Douleur niveau du vagin

Discussions

Auteur
Message
angie38 356 messages
angie38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-04-2008 à 19:36
coucou!! je voulais savoir si c'était normal d'avoirdes picotements dans le vagin comme on me plantaitdes aiguilles? J'attend vos réponses avec impatience!!!
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2008 à 19:40
coucou j'ai exactement la même chose, mais je peux pas te dire de quoi ça vient. Moi ça me le fait surtout quand je marche, on dirait de petites décharges électriques c'est ça?
angie38 356 messages
angie38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-04-2008 à 19:43
oui c'est sa!!! moi aussi sa me le fait quand le suis debout ou que je marche!!! j'espère que ce n'est pas une infection!!!!!! tu en pense quoi?
chachita76 56 messages
chachita76
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-04-2008 à 19:45
bonjour, j'ai ca presque tous les jours depuis quelque temps. Le gynéco m'a dit que c'est le bébé qui appui le col de l'utérus, voilà! je suis à J-27. Bonne grossesse !!
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2008 à 19:45
j'en ai parlé a mon gygy ce matin, il m'a dit que c'était sans doute les ligaments et du fait de l'utérus qui grossit. Moi ça a commencé la semaine dernière et depuis ça me le fait souvent, souvent quand je suis debout ou marche. Je suis seulement a 10sg, et toi ça a commencé a combien de semaines? Je pense pas que ce soit grave, bébé allait super bien a l'écho, il arrêtait pas de bouger!
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2008 à 19:46
chachita c'est bizarre qu'on ressent déjà ça non?
angie38 356 messages
angie38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-04-2008 à 19:47
ben juste aujourd'hui!!!! je suis a 16 sg j'espère que c'est les ligaments!!!!
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2008 à 19:56
oui moi aussi mais je pense pas que ce soit des contractions si c'est à ça que tu penses. Mais c'est quand même bizarre qu'on ressente ça si tôt, non?
chachita76 56 messages
chachita76
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-04-2008 à 20:19
Coucou les filles, Concernant la sensation d'avoir des picotements au niveau du vagin (genre des aiguilles) je les ai ressenti uniquement il y a quelques semaines. Sinon, j'ai depuis pas mal de temps mal en bas au niveau des ligaments (quand je marche bcp ou lorsque je me lève). Le médecin m'a expliqué qu'il s'agit du bassin, qui au fur et à mesure du temps se transforme pour le passage du bébé, et donc, c'est normal. Personnellement, j'ai fait jusque là des prises de sang mensuelles + analyse pipi (car non immunisée contre la toxo) et donc, on peut voir également dans les résultats de l'urine si on a ou pas une infection. Sinon il faut demander au gynéco de regarder le col (lorsqu'il ne le fait pas systématiquement à chaque visite) pour vérifier si on n'a pas des mycoses. De mon côté, j'ai dû demander, et voilà que j'en avais une! Pourtant ca ne me brulait pas ni rien. Voilà, je me suis un peu trop exprimée, mais si vous avez des doutes, appellez votre gynéco ou la maternité. Il ne faut pas stresser. Bonne grossesse les filles. Chachita
angie38 356 messages
angie38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2008 à 14:37
ok je te remercie pour tes conseils!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.