Les novembrettes arrivent (Page 10)

Discussions

Auteur
Message
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2008 à 14:43
coucou magachou je suis super contente pour toi :P Je t'ai répondu sur un autre post, et ai pris de tes nouvelles dans le 3e mois, tu sais sur "3e mois, vivement l'écho"? Voilà ben c'est cool t'as bien de la chance, d'avoir une tite nénette, comme quoi le calendrier des lunes s'est trompé car moi ils disent garçon et on a la même DPA. Petite question: A l'écho des 12sa, ton gygy avait vu déjà quelque chose? Car moi il m'a dit qu'il voyait quelque chose dépasser, mais qu'à ce stade ça voulait rien dire car même les petites filles l'ont, apparemment ils ont des bourgeons qui se développent ou pas. Mais j'ai peur qu'il m'ai dit ça pour se protéger, pour pas que je m'emballe avant d'être sûre. Qu'est ce que tu en penses?
henkiss 28 messages
henkiss
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-05-2008 à 15:17
Hello les filles!! Pour celles qui le souhaitent et celles qui ont de belle photos qu'elles peuvent analyser, je vous conseille... : http://www.medecine-foetale.com/index.php?rq=morzine2007_presentation_video_item&id=22 A vos loupes !
Guest290990
1324 messages
Guest290990
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2008 à 16:05
[quote:48e52ed010="Henkiss"]Hello les filles!! Pour celles qui le souhaitent et celles qui ont de belle photos qu'elles peuvent analyser, je vous conseille... : http://www.medecine-foetale.com/index.php?rq=morzine2007_presentation_video_item&id=22 A vos loupes ![/quote:48e52ed010] Elle est bien faite cette vidéo, moi qui croyait avoir vu le sexe d'un garçon a ma 1ere echo( la gyneco m'a rien dit), je vais pouvoir attendre debut juillet le verdict de ma gynéco lors de la 2ème echo !!!
magachou 391 messages
magachou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-05-2008 à 17:28
Super le liens que tu nous a mis henkiss :wink: !! Maïlis :arrow: il est vrai que à 12SA il y a des erreures moi ma soeur il lui a dit que sa serai un petit mec et non s'était une nenette pour finir !! Kiss :wink:
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2008 à 18:45
coucou :P Super le lien, en fait ça résume ce que m'a dit mon gygy à l'écho des 12sa, y a quelque chose qui dépasse, mais on peut ps encore savoir a ce stade car bourgeon présent chez les filles et garçons. Bon logiquement il devrait pas se tromper pour mon RDV dans 15 jours, je serais à 4 mois pleins, tout début 5e mois.
Guest280510
25 messages
Guest280510
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-05-2008 à 09:27
[quote:3dd5bb4b6c="magachou"]Coucou les filles !! Je suis moi aussi une novembrette J'ai 25 ans pour moi sa sera bébé 2 j'ai déjà un petit mec à la maison !! Le terme et prévu pour le 15.11.08 !! Lundi mon gygy ma fait une petite écho et pour mon plus grand bonheur il a levé le voile sur le sexe de bébé !! J'attends une petite fille à confirmé à l'écho morfo !! On a bien vu il y avait vraiment pas de kiki a l'horizon lol !! En plus elle a bien écarté ses petites gambe face a nous ,il a fait un gros plant !! je m'était dit avant même qu'il me le dise que s'était une nenette car pour mon fils je l'est su a la même période et on voyer que sa entre les gambes que s'était le garçon !! Brf je suis sur un petit nuage depuis !! Voili voilou :wink:[/quote:3dd5bb4b6c] [color=darkblue:3dd5bb4b6c] Salut, tout d'abord FELICITATION pour ta poulette :D , peut-tu me dire, pour ta premiere grossesse , si tu as vu le sexe a la 1ere echo :?: :?: pour ma part, on ne voyait rien .....[/color:3dd5bb4b6c]
