Des douleurs en bas du ventre

Discussions

Auteur
rachichou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-04-2008 à 07:13
j ai des douleur en bas du ventre iou quand je m tournne la nuit sais horrible ca fai super mal ca fai une semaine deja aider moi
Guest434337
16 messages
Guest434337
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-04-2008 à 08:27
[quote:090d978c20="rachichou"]j ai des douleur en bas du ventre iou quand je m tournne la nuit sais horrible ca fai super mal ca fai une semaine deja aider moi[/quote:090d978c20] salut Rachidou ! ecoute moi sa fait 3 semaines que j'ai sa je suis enceinte de 8 mois. a ma dernère consultation chez le gygy il ma tout simplement expliqué que se sont des crampes au vagin que ct tout a fait normale car c le travail qui commence tout doucement. je sais c hyper désagréable surtout la nuit, quand je ve me lever j'ai beacoup de mal.... lol j'espère que ma réponse a pu t'aider un peu ? bonne journée et si ta des questions n'hesite pas :)
rachichou 200 messages
rachichou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-04-2008 à 08:37
tu crois que sias du a ossi je suis enceinte que de 17semaine enfin je pensais que ca pouvais etre les liguament de l uterus[quote:f3d5023111="ste2A"][quote:f3d5023111="rachichou"]j ai des douleur en bas du ventre iou quand je m tournne la nuit sais horrible ca fai super mal ca fai une semaine deja aider moi[/quote:f3d5023111] salut Rachidou ! ecoute moi sa fait 3 semaines que j'ai sa je suis enceinte de 8 mois. a ma dernère consultation chez le gygy il ma tout simplement expliqué que se sont des crampes au vagin que ct tout a fait normale car c le travail qui commence tout doucement. je sais c hyper désagréable surtout la nuit, quand je ve me lever j'ai beacoup de mal.... lol j'espère que ma réponse a pu t'aider un peu ? bonne journée et si ta des questions n'hesite pas :)[/quote:f3d5023111]
Guest434337
16 messages
Guest434337
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-04-2008 à 11:54
[quote="catetco"][quote="rachichou"] il vaut mieux que tu ecoute ton gygy c vrai que moi je plus en 8 mois et au meme moment de votre grossesse je n'avais pas de douleurs mais c peut etre l'uterus car il travail beacoup et puis ton corps change aussi :)
Manie69 37 messages
Manie69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-04-2008 à 12:17
comme vous j ai des grosses douleurs dans le bas ventre mais pas que la nuit, meme la journée ! des que je reste debout plus de 2h c est une horreur.. Comment gérer vous vos douleurs ac le taf'?? Moi j'ai un boulot qui nécessite que je sois debout tte la journée et je marche bcp... je vous laisse imaginer la douleur :( bisous a tte et bon courage Marie
Allyaume 261 messages
Allyaume
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2008 à 12:24
bonjour, moi aussi j ai des douleurs dans le bas du ventre et pour etre "rassurer" je suis allée a l hopital mercredi et l interne qui m a examiné m a dit que c etait les ligaments, par sécurité j ai quand meme appelé ma gygy que je dois rappeler cette aprem, mais apparement rien d inquiétant juste le bébé qui grandit et donc sa tire, c est vrai c est désagréable ... après 2 FC je m inquiète beaucoup aussi faut dire ... merci bonne journée allison
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.