Les novembrettes arrivent (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Guest136885
183 messages
Guest136885
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2008 à 00:36
bienvenue parmis
celine95460 22 messages
celine95460
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-05-2008 à 00:54
salut karen merci pour ton petit mot ta dpa est prévu pour quand toi celine
Guest136885
183 messages
Guest136885
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2008 à 01:03
moi dpa au 1/11 avec 90% de chance d etre octobrette car ma dernière grossesse j ai accoucher avec 3 semaines d avances, voila bonne nuit en esperant etre encore plus nombreuses demain
jecetri 159 messages
jecetri
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2008 à 09:11
Bonjour, petite présentation rapide je m'appelle cécilia je suis rentrée dans mon 4eme mois hier c bb1 et dpa prévu pour le 3/11. Je vois que nous sommes quelques unes pour debut novembre déjà. Vous avez de la chance pour celles qui sentent déjà bb bouger j'ai tellement hate mais j'ai beau guetter le moindre signe je ne sens pas encore. bientot j'espère. Enfin de ce que j'ai compris vous avez déjà eu pour certaines l'occasion de savoir exactement ce qu'on doit ressentir vu que vous avez déjà des enfants. ça doit aider je suppose. Je vois que certaines connaissent la region nantaise, j'habite à 20 min de Nantes en campagne. Pour les achats, mon mari et moi avons commencé les reperages histoire de calmer un peu nos envies mais j'ai juste acheté un couffin d'occasion sur ebay. Et des pantalons de grossesse hier car là ça commence à être délicat d'enfiler les vetements d'avant. D'ailleur la caissière a demandé à la cliente qui nous précedait de "laisser passer la dame enceinte" ça fait tout drole! :roll: :lol: la première fois. bon assez parlé de moi pour un premier message sorry! :oops: Je suis ravie de pouvoir echanger avec vous de nos impressions et suivi de grossesse. bizz et bon dimanche! céci
Guest136885
183 messages
Guest136885
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2008 à 09:50
bienvenue a toi, c est sur que l on sent bébé bouger pour la 1er fois c est super emouvant, tu sais moi j ai deja le lit et la table a langer, un conseil attend les soldes fin juin, moi j avais trouver la table a langer en bois, pour mon dernier a moins 70% a carrefour,et puis il y a la prime de la caf qu on devrais toucher debut septembre avec 880€ tu peut largement tout acheter voila bonne journée
celine95460 22 messages
celine95460
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-05-2008 à 10:49
bonjour à toutes pour moi, je ne sens pas encore bébé, par contre pour les achats, ça me demange et je me retiend. j'ai deja pas mal de choses car j'ai deja deux filles mais on veut toujours achetais de nouvelles choses en plus pour le moment, je ne sais pas si c'est fille ou garçon donc niveau vetements, j'aurais des choses a acheter si c'est garçon. j'ai deja repéré la poussette et le sac à langer que l'on va acheté bon je vous laisse et à bientôt celine
Guest136885
183 messages
Guest136885
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2008 à 10:57
comme toi je ne connais pas encore le sexe donc pour les vetement on prefere attendre, j ai deja 3 garcons, et je trouve que pour les filles il y a plus de choix, nous on saura que le 03/07 et vous quand passez vous l echo morphologique?
akrol 13 messages
akrol
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-05-2008 à 13:56
bonjour, Mon bidon commence tout juste à pousser. j'ai pris 1.5 kg et vous ? pourtant je mange tout le temps ! mais surtout bcp de légumes et fruits (quoi que je craque souvent sur des frites !) je ne le ou la sent pas encore bouger ! On sera fixé sur le sexe le 26/05 normalement. Pour l'heure 1 semaine de vacances pour bébé aux frais de la princesse en Corse:o) J'ai déjà récupérer pleins de vetements dde bb hiver de ma copine (elle a eu 3 filles) et puis j'ai acheter ssq trucs sur le marché il y a qqs semaines on trouvait encore de l'hiver. Et j'ai la gde chance que ma maman tricotte et elle fait des trucs super ! Bisous
SOUSOUTE 11 messages
SOUSOUTE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-05-2008 à 14:14
Bonjour tout le monde, Je rentre dans la 15 sem, accouchement prévu pour le 5nov. 1er bébé et nous avons déjà acheté la poussette car -50% ne pouvait pas se refuser, maintenant j'attends les soldes d'été. J'ai pas l'impression de le sentir bouger, je pense que c'est la digestion les bulles qui éclate, je me trompe peut-être. J'ai la très grande sensation que se sera un garçon, je sais pas pourquoi. Moi je suis en Charente, j'espère qu'il fera pas très chaud en été sinon vive les pieds gonflés. Est-ce que votre ventre à gonflé d'un coup? Moi j'ai l'impression qu'il grossit de jour en jour! Petite question, est-ce que vous pratiquez un métier difficile? Moi je suis infirmière et je pense pas que je pourrais aller jusqu'au bout. Et vous ça vous tire parfois? Biz à toutes
helenetmoinous 84 messages
helenetmoinous
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-05-2008 à 16:46
coucou les filles me voila aussi, dpa prevu pour le 2 novembre. Et c'est bb2. POur l'instant tout va bien, bebe comence a bien gigote, je le sens bouger depuis 3 semaines. Je suis du sud de la france 04, je ne sais pas de quel coin vous etez, mais chez nous c'est un temps magnifique. Meme un peu trop chaud en plein soleil, mais que c'est agreable ce soleil. Vivement mercredi soir, car je fais le pont, et avec ma petite famille c'est direction l'espagne pour 5 jours, un peu de vacance ca va faire du bien. Et vous en vacances?? A plus les filles bisous helene
