Quand dois-je sentir bebe bouger?

Discussions

Auteur
Message
oussa1624 2 messages
oussa1624
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-04-2008 à 13:17
J'arrive à la fin de ma 4ème mois de grossesse et je n'ai pas l'impression de sentir bébé bouger. Parfois j'ai comme des contractions mais je ne sais pas si ce sonts bien des contactions ou si c'est bébé qui bouge. En regardant sur les sites de grossesse ils disent que c'est au début du4éme mois que l'on le sent bouger pour la 1ere fois. Ce n'est pas pas mon 1er grossesse mais le derniere date d'il y a 14 ans et c'était des jumeaux alors j'ai senti bouger trés vite... Merci de partager vos experiences. [color=indigo:b1cddb1ca7][/color:b1cddb1ca7]
oussa1624 2 messages
oussa1624
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-04-2008 à 13:41
[quote:85b1a1458e="chons"]bonjour, ba moi je le sent depui la 15 sg , mais je pence quil ne fau pas tinquieté car ca varie pour chaqu'une de nous! :wink:[/quote:85b1a1458e] Merci à toi... mai l est vrai que je m'inquiet un peu car j'ai fais une amniocenthese il y a 17 jours et je sais qu'il y des risques. Je ne sis pas si on a systématiquemets des pertes ou de saignements dans le cas ou ça ne c'est pas bien passé...... Quand bébé oue, quels sont tes sensations,
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2008 à 14:37
[quote:3426aaa5df="oussa1624"]J'arrive à la fin de ma 4ème mois de grossesse et je n'ai pas l'impression de sentir bébé bouger. Parfois j'ai comme des contractions mais je ne sais pas si ce sonts bien des contactions ou si c'est bébé qui bouge. En regardant sur les sites de grossesse ils disent que c'est au début du4éme mois que l'on le sent bouger pour la 1ere fois. Ce n'est pas pas mon 1er grossesse mais le derniere date d'il y a 14 ans et c'était des jumeaux alors j'ai senti bouger trés vite... Merci de partager vos experiences. [color=indigo:3426aaa5df][/color:3426aaa5df][/quote:3426aaa5df] y en as qui sente pas bouger bebe avant 5 mois de grossesse. moi pour ma deuxieme grossesse je lai senti qu a 5 mois. et la premiere grossesse a 3 mois et demi .
epica07 1 messages
epica07
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-04-2008 à 17:41
J'ai senti mon bébé bouger hier je suis au tout debut du 4 èeme mois c'est ma troisieme grossesse. C'est le soir et assez discret mais comme je suis à l'affut... C'est des petits coups successifs. Quand l'uterus est dur c'est des contractions. Ne dessesperer pas cela va arriver. :)
isalfi 7 messages
isalfi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-04-2008 à 18:02
Salut à toutes!! Je vais arriver à la fin de mon quatrième mois aussi, et je ne sens pas mon bébé bouger non plus pour le moment. C'est ma première grossesse, et tout va bien, pas de risque de trisomie. Et puis, j'essaie de ne pas trop m'inquiéter, mon ventre continue à s'arrondir, mais le fait que certaines d'entre vous aient déjà senti leur ptit bout bouger et moi non, m'inquiète quand même un peu, je l'avoue, même si je sais qu'on est toutes différentes!! Une collègue m'a dit qu'elle avait commencé à sentir quelque chose au cours du 5è mois...Y a t il quelqu'un pour me rassurer? Merci beaucoup, à +
marmot65 1 messages
marmot65
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-04-2008 à 19:42
Moi je l'ai senti bouger à partir de la 16e semaine. Ça fait comme des petites bulles qui éclatent. Un soir, mon conjoint a mis sa main sur mon ventre et il l'a senti aussi! C'est formidable! C'est ma première grossesse.
belette976 80 messages
belette976
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-04-2008 à 07:42
Coucou ! J'entame le semaine prochaine mon 5eme mois et je n'ai toujours pas senti bb bouger. Parfois j'ai l'impression de sentir qq chose mais c'est tellement petit que je ne crois pas que ce soit lui. j'ai moi aussi hate de le sentir, au moins on est sure qu'il est bien là ! point de vu kilos, je n'arrete pas de gonfler...et pourtant je ne fais pas d'exces, ca me fait un peu flipper ! à bientot
cocoseb 301 messages
cocoseb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2008 à 13:40
J en suis a 15 SG et je ne sens pas non plus BB bouger, je pense qu il faut etre patiente et quand on le sentira on pourra ainsi en profiter a 100% et on l aura bien mérité, allez patience ca va venir.
mel3052 683 messages
mel3052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-05-2008 à 19:50
moi c est bebe 3 et la je la sens de plus en plus ma fille mais bon ce n est pas ma premiere grossesse et c est encore des petits coups et des petites vagues mais c est sure c est elle , je suis contente
xana64 342 messages
xana64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-05-2008 à 17:09
Bonjour les filles, je suis aujourd'hui à mon premier jour du 4 ème mois. Je n'ai toujours pas senti bébé bouger, mais mon gygy m'a dit que pour une première grossesse il arrivait qu'on ne le sente que vers le 5 ème mois. Par contre j'ai fais la prise de sang pour les facteurs sériques et j'attend les résultats, je suis un peu stressée. Bisous à toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.