Posté le : 22-04-2008 à 15:06
[quote:c03668487b="rosedusoir"]coucou !
Mais tu en as de la chance ! moi je suis à 18 SA et rien... Je me languis trop de le sentir ! :)
As tu le ventre qui ressort ? Et pour t'habiller est ce que ca ne devient pas difficile pour les pantalons ?
Ma gygy ma dit qu'en principe à ce stade de la grossesse en ne devrait rien voir, alors que de mon côté, j'ai quand meme un petit ventrou!![/quote:c03668487b]
Lol!! Oui je comence a avoir le ventre ki ressor, mon entourage trouve ke ça comence a bien se voir, perso, je trouve ke ça va pa assé vite!!! On me di ke c le fait ke je soi grande et mince, et ossi ke c ma première grossesse aparament ça jou.... pr m'abiller, c l'horreur, mes pantalon ne ferme plu, je les enfile nikel mai je les ferme pa!! Mdrrr G acheté 2 pantalon de grossesse histoir d'etre a l'aise et pa tro serré o nivo du bidon, mai le "problème" c ke il fon pa de super truc pr nou metre en valeur je trouve, et g de longue jambe, les pantalon me fon vite un effet "peche o moule"!! vivement les bo jour, pour les pantacourt!!!
Mon gygy ma di ke c t normal ke je ne le sente pa bien et systèmatikemen dè kil bouge, car il né pa assé "gro et grand" encor pr etre "collé" a mon ventre ya encor de l'espace, dc des foi j'appui doucement sur mon ventre et je sen un peu, ça me rassure ossi...
en plus dernièrement g fai les test pr la T21, et g 1/274, mon medecin né pa inkié, car jsui o dessu des 250, mai il oré tt de mem aimé ke g un plus car g ke 25 ans!!
Mais bon g pa envi de me tracassé avec ça.
Sinon g appri vendredi ke c t normalement un pti garçon!!
Et toi??? tu le c???? c ta première grossesse ossi???