magachou 391 messages
magachou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-05-2008 à 10:21
coucou !!! merci malo59 :D !!! Pour mon fils je n'avait rien vu à l'écho de 12SA !! Je l'est su car à 17SA j'avais très mal au ventre et que je suis allé au urgence et s'était une simple gastro mais il on fait une écho pour être sur que du côté bébé il y avait rien :D !! S'est la que j'ai demandé si on pouvais voir le sexe et la il a dit oui regardé !!! Et oui on voyer super bien les coucouniettes et le zizi !! S'est pour sa que je suis sur que s'est une poulette cette fois si même si il ma dit à confirmé à l'écho morfo !! Car bon a ce terme la :shock: on voix bien :D mais 12SA NON certain gygy dise que ceux qui dise le sexe à cette écho la il sont débile car il y a beaucoup beaucoup d'erreur car sa se ressemble à se stade!! Et puis dans les 3 livres sur la grossesse que j'ai il mette tous que le sexe peu être vu à l'écho à partir du 4éme mois si le bébé le veut bien !!! Voili voilou :wink:
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-05-2008 à 11:00
coucou Hihi magachou à parler de ça, je me languis trop de savoir, je serais à 4 mois pleins donc logiquement, s'il veut bien se montrer on saura! Je suis trop excitée à l'idée de savoir!!!
gisma 83 messages
gisma
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-05-2008 à 12:52
Bonjour les filles, Je ne suis pas très régulière sur le forum. Je constate que beaucoup d'entre nous savent déjà le sexe de leur bébé. Toutes mes félicitations à vous. J'attend bb1 (pour le 7 novembre) et je suis à mon 4è mois. A mon dernier rdv, gygy m'avait dit que ce n'était pas possible de définir le sexe mon bébé, alors je dois petienter jusque le 17 juin pour le savoir. J'ai vraiment hâte de le savoir. Bonne journée à toutes.
magachou 391 messages
magachou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-05-2008 à 13:28
[quote:c46cbf7a29="Maïlis;)"]coucou Hihi magachou à parler de ça, je me languis trop de savoir, je serais à 4 mois pleins donc logiquement, s'il veut bien se montrer on saura! Je suis trop excitée à l'idée de savoir!!![/quote:c46cbf7a29] Oui moi aussi j'avais trop hâte surtout que j'espérai tant une petite fille vu que j'ai déjà un fils j'étais encore plus pressé de savoir :D !!! Maintenant je me languie le 16 juin pour qu'il confirme encore et alors la ouuuuuuulalalalalallalala je vais directe au magasin acheté une tenu pour ma pitite poulette :D :D !! La avec le papa on est en pleine négociation des couleurs et déco de la chambre :lol: :wink:
Guest280510
25 messages
Guest280510
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-05-2008 à 14:38
[quote:d361107004="magachou"]coucou !!! merci malo59 :D !!! Pour mon fils je n'avait rien vu à l'écho de 12SA !! Je l'est su car à 17SA j'avais très mal au ventre et que je suis allé au urgence et s'était une simple gastro mais il on fait une écho pour être sur que du côté bébé il y avait rien :D !! S'est la que j'ai demandé si on pouvais voir le sexe et la il a dit oui regardé !!! Et oui on voyer super bien les coucouniettes et le zizi !! S'est pour sa que je suis sur que s'est une poulette cette fois si même si il ma dit à confirmé à l'écho morfo !! Car bon a ce terme la :shock: on voix bien :D mais 12SA NON certain gygy dise que ceux qui dise le sexe à cette écho la il sont débile car il y a beaucoup beaucoup d'erreur car sa se ressemble à se stade!! Et puis dans les 3 livres sur la grossesse que j'ai il mette tous que le sexe peu être vu à l'écho à partir du 4éme mois si le bébé le veut bien !!! Voili voilou :wink:[/quote:d361107004] [color=indigo:d361107004] kikoo, merci pour ces renseignements :wink: , pour ma part, il n'a pas voulu se prononcer, zut.... :? c ma fille qui a été déçu de ne pas savoir si c'était un petit frére ou une petite soeur... on c dit que si on ne voyait pas le sexe, on aurai plus de chance d'avoir une poulette.... mais apparement ca ne veut rien dire et g encore de la chance d'avoir un ptit mec.... :wink: Merciiiiiii[/color:d361107004] :D :D
