri test et j'ai une petite question C'est la gynéco qui aura les resultats ? alors me previendra t elle si il y a un risque? parce que je ne la revois que le 12 juin et les resultats devraient arriver bien avant ! Bonne grossesse a toutes ! Et des que j'ai un bidou qui se voit je le post !!
helenetmoinous 84 messages
helenetmoinous
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-05-2008 à 13:02
[list=][quote:ed3c8b853b="malo59"][quote:ed3c8b853b] Felicitation, j'espere que tu preferais un garcon. MOi je suis impatiente de savoir mais pas avant le 27 juin, et j'espere avoir un petit garcon car on a deja une fille. [/list] Felicitation encore , bisous helen[/quote:ed3c8b853b] salut helen, j'espere pour toi que ce sera un ptit loulou :D , moi aussi j'aimerai bien, mon echo est pour le 20/06, c long ...... bisous[/quote:ed3c8b853b][/list] Comme tu dis c'est long, mais bon il faut etre patient on a pas le choix. Pour ma fille on ne la vu qu'a la 3eme echo car la coquine se cacher. J'espere que cette fois, cela n'arrivera pas et qu'on le verra bien.
helenetmoinous 84 messages
helenetmoinous
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-05-2008 à 13:06
[list=][quote:a36828bfad="melanynet"]h bien on est drolement nombreuses a accoucher en novembre c'st etonnant !!! Alors j'ai lu tout vos messages c'estque j'n ai a rattrappé !! Je m'appelle Mélanie j'habite dans les yvelines j'ai 24 ans et c'est bb1 pour moi ! DPA le 7 / 11 / 08 ! je me rends compte qu'il y en a pas mal parmi vous qui sentent bébé bouger, qui ont duventre et encore mieux qui connaissent le sexe !! quel chance ! Pour moi pas grand chose depuis le début de cette grossesse pas de nausées pas de fatigue pesque pas de ventre ( si la ca commence depuis 1 semaine) je ressens rien encore et je ne connaitrais le sexe que le 2 juillet ( j'a pas la chance d'avoir de peites echo tous les mois) bref jusqu'a ce que j'ai ma premiere écho j'etais meme pas sur d'etre enceinte ! enfin ca y est le je realise bien et j'ai hate que ca se voit !! Jai fait ma prise de sang pour le tri test et j'ai une petite question C'est la gynéco qui aura les resultats ? alors me previendra t elle si il y a un risque? parce que je ne la revois que le 12 juin et les resultats devraient arriver bien avant ! Bonne grossesse a toutes ! Et des que j'ai un bidou qui se voit je le post !![/quote:a36828bfad][/list] Oui c'est la gyneco qui te previens. Moi la mienne m'a appelle pour me dire que tout aller bien. Bientot tu le sentira bouger, et tu verra c'est magique. bisous helen
pom2reinette 515 messages
pom2reinette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-05-2008 à 13:49
bonjour les filles! comment allez vous? moi sa va bien j'ai eu mon rdv chez gygy lundi et dc une petite echo! mon ti bout de nous va bien il mesure 11.6 cm de la tete aux fesse et pese 201g! a la derniere echo on avait vu un ti mec et s etait a confirmé et la gygy pense garçon mais avec une reserve (cordon ou zizi?) enfin voilà! sinon je sent bien bébé bouger j ai hate que le papa puisse le sentir et le tri test est bon aucun soucis ouf... bonne journée
magachou 391 messages
magachou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-05-2008 à 14:37
Coucou les filles !! Je suis moi aussi une novembrette J'ai 25 ans pour moi sa sera bébé 2 j'ai déjà un petit mec à la maison !! Le terme et prévu pour le 15.11.08 !! Lundi mon gygy ma fait une petite écho et pour mon plus grand bonheur il a levé le voile sur le sexe de bébé !! J'attends une petite fille à confirmé à l'écho morfo !! On a bien vu il y avait vraiment pas de kiki a l'horizon lol !! En plus elle a bien écarté ses petites gambe face a nous ,il a fait un gros plant !! je m'était dit avant même qu'il me le dise que s'était une nenette car pour mon fils je l'est su a la même période et on voyer que sa entre les gambes que s'était le garçon !! Brf je suis sur un petit nuage depuis !! Voili voilou :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.