Petite question et besoin de reponse

Discussions

Auteur
angie38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2008 à 17:57
coucou qu'est ce qu'on peut faire la diférence entre des pertes urinaire ou de liquide amiotique?
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2008 à 22:19
le liquide amniotique n'a pas d'odeur ni de couleur.. Si tu as des pertes de liquide sans que tu puisse faire quoi que ce soit va voir a la mat' pour etre sur que ce soit pas une fissure.. Peut etre que tu as juste des ptites incontinence dues a la grossesse, dans ce cas c'est pas grave sinon faut surveiller.. biz'
angie38 356 messages
angie38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2008 à 14:57
ok merci pour vos conseils!!!
choupnat 47 messages
choupnat
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-04-2008 à 12:42
tu ne peux pas vraiment differencier les 2 la seule chose qui m'avait fait douter c'est que meme en essayant de retenir le liquide ça couler donc controle et c'etait bien une petite fissure mais c'etait pour moi les premisse de l'accouchement j'etais a 15j du terme car quelques heure apres la poche a cedee et la c'etait la piscine :lol: n'hesite pas a consulter au moindre doute
angie38 356 messages
angie38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-05-2008 à 19:22
Coucou merci les filles pour vos conseils!!! je suis aller a la mat et c'est des pertes vaginales!!! c'est un peu rassurent mais ils ont trouver des germes qui pourrai provoquer une infection!!! Donc je vais aller chercher mon traitement demain. BISOUS
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.