Mal au cotes

Discussions

Auteur
182 messages
Guest112180
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2008 à 12:18
bonjour à toutes et bien moi depuis deux semaine j'ai des douleurs atroces qui me prennent comme sa sa ce situe juste sous les seins et sa s'arrete au niveau de l'estomac sa fait trop mal sa pince sa brule je crois que c'est les muscles qui se contractes fortement est qu'il y en a parmis vous a qui sa le fait???? :roll:
orel51 74 messages
orel51
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-04-2008 à 22:23
coucou amélie! C'est marrant, j'ai ecris un message qui ressemble au tien il y a quelques jours. Je me sentais un peu seule car je ne voit nul part le symptôme que j'ai,ni dans les livres, ni sur internet, ni les forums.Ca rassure un peu de voir qu'on est pas seule même si le gynéco m'a dit que c'etait normal! j'en suis à un peu plus de 15 SA et j'ai mal comme ca depuis au moins 1 mois voire 1 mois et demi. Je n'ai jamais mal le matin, ca arrive en milieu d'apres midi ou le soir; au niveau des côtes juste sous le sein droit. Et c'est tous les jours!Je patiente...C'est pour la bonne cause... :) Bon courage à toi!
Guest112180
182 messages
Guest112180
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-04-2008 à 09:50
[quote:285a313ad6="orel51"]coucou amélie! C'est marrant, j'ai ecris un message qui ressemble au tien il y a quelques jours. Je me sentais un peu seule car je ne voit nul part le symptôme que j'ai,ni dans les livres, ni sur internet, ni les forums.Ca rassure un peu de voir qu'on est pas seule même si le gynéco m'a dit que c'etait normal! j'en suis à un peu plus de 15 SA et j'ai mal comme ca depuis au moins 1 mois voire 1 mois et demi. Je n'ai jamais mal le matin, ca arrive en milieu d'apres midi ou le soir; au niveau des côtes juste sous le sein droit. Et c'est tous les jours!Je patiente...C'est pour la bonne cause... :) Bon courage à toi![/quote:285a313ad6] j'en ai parler au gyneco il ma dit que c'etait trop haut pour lui alors je prend mon mal en patiente voili voilou
vale21 268 messages
vale21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-05-2008 à 11:15
Coucou les filles ! J'ai eu ça pendant ma grossesse, des douleurs attrocent sous les cotes, à tel point que je ne pouvais plus conduire les 2 dernières semaines. Je me sentais écartelée en permanence. Je vais pas vous rassurer en vous disant que ce sera de pire en pire au plus votre ventre va grossir. De plus j'avais une déchirure musculaire à cet endroit sur le ventre. D'après la gygy, c'était pas grave... J'ai eu la douleur encore 3 semaines après l'accouchement... Bisous les filles, et bonne grossesse.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.