Doppler (les majs cest naz)

Discussions

Auteur
Message
zizon 15 messages
zizon
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-04-2008 à 11:10
Bonjour à toutes, je voulais savoir si parmis vous il y en a qui on acheté un doppler pour écouter le coeur du bébé à la maison et si oui est ce bien et est ce rassurant ? j'en ai entendu parlé et je vois que l'on peut l'acheter par correspondance mais je ne sais pas si on le trouve en boutique et dans quelle type de boutique. Merci de vos réponses car je me tate pour en acheter un étant soucieuse et ne sachant pas si tt va bien je pense que ca peut rassurer. A bientot
skyzo 261 messages
skyzo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2008 à 11:12
Salut j'en ai un cest super mais je croit quon le trouve que sur internet
zizon 15 messages
zizon
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-04-2008 à 11:22
[quote:b1a7cdc382="skyzo"]Salut j'en ai un cest super mais je croit quon le trouve que sur internet[/quote:b1a7cdc382] merci de ta réponse tu pourras me dire sur quel site tu l'as acheté et à partir de quel mois tu as entendu le coeur de ton bébé. Merci
skyzo 261 messages
skyzo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2008 à 12:58
je crois que c'est 123bébé c'est a partir du 3eme mois je crois mais il te le dise sur le site internet.Bisous
krysalye 1 messages
krysalye
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-04-2008 à 15:22
J'en ai acheté un aussi il y a peu de temps. Je trouve cela merveilleux! Je cherche encore un peu pour trouver le coeur, mais rien que d'entendre les mouvements je suis aux anges! J'ai trouvé le mien sur le site de berceau magique
louloucox 2070 messages
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2008 à 15:32
c'est genial moi j'en ai un de la marque angelsound c trés rassurant en plus je trouve le coeur à tous les coups. moi je l'ai acheté sur ebay, moitié prix, c trés avantageux . biz
nini2nice 4 messages
nini2nice
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-04-2008 à 15:57
Moi aussi j'ai commandé un doppler angelsounds sur E-BAY et les frais de port étaient offerts! Je dois le recevoir vendredi, je suis trop impatiente! Ca me rassure si vous dites que ça marche vraiment. Il faut surtout que je ne m'angoisse pas trop si je ne trouve pas le coeur tout de suite...
virginie71450 16 messages
virginie71450
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-05-2008 à 13:46
moi jen est un cest super et on le trouve je crois que sur le net
xana64 342 messages
xana64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-05-2008 à 16:22
Coucou les filles, ca y est j'ai commander mon doppler, de suis à 14 SG et je suis trop angoissée entre les visites, j'ai peur que son petit coeur s'arrete et que je ne le sache bref je stresse trop. Alors comme ca je vais pouvoir vérifier l'activité de mon petit ange. Petite question : c'est difficile de trouver le coeur avec le doppler, entend t-on aussi le bébé bouger ? Merci Bisous
zozee 1516 messages
zozee
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-05-2008 à 16:48
Salut moi aussi j'ai un angel sounds a la maison et pour repondre a tes questions oui on entend le bébé bouger meme que parfois ca me fait mal au oreilles lol et moi je n'ai pas trouver ca difficile de trouver le coeur mais a 14 semaine de grossesse il était tres bas et je devais appuyer un peu fort mais un coup que j'ai réussi par la suite je le trouvais facilement. bonne chance
xana64 342 messages
xana64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-05-2008 à 08:55
bonjour les filles, où trouve-t-on le gel à ultrasons, je n'ai pas encore reçu mon doppler et je ne sais pas s'il est fourni avec. Merci
zozee 1516 messages
zozee
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2008 à 20:43
Salut pour le gel moi je n'en ai pas recu avec mon doppler et je mets de l'huile d'amande douce ca fonctionne tres bien :) mais c'est huileux lol bonne grossesse
paola31 512 messages
paola31
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-05-2008 à 17:25
cc les filles!!! moi je l'ai acheter, c tro bien!!!! jutitis de l'huile aussi!!! parcontre je ne l'entant bien que quan je suis o calme!!! il bouge boco et g du mal a le trouvé!!! parcontre il ni a aucun risque pour lui??? on l'enbéte un peu non qd même quand on l'écoute!!!! ca doit pas etre tré agréable pourlui qd même non???? allé biz les Nénéttes!!
zozee 1516 messages
zozee
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2008 à 17:47
Salut niveau médical non il na pas de danger pour le bébé est ce que ca l'embete ca j'en ai aucune idée mais je ne verrais pas pk ca l'embeterais de toute facon quand je stress j'aime mieux l'embeter pendant 5 minute que de continuer a stresser pendant des heures lol alex du gel a cheveux lol je te crois que ca doit etre collant bisou
paola31 512 messages
paola31
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-05-2008 à 17:51
[quote:de926e92de="zozee"]Salut niveau médical non il na pas de danger pour le bébé est ce que ca l'embete ca j'en ai aucune idée mais je ne verrais pas pk ca l'embeterais de toute facon quand je stress j'aime mieux l'embeter pendant 5 minute que de continuer a stresser pendant des heures lol alex du gel a cheveux lol je te crois que ca doit etre collant bisou[/quote:de926e92de] bé c sure que si on et stressé (comme moi souvent! enfin souvent pas trop non plus!!!) c sur que c agréable de l'entendre!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.