Combiens d'echo ?

Discussions

Auteur
Message
meldjo 19 messages
meldjo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-04-2008 à 13:58
Bonjour, à toutes j'ai eu ma première écho chez un gygy particulier car l'hopital n'avait pas de place pour la date de l'écho. Donc il m'ont donné une date pour la deuxième mais après reflexion je préfère que ce soit le même gygy qui me suivent pour les deux autres mais je n'ai pas encore annulé celle de l'hopital est-ce que si je vais faire celle de l'hopital et celle du gygy je serait remboursés pour les deux ou pas?
mel3052 683 messages
mel3052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-04-2008 à 14:36
[quote:7b4f98751a="meldjo"]Bonjour, à toutes j'ai eu ma première écho chez un gygy particulier car l'hopital n'avait pas de place pour la date de l'écho. Donc il m'ont donné une date pour la deuxième mais après reflexion je préfère que ce soit le même gygy qui me suivent pour les deux autres mais je n'ai pas encore annulé celle de l'hopital est-ce que si je vais faire celle de l'hopital et celle du gygy je serait remboursés pour les deux ou pas?[/quote:7b4f98751a] salut oui tu seras rembourser pour les deux moi a ma premiere grossesse j ai eu des echo a l hopital + dans un cabinet et j ai ete rembourser bisou
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2008 à 14:41
Euh...j'imagine qu'on peut pas faire des échos comme ça comme ça nous plaît et se faire rembourser. Tu te feras rembourser tes échos obligatoires plus d'autres mais seulement si le médecin estime que cela est nécessaire, et pas parce que c'est cool de pouvoir faire plein d'écho!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.