jecetri 159 messages
jecetri
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2008 à 19:49
bonsoir, akrol moi aussi ma mère et grand mère se sont déjà mise aux aiguilles et c'est clair que ça tombe bien. c'est bien pratique. pour le poids moi je suis à +2,5kg. des fois j'ai des envies de sucreries ou autres et des fois rien ne passe....vive les hormones! sousoute perso je travaille dans le maraichage et ça me tire serieusement tout les jours depuis le debut. mais le medecin ne veut pas m'arreter. j'attends encore un mois mais après se sera trop dur se sera plus possible. C'est sur que la poussette s'était une occase à moins 50%, j'ai commandé le transat ce matin mais juste à moins 15% :? c'est déjà ça pour le reste j'attends cet été (la prime et les soldes) Karen la prime a augmenté? tu dis 88O€ je croyais que s'était 860. si c'est le cas tant mieux surtout de nos jours c'est de plus en plus difficile. :? bonne soirée à toutes et profitez bien de vos petits bouts et de leurs petites cabrioles! :lol: bizz céci
melinda3 121 messages
melinda3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2008 à 22:32
[quote:f543b5d18e="pom2reinette"]coucou les filles! ma dpa est le 1/11 moi aussi! sa fé deja deux semaine que je sent bébé bouger apparement c'est un petit mec on a vu sa a l'echo confirmation le 19/05 normalement si bébé veut bien se montré! bonne grossesse[/quote:f543b5d18e] Salut, moi c'est mélinda. Je suis à la 15 SA ( je suppose que ça veut dire semaines d aménhorrée je suis pas encore au fait du jargon), c'est prévu pour le 5 novembre, le petit (ou petite) père était pas tout à fait prévu, enfin pas si tôt en tout cas vu que je me marie le 19 juillet ( ce qui est pas top pour la robe) enfin c 'est pas grave il y aura qu'à me rouler jusque l'autel !! :lol: enfin ce qui est surtout important c'est que pour l'instant je vis pas avec mon fiancé je suis dans le loiret et lui en seine et marne ( à 1h30 de chez moi) je déménage début juillet ( on é prof tous les deux et en septembre dernier j'ai pas eu la mutation que je voulais :( ) pour l'instant je le sens pas bouger enfin je pense pas, quoique ce matin dans mon lit je sentais quelques trucs mais si ça se trouve c'est les merguez que j'ai mangées hier qui s'affolaient !! Dis pom2reinette comment-se fait-il que tu saches déja le sexe ? j'ai vu une écho la semaine dernière et le radiologue ma rien dit ( à part qu'il y en avait qu'un mais je le savais déja ) Voila bisous à toutes
melinda3 121 messages
melinda3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2008 à 22:37
[quote:e6af00f19e="catetco"][quote:e6af00f19e="elisalix"]Ma DPA est le 4 novembre même si je pense plus tôt car sans la première écho selon ma date de dernière règles ( 17janvier )ct plutôt autour du 25 octobre! Je ne sens pas bébé mais j'ai hâte. Pour ce qui est des achats, nous on a carrément déjà acheté une chaise haute!!! même si c'est une utilisation tardive!! mais j'ai flaché sur le coloris! Pour les vêtements dommage qu'il n'y ait que des trucs d'été. Je vais pouvoir me venger sur les parures de tours de lit et gigoteuses!! Pour le bide j'en ai pris depuis un mois mais ça ne bouge plus depuis, heureusement! Les pantalons grossesse sont trop grands niveau bide mais ceux normaux serrent!! Pas agréable et trop peu de bide pour que ça soit flagrant ( le fait d'être enceinte ) mais ça fait plutot gros bide seulement!![/quote:e6af00f19e] Coucou mes dernières règles datent aussi du 17 janvier et ma DPA est le 24 octobre. Pour les pantalons c'est comme toi alors j'ai acheté une ceinture de grossesse que je mets sur mes pantalons ouverts. Comme ça je suis à l'aise et personne ne voit mon pantalon ouvert. Suite aux nausées j'ai perdu du poids mais étrangement je ne rentre quand même plus dans mes pantalons ;-) Bonne continuation ![/quote:e6af00f19e] Tiens pas mal l'idée de la ceinture de grossesse, moi aussi j'ai le même problème mais où s'en procurer une ???
melinda3 121 messages
melinda3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2008 à 22:49
[quote:d9be5ecde6="catetco"]Moi je suis à Bruxelles et y en a chez prémaman mais j'imagine que ça se vend dans n'importe quel magasin de grossesse et de bébé. Moi je l'ai payée 7 euros mais c'est vraiment super, et en plus ça soutiendra le ventre plus tard…[/quote:d9be5ecde6] ok ben je vais essayer d'aller voir chez vert baudet quand j'aurai le temps merci
Guest136885
183 messages
Guest136885
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-05-2008 à 08:27
je vois que nous somme de plus en plus nombreuses,bienvenue aux nouvelles pour la prime de la caf elle est de 861€, on devrais la toucher debut septembre, moi perso j ai pris que 1 kg et j ai deja pas mal de ventre, pour les vetement de grossesse je les ai acheter sur quelle destokages 2 pantalons pour 13€, moi je suis obliger de faire par internet car plus le droit de faire de voiture sa me donne des contraction,pour se qui est du sexe de bébé certain gyneco le dise a la 1er echo des 12 semaine mais sais pas sur a 100% c est pour ca que certain ne le dise pas, moi il faudra que j attende le 03/07, j ai un presentiment que s est un garcons, mais mon mari penche plutot pour une fille, voila bonne journée
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.