Dpa le 6/10...Des octobrettes du 84 ou de 30 par ici???

Discussions

Auteur
Tess84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2008 à 01:45
[b:3c5bffe243]Tout est dans le titre!! Je m'était fixé une limite, à savoir le sexe du bébé, avant de lancer ce post. Voilà qui est chose faite, j'attends un petit gars :D :D :D Je suis à la fin de 16ème SG, Vaucluse et Gard, je vous attends :wink: :wink: [/b:3c5bffe243]
Guest123102
2 messages
Guest123102
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-04-2008 à 10:41
moi je suis au début de ma 16ème SA et le gynécologue a eu idée du sexe mais on attend le prochain rendez vous (15 mai) pour avoir confirmation ! avez vous pris beaucoup de ventre? Moi on m'a dit que ca se voyait déja, malgré que j'avais déja un peu de ventre avant ma grossesse. vous sentez déja bébé bouger ou non? moi que je reste trop longtemps de bout ou que je marche un peu trop longtemps je sens comme des petites bulles ou des gaz en bas du ventre. Je ne sais pas si c'est bébé qui bouge et je sens donc la poche bouger, qu'en pensez vous?
Tess84 279 messages
Tess84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2008 à 16:05
[quote:06e953f1a1="odiledesiles"]moi je suis au début de ma 16ème SA et le gynécologue a eu idée du sexe mais on attend le prochain rendez vous (15 mai) pour avoir confirmation ! avez vous pris beaucoup de ventre? Moi on m'a dit que ca se voyait déja, malgré que j'avais déja un peu de ventre avant ma grossesse. vous sentez déja bébé bouger ou non? moi que je reste trop longtemps de bout ou que je marche un peu trop longtemps je sens comme des petites bulles ou des gaz en bas du ventre. Je ne sais pas si c'est bébé qui bouge et je sens donc la poche bouger, qu'en pensez vous?[/quote:06e953f1a1] [b:06e953f1a1]Bonjour Odiledesiles! Merci d'avoir répondu! Pour moi c'est pareil, j'avais déjà du ventre avant la grossesse mais je peux dire que j'ai pris quand même car il est plus rond et plus ferme. Je l'ai un peu senti aujourd'hui! Avant c'était juste des petites contractures, des petites "vagues" alors j'étais pas bien sûre, mais là c'était plus un coup. Et j'ai même une photo morphologique de son visage (c'est l'avantage d'être ami avec mon gynéco :wink: ) Pour ce qui est des petites bulles que vous (tu?) ressentez, il se peut que ce soit votre bébé, car les premiers signes c'est souvent ça, mais je sais qu'il faut être patiente avant de le sentir vraiment et cette attente est tellement frustrante! :roll: Vous êtes dans le coin vous aussi alors? A bientôt![/b:06e953f1a1]
Tess84 279 messages
Tess84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-04-2008 à 10:10
[b:b7012f8838]Personne d'autre?? :shock: :shock: Je commence à me sentir esseulée :cry: :cry: [/b:b7012f8838]
Tess84 279 messages
Tess84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-05-2008 à 12:36
[b:9ba4131031]Bon je fais remonter un peu mon post, histoire de dire que je n'abandonne pas l'idée de trouver des voisines enceintes, euh même si la DPA est pas le 6/10 précisément hein :D Aller les filles, je suis quand même pas la seule sur deux départements :lol: :lol: [/b:9ba4131031]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.