nanou0410 660 messages
nanou0410
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-05-2008 à 20:25
coucou les filles !! je vous rejoind au 4eme mois ! normalement je rentre dans le 4eme lundi 26 mais bon.... :cry: J'ai trop hatte moi aussi de savoir le sexe de mon bebe !!! j'ai l'echo de confirmation le 23 juillet :cry: J'ai actuelement 2 superbes filles et j'espere un petit mec. J'ai RDV lundi avec Sage femme pour la visite du 4eme mois et j'espere qu'une chose c'est qu'elle me fasse une echo comme ça je vais regarder si je vois le sexe :lol: Biz
nadege1985 298 messages
nadege1985
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-05-2008 à 21:16
bonjour zohra he ben moi oui je ressent un petit quelque chose depuis le debut je pense que c'est un garcon et si tout se confirme le moi prochain la gygy me le confirmera et me la deja dit mais avec des reserves donc a confirmer.
Guest280510
25 messages
Guest280510
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-05-2008 à 22:01
[quote:b88349af56="zohra2007"]Eh bien, quelle chance de connaitre le sexe de bébé. Moi, faut que j'attende jusqu'au 30 juin ! :shock: Et on est qu'en Mai :!: Bon, mais moi j'ai un petit pressentiment que c'est un garçon. Y a t-il des mamans qui ressentent un 'ti quelque chose ? Bises à toutes[/quote:b88349af56] [color=blue:b88349af56] Kikoo zohra2007 :D , moi aussi je doit attendre jusqu'au 20 juin :? .... pour repondre a ta question sur sur le sexe de mon ptit bébé je ne ressents pas grand chose mis a part qu'a ma premiere grossesse, pour ma fille, je n'ai été malade qu'un mois a peine, par contre pour celle-ci j'en suis a 17 semaine et 4 jours est je j'ai encore des nausées le matin :? .... Cela ne veut peut-être rien dire mais je garde espoir d'avoir un loulou :) ... ceci dit une fille nous comblera aussi de bonheur :wink: .... a confirmer le 20/06.... :D :D :D :D a bientôt.... :wink: [/color:b88349af56]
babystef 788 messages
babystef
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-05-2008 à 09:20
[quote:577a475ff1="nanou0410"]coucou les filles !! je vous rejoind au 4eme mois ! normalement je rentre dans le 4eme lundi 26 mais bon.... :cry: J'ai trop hatte moi aussi de savoir le sexe de mon bebe !!! j'ai l'echo de confirmation le 23 juillet :cry: J'ai actuelement 2 superbes filles et j'espere un petit mec. J'ai RDV lundi avec Sage femme pour la visite du 4eme mois et j'espere qu'une chose c'est qu'elle me fasse une echo comme ça je vais regarder si je vois le sexe :lol: Biz[/quote:577a475ff1] coucou bienvenue a toi au 4 eme mois alr... tu nous tient au courant alors si c'est un ptit mec ou une nana... et toi tu ressent rien mec ou nana?? a bientot pour ma part rdv cet aprem chez gygy, mais elle fait pas d'echo!fodrait que je demande mais elle est telement tout le temps débordé! j'aimerai trop savoirrrrr... j'ai calculer avec les lune ca serai un garcon...a confirmer!!! sinon j'ai calculer avec une copine pour savoir la date d'accouchement probable...et sa serai vers le 22.10 on va voir si les lune dise vrai..
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.