Doppler (les majs cest naz) (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
xana64 342 messages
xana64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2008 à 20:58
Bonjour les filles, je suis un peu déçue, j'ai essayé d'écouter le coeur de mon bébé avec le doppler que j'ai reçu hier mais j'entend beaucoup de bruits et mon coeur à moi mais rien d'autre. Je suis à 16 sa + 4 est-ce normal. Je comptais sur ça pour me rassurer et finalement rien. Sur la notice de celui que j'ai ils disent que c'est à partir du 3ème trimestre . Je suis ronde de nature est-ce peut-être la raison ? Bisous AIDEZ-MOI
line42 8 messages
line42
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-05-2008 à 20:53
coucou katixa Moi aussi je suis dans ton cas, jai acheté un doppler sur le net et je pensais ecouté bébé.... En faites, jai lu sur la notice que c étais egalement a partir du 3em trimestre... degoutééééééé j entend rien.. :( Il ne nous reste plus qua attendre un peu je pense! voila Bisous tous le monde
Guest444601
384 messages
Guest444601
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-05-2008 à 21:18
salut les filles une petite question : c'est un angelsound que vous avez acheté?
line42 8 messages
line42
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-05-2008 à 21:58
oui melanie moi sen ai un
Guest444601
384 messages
Guest444601
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-05-2008 à 12:59
salut line42, moi la premiere fois que j'ai essayé j'etais en panique je ne trouvais pas son petit coeur (quand j'ai essayé j'etais à 13sa). donc paniquée comme je suis j'ai pleuré puis decidé de demander conseil. et la en fait on ma dit qu'il fallait chercher son coeur pres du pubis. donc la 1ere fois j'ai mis 10min mais maintenant je sais ou il est donc je met 5 secondes à le trouver. J'espere t'avoir aidé et tiens moi au courant. PS: je fais 100kg pour 1m68 et j'ai une bouée de graisse et j'entends parfaitement mon bebe.
xana64 342 messages
xana64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-05-2008 à 14:19
[quote:7c45481ba5="melanie789"]salut line42, moi la premiere fois que j'ai essayé j'etais en panique je ne trouvais pas son petit coeur (quand j'ai essayé j'etais à 13sa). donc paniquée comme je suis j'ai pleuré puis decidé de demander conseil. et la en fait on ma dit qu'il fallait chercher son coeur pres du pubis. donc la 1ere fois j'ai mis 10min mais maintenant je sais ou il est donc je met 5 secondes à le trouver. J'espere t'avoir aidé et tiens moi au courant. PS: je fais 100kg pour 1m68 et j'ai une bouée de graisse et j'entends parfaitement mon bebe.[/quote:7c45481ba5] Pour ma part ce n'est pas un angel sound mais si on lit les deux descriptions elles sont similaires, donc être envelopé n'est visiblement pas le souci je fais 80 kilos pour 1m63. Merci de ta réponse je vais perséverer.
paola31 512 messages
paola31
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-05-2008 à 15:01
[quote:e1cd9d066c="katixa"]Bonjour les filles, je suis un peu déçue, j'ai essayé d'écouter le coeur de mon bébé avec le doppler que j'ai reçu hier mais j'entend beaucoup de bruits et mon coeur à moi mais rien d'autre. Je suis à 16 sa + 4 est-ce normal. Je comptais sur ça pour me rassurer et finalement rien. Sur la notice de celui que j'ai ils disent que c'est à partir du 3ème trimestre . Je suis ronde de nature est-ce peut-être la raison ? Bisous AIDEZ-MOI[/quote:e1cd9d066c] coucou... tu entant ton coeur a toi? ds ton bidou?? t sure que c par le coeur de BB?? moi aussi il y a beaucoup de bruits, ca c parcequ'il/elle bouge!!! de plus il fo méttre pas mal d'huile(ou autre) pour bien ententre, et il fo appuyer un peu aussi! fait le chez toi au calme couché cherch le et ecoute bien!!! tien moi au jus!!!
xana64 342 messages
xana64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2008 à 16:45
coucou... tu entant ton coeur a toi? ds ton bidou?? t sure que c par le coeur de BB?? moi aussi il y a beaucoup de bruits, ca c parcequ'il/elle bouge!!! de plus il fo méttre pas mal d'huile(ou autre) pour bien ententre, et il fo appuyer un peu aussi! fait le chez toi au calme couché cherch le et ecoute bien!!! tien moi au jus!!![/quote] ok je réésaye ce soir et je te tiens au courant Merci bisous
melinda3 121 messages
melinda3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2008 à 20:42
bon ben moi aussi g craqué j'en ai commandé un, j'espère qu'il va bien marcher surtout que moi je sens toujours pas bébé et je commence à trouver le temps long .....
xana64 342 messages
xana64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-05-2008 à 17:01
Bonjour les filles, je n'entend toujours rien mon doppler est un BébéSounds, quelqu'un aurait-il acheté le même que moi ? J'ai même mis du gel à ultra son mais non rien en plus on entend beaucoup les bruits de la main qui le tient, dès qu'on bouge un doigt c'est fichu. Pouvez-vous m'aider, c'est donc un Bébé sounds et la marque est UNISAR Merci bisous
xana64 342 messages
xana64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-05-2008 à 19:09
Je te remercie Titia730, je viens de commander un angel sounds, je suis un peu en colère de mettre fait avoir avec le bébé sound mais bon, tant pis. Il me tarde de le recevoir, je l'ai commandé sur 123 bébé.com il est en promo jusqu'au 25 mai. Par contre il n'est pas du tout fait pareil derrière, sur le bébé sound pas besoin de mettre de gel, mais bon on n'entend rien alors c'est pas mieux. En tous les cas merci de ta réponse Bisous
melinda3 121 messages
melinda3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2008 à 15:55
pareillement, j'ai reçu mon bébésounds et j'entends plein de bruits mais pas le coeur de bébé :cry: :cry: cochonnerie de machin à la c....... :evil:
xana64 342 messages
xana64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2008 à 21:37
Bonjour Ca y est j'ai reçu mon angel sounds, SUPER on entend trop bien le coeur de bébé. Papa est trés heureux. Par contre quelqu'un pourrait-il me dire si on peut enregistrer les sons autrement qu'avec un magnétophone, car je n'en ai plus. Sur l'ordi peut-être ???? Merci d'avance pour vos réponses. Bisous
Euphroseen 339 messages
Euphroseen
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-05-2008 à 21:05
Bonjour, Oui on peut enregistrer le son sur un PC... enfin en théorie... avec le cable blanc qui est fourni. Je dis en théorie car apparement mon câble est HS, mais d'autre copinautes ont bien réussi... grrr :x et j'attends une réponse pour racheter un câble. Si tu as XP il y a une fonction magnétophone dans Démarrer/Tous les programmes/Accessoires/Divertissement/Magnétophone. Par contre on ne peut enregistrer que 60s. Sinon un logiciel gratuis : Audacity, te permet d'enregistrer sur beaucoup plus longtemps (car oui, j'arrive à enregistrer... mais que des interférences grrr).
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.