Ventre dur

Discussions

Auteur
Message
mel3052 683 messages
mel3052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-04-2008 à 15:07
salut les filles j aurai voulu savoir qui est dans le meme cas que moi j ai tout le temps le ventre dur et qui me fait mal j ai aussi mal au ligament bisou
rosedusoir 40 messages
rosedusoir
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-04-2008 à 15:55
[quote:511b95862e="mel3052"]salut les filles j aurai voulu savoir qui est dans le meme cas que moi j ai tout le temps le ventre dur et qui me fait mal j ai aussi mal au ligament bisou[/quote:511b95862e] Coucou, moi aussi j'ai très souvent le ventre dur j'en suis à 18 SA et c'est parfois très désagréable! J'ai mal en bas du ventre de chaque coté, ca tire si on peut dire... je ne sais pas si c'est les ligaments. Mais j'ai remarqué que quand je mangeais très léger et plusieurs fois dans la journée ca me le faisait moins que quand je prend un bon repas consistant. Je ne sais pas trop si c'est lié mais bon, pour l'instant je subis... J'en ai parlé à ma gényco, elle m'a dit qu'il n'y avait pas d'inuiétude à avoir.
goldie 10 messages
goldie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-04-2008 à 17:13
c tres possible ke ce soit lié a la digstion, essaye de manger lger le soir et voi s ca va mieux, si c douleureux et régulier c des contractions et la fo filer a lopital
mel3052 683 messages
mel3052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-04-2008 à 10:23
moi ce n est pas la digestion vu que c est toute la journee et surtout dans la nuit merci a vous et bisou
grigri974 78 messages
grigri974
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-04-2008 à 11:07
Coucou! Je suis à 17SA+3 enfin envir- je travaille dans un bureau et j'avais tjrs le ventre dur et lorsque je suis assise c'était assez genant voir douloureux, et lorsque je me levais ventre dur et difficulté a me mettre toute droit et a marcher correctement lundi soir je suis allé voir mon médecin car genyco en congé, et il m'a arrêté et il m'a demandé de me reposer en position alongé. Effectivement je vois la différence. Donc si ce n'est pas fait va consulter. Et rassure toi s'il n'y a pas de sang etc... c'est pas grave!
octo 76 messages
octo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-04-2008 à 15:04
Bonjour les filles, j'en suis à 16.5 SA et moi ce serait plutôt au niveau de la vessie qu'il y a douleur diffuse. J'ai la sensation qu'elle se durcit, mais est-ce bien la vessie qui se durcit ?? en tout cas, j'ai tout le temps envie de faire pipi !!
mel3052 683 messages
mel3052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-04-2008 à 10:40
j ai vu mon medecin et il me dit que c est la couture je suis mere au foyer mais je me marie au mois de juin et comme je suis styliste modeliste de formation je fais ma robe celle de ma filleul , de ma soeur et le costume de mon conjoint il m a dit de diminuer le travail facile a dire mais bon il faut bien que je finisse les vetements. je suis le ventre pliee tout le temps donc deconseiller ou debout mais courbee aussi
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.