AU SECOURS

Discussions

Auteur
191000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-04-2008 à 20:03
bonsoir les filles. Je suis a 18 semaines et mon taux de proteinurie n arrete pas de monter, jai vu mon gyneco aujourd hui qui ma fait peur en me disant qu il risquerai de me faire accoucher tres tot pour eviter une eclampsie mais quelqu un peux me dire ce que c est que la proteinurie dans les urines ??????? merci les filles ingrid
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2008 à 20:24
[quote:a0f442264f="ingrid bb2"]bonsoir les filles. Je suis a 18 semaines et mon taux de proteinurie n arrete pas de monter, jai vu mon gyneco aujourd hui qui ma fait peur en me disant qu il risquerai de me faire accoucher tres tot pour eviter une eclampsie mais quelqu un peux me dire ce que c est que la proteinurie dans les urines ??????? merci les filles ingrid[/quote:a0f442264f] Salut Ingrid! Apparemment c'est une élimination trop importante des protéines dans les urines, mais les causes et les conséquences, ça je sais pas :roll: . Bon pour l'instant visiblement ton doc t'a dit que tu "risquait" de te faire accoucher tôt, rien n'est jamais joué il faut pas perdre espoir! :wink: :wink: :wink: Surtout tu es au début de la grossesse alors y a peut-être moyen de faire quelque chose pour prévenir l'accouchement prématuré...En tous cas bon courage! Bisou! :wink:
ma23man 59 messages
ma23man
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-04-2008 à 20:40
[quote:2c96787d48="ingrid bb2"]bonsoir les filles. Je suis a 18 semaines et mon taux de proteinurie n arrete pas de monter, jai vu mon gyneco aujourd hui qui ma fait peur en me disant qu il risquerai de me faire accoucher tres tot pour eviter une eclampsie mais quelqu un peux me dire ce que c est que la proteinurie dans les urines ??????? merci les filles ingrid[/quote:2c96787d48] C'est la présence des protéines dans les urines tel que me l'a dit mon Gygy. Je suis à 32 SA et depuis le début j'ai aussi toujours eu un taux élevé. à 30 SA mon taux était à 0,18g/l au lieu de 0,05g/l maxi mais mon gygy n'a jamais trouvé rien d'alarmant. Je lui fait confiance car hors mis ce détail ma grossesse se déroule très bien et bébé est en bonne forme. Compare mon taux à 30 SA avec ton taux actuel si ça peut t'aider. Courage
191000 138 messages
191000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2008 à 19:56
Merci beaucoup les filles pour vos reponses, c est un peu la panique quand on entend un nom bizarre, je pense que je vais surtout essayer de destresser et je pense que tout ira bien, je vous donnerai des nouvelles... a tres vite ingrid
Ptitbout761 1143 messages
Ptitbout761
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-05-2008 à 10:29
[quote:36bc71c5c4="ingrid bb2"]Merci beaucoup les filles pour vos reponses, c est un peu la panique quand on entend un nom bizarre, je pense que je vais surtout essayer de destresser et je pense que tout ira bien, je vous donnerai des nouvelles... a tres vite ingrid[/quote:36bc71c5c4] Pour te répondre je n'ai jamais eu de problème dans mes urines jusqu'à ce fameux jour du 19/09/07 j'en étais à 36sa+2 ou je suis allée faire un contrôle monito et prise de tension qui s'est terminé en contrôle des urines quand ils ont vu ma tension. Ce rdv m'avait été prescrit par gygy qui voulait voir le résultat de mon pelvisscanner. Ils m'ont gardé car je partais en pré éclampsie c'est la tension trop haute je tournais entre 17 et 19 mais je ne m'en étais même pas aperçu En tout cas pour cette grossesse j'essaie de faire attention je suis dans mon 4ème mois et je fais attention au sel car cela provoque aussi la rétention d'eau qui provoque une tension élevée. En tout cas bon courage
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.