Les novembrettes arrivent (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
Guest254483
649 messages
Guest254483
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-05-2008 à 18:50
[quote:7a4f393362="katixa"]bonjour, moi je suis à 17 SA aujourd'hui ! DPA prévu au 02/11. Je suis un peu inquiète car je ne sent toujours pas bébé bouger. J'ai tellement hâte, je suis ronde de nature qui peut me dire si les rondes on plus de difficultés à sentir bébé bouger. Bisous[/quote:7a4f393362] Coucou et ben c'est faux !! Moi aussi je suis de nature ronde (meme tres ronde) et je sens bebé bougé ! Ca peut dependre de la position du placenta ... moi le mien est posterieur, alors que celles qui ont un placenta anterieur ont plus de difficulté a sentir le bebe bougé tot car le placenta placé a l'avant amorti les coup du bebe ! C'est la gygy qui m'a expliqué ca ! DOnc ne t'en fait pas ... et puis ca depend la concentration ! Moi pour le sentir je suis couché la main sur le ventre et je me concentre sur ca voir si j'arrive a sentir quelque chose ! Des fois ca marche et d'autres fois ca marche pas !
tropicalangel9 1 messages
tropicalangel9
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-05-2008 à 20:19
Bonjour a toutes, je suis enceint de 12 semaines et 6 jours. Bébé est prevu pour le 10 Novembre si Dieu veut. Merci Sarah pour ton explication je m'inquietais de ne pas trop sentir bébé et j'ai verifié le placenta est ANTERIEUR donc ça pourrai tout expliquer. Je l'ai senti quand meme depuis le début du troisieme mois (des petites bulles) mais je ne le sens pas souvent, ce qui s'explique grace a l'explication de ta gygy. Voila heureuse de vous rejoindre. Mon bidon s'arrondi bien.
pom2reinette 515 messages
pom2reinette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-05-2008 à 11:41
Coucou les filles je crois qu'hier soir j'ai senti un coup jusque la je sentait des vagues mais le je pense que c'etaiy bien bébé vous en pensé quoi? je suis a 16 sa +3
Guest136885
183 messages
Guest136885
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-05-2008 à 12:00
c est possible, moi je suis a 16 sa et 2 jours et moi aussi je le sens bouger mais moi c est bébé4, pour le 1er on le sens bouger autours des 20semaines mais sa depend toutes les femmes de sont pas pareils
babystef 788 messages
babystef
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-05-2008 à 13:43
oh ben moi pour le premier je les senti bouger vers 15-16sa.. et la c'est pareil je le sens bien bouger... ca depend es femmes je pense..
Guest444601
384 messages
Guest444601
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-05-2008 à 14:12
salut les filles je voudrais juste une précision : on commence bien le 4eme mois à 16sa??
babystef 788 messages
babystef
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-05-2008 à 16:04
oui melanie... sinon mon ptit bidoupris aujourd'hui [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=484&u=11087687][img:1889f5f4fa]http://i48.servimg.com/u/f48/11/08/76/87/dsc04811.jpg[/img:1889f5f4fa][/url]
Lilymoon 380 messages
Lilymoon
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-05-2008 à 19:46
Hello les filles ... j'espere que tous les petits bidons vont bien :D Babystef, ça fait vraiment plaisir de voir que tu arrives à retrouver le moral, et ce petit ventre qui s'arrondit c'est génial .... La roue tourne et je sais qu'André est tres fiere de sa maman cherie... Je suppose qu'apres ton cerclage, tu dois restée alitée j'espere que c'est pas trop dure ...
babystef 788 messages
babystef
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-05-2008 à 20:10
coucou lilymoon, oui cava, des coup de bles normal, des image qui revienne parfois...le stress des 20 sa qui arrivent...mais faut garder le moral pour le ptit bout... sinon ben je dois presque rien faire en effet...mais je ne reste pas allité... je continu a faire a manger, le menage, laver le linge...en m'assayant quand je suis un peu fatigué et voila.... si la gygy me di de rester allonger avant la fin je devrai le faire mais en atendant jen profite un peu... voila gros bisou a toute
loupka 41 messages
loupka
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-05-2008 à 09:09
Slt les filles, Je vs rejoins ds le 4éme mois suis a 14SA+4 et tt ce passe tjrs bien... Bonne journée a ttes part ce gd soleil 8) bizz
Guest613749
307 messages
Guest613749
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-05-2008 à 09:27
bonjour à toutes!! Moi aussi je vous rejoins, je suis à 14SA + 5 jours, et ça va plutôt très bien, je croise les doigts pour que ça dure! j'ai des petites questions: est-ce que à ce stade, vous avez déjà pris un peu de bidou? du poids? et est-ce que vous sentez bébé? Je n'ai pas pris de poids, mon ventre se voit à peine, ma poitrine n'a pas changé, et je ne ressens pas encore les petites bulles!! Je suis impatiente!!!!! Bonne journée!!
loupka 41 messages
loupka
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-05-2008 à 11:01
Slt Vivi, Je suis comme toi de nature plutot fine je n'ai pas encore de ventre juste une légére difference, je n'ai pas prit de poids j'en ai meme perdue alors que je n'ai pas ete malade le 1er trimestre, et forcément je ne le sens pas encore je le devines plutot :wink: Tt comme toi je suis réelement impatiente d'avoir un peu de ventre (et non pas de ressembler a une nana qui aurait la digestion un peu difficile :wink: ), et surtout de le sentir... Y a plus qu une chose a faire ATTENDRE :lol: , ca peut venir vite qui sait! bizz a toi
Guest613749
307 messages
Guest613749
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-05-2008 à 12:08
Bonjour Loupka!! Nos bébés sont prévus à peu près en même temps! Merci pour ton message! oui, je vais devoir etre patiente!!! mais ça va venir effectivement je pense assez vite!!! Bisous à toutes!!! [quote:d30a2bae3e="loupka"]Slt Vivi, Je suis comme toi de nature plutot fine je n'ai pas encore de ventre juste une légére difference, je n'ai pas prit de poids j'en ai meme perdue alors que je n'ai pas ete malade le 1er trimestre, et forcément je ne le sens pas encore je le devines plutot :wink: Tt comme toi je suis réelement impatiente d'avoir un peu de ventre (et non pas de ressembler a une nana qui aurait la digestion un peu difficile :wink: ), et surtout de le sentir... Y a plus qu une chose a faire ATTENDRE :lol: , ca peut venir vite qui sait! bizz a toi[/quote:d30a2bae3e]
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2008 à 08:27
salut les filles ça y est je vous rejoins dans le 4e mois puisque je commence ma 14e sg! J'espère que vos grossesses se passent bien, moi j'ai hâte de connaître le sexe (peut-être au RDV du 5e mois du 03/06 sinon a l'écho morpho en juillet) et de le sentir bouger. Bisous a toutes :wink:
pom2reinette 515 messages
pom2reinette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-05-2008 à 12:25
coucou les filles comment allez vous? avez vous deja des idée de prenoms? biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.