Je ne sens pas vraiment mon bebe bouger...

Discussions

Auteur
severine2509
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2008 à 14:39
[b:03e58654c0][color=darkblue:03e58654c0][/color:03e58654c0] Bonjour à toutes!! Je ne sens pas vraiment mon bébé bouger... je suis à presque 19 SA et enfaite ce w-e g senti comme une vague dans le bas ventre et en mettant ma main g bien senti que c t le bb, mais sinon depui rien... g t telement contente de pouvoir enfin le sentir, et je voulais faire partager cette joie au papa qui était au travail lorsque c'est arrivé!! G vrément hate de le sentir nettement, et ke mon mari en profite, c'est ma première grossesse!! bisous à toutes!!! Séverine.[/b:03e58654c0]
FC le 27/03/2013
rosedusoir 40 messages
rosedusoir
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-04-2008 à 14:54
coucou ! Mais tu en as de la chance ! moi je suis à 18 SA et rien... Je me languis trop de le sentir ! :) As tu le ventre qui ressort ? Et pour t'habiller est ce que ca ne devient pas difficile pour les pantalons ? Ma gygy ma dit qu'en principe à ce stade de la grossesse en ne devrait rien voir, alors que de mon côté, j'ai quand meme un petit ventrou!!
mel3052 683 messages
mel3052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-04-2008 à 15:01
salut moi je suis a 16 sa +5 jours et je ne sens pas vraiment ma fille pourtant je suis a bebe 3 et ils sont rapproches j attend encore pour vraiment la sentir
severine2509 479 messages
severine2509
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2008 à 15:06
[quote:c03668487b="rosedusoir"]coucou ! Mais tu en as de la chance ! moi je suis à 18 SA et rien... Je me languis trop de le sentir ! :) As tu le ventre qui ressort ? Et pour t'habiller est ce que ca ne devient pas difficile pour les pantalons ? Ma gygy ma dit qu'en principe à ce stade de la grossesse en ne devrait rien voir, alors que de mon côté, j'ai quand meme un petit ventrou!![/quote:c03668487b] Lol!! Oui je comence a avoir le ventre ki ressor, mon entourage trouve ke ça comence a bien se voir, perso, je trouve ke ça va pa assé vite!!! On me di ke c le fait ke je soi grande et mince, et ossi ke c ma première grossesse aparament ça jou.... pr m'abiller, c l'horreur, mes pantalon ne ferme plu, je les enfile nikel mai je les ferme pa!! Mdrrr G acheté 2 pantalon de grossesse histoir d'etre a l'aise et pa tro serré o nivo du bidon, mai le "problème" c ke il fon pa de super truc pr nou metre en valeur je trouve, et g de longue jambe, les pantalon me fon vite un effet "peche o moule"!! vivement les bo jour, pour les pantacourt!!! Mon gygy ma di ke c t normal ke je ne le sente pa bien et systèmatikemen dè kil bouge, car il né pa assé "gro et grand" encor pr etre "collé" a mon ventre ya encor de l'espace, dc des foi j'appui doucement sur mon ventre et je sen un peu, ça me rassure ossi... en plus dernièrement g fai les test pr la T21, et g 1/274, mon medecin né pa inkié, car jsui o dessu des 250, mai il oré tt de mem aimé ke g un plus car g ke 25 ans!! Mais bon g pa envi de me tracassé avec ça. Sinon g appri vendredi ke c t normalement un pti garçon!! Et toi??? tu le c???? c ta première grossesse ossi???
FC le 27/03/2013
severine2509
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2008 à 15:12
[quote:d23fac1142="mel3052"]salut moi je suis a 16 sa +5 jours et je ne sens pas vraiment ma fille pourtant je suis a bebe 3 et ils sont rapproches j attend encore pour vraiment la sentir[/quote:d23fac1142] ah c 'est une petite fille félicitations!! tu la su super to!!
FC le 27/03/2013
rosedusoir 40 messages
rosedusoir
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-04-2008 à 15:34
[quote:6598aa6cce]Et toi??? tu le c???? c ta première grossesse ossi???[/quote:6598aa6cce] Oui c'est ma 1ière grosssesse et comme toi j'ai 25 ans ! Mais non malheureusement je ne le sais pas il va falloir que j'attende la 2ième écho le 23 mai.... Il me taaarde!! le papa aussi il attend que ca ! J'attend aussi les résultat de la T21... Et en attendant je continue les joyeusetés de prise de sang et de pipi car je suis pazs imunisé contre la toxo. Pas marrant pour manger... Moi c'est dingue, dès que je mange un peu, meme des trucs qui ne font pas balloné, j'ai le ventre qui tire! C'est meme désagréable... Mais bon... Mais c'est quand meme rare de conaitre le sexe si tôt ! C'est cool que ca soit une ptite doudinette!! :P
severine2509
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2008 à 16:13
[quote:076b2bb572="rosedusoir"][quote:076b2bb572]Et toi??? tu le c???? c ta première grossesse ossi???[/quote:076b2bb572] Oui c'est ma 1ière grosssesse et comme toi j'ai 25 ans ! Mais non malheureusement je ne le sais pas il va falloir que j'attende la 2ième écho le 23 mai.... Il me taaarde!! le papa aussi il attend que ca ! J'attend aussi les résultat de la T21... Et en attendant je continue les joyeusetés de prise de sang et de pipi car je suis pazs imunisé contre la toxo. Pas marrant pour manger... Moi c'est dingue, dès que je mange un peu, meme des trucs qui ne font pas balloné, j'ai le ventre qui tire! C'est meme désagréable... Mais bon... Mais c'est quand meme rare de conaitre le sexe si tôt ! C'est cool que ca soit une ptite doudinette!! :P[/quote:076b2bb572] [b:076b2bb572][color=darkblue:076b2bb572][/color:076b2bb572]Moi ossi g ma 2ème écho le 23/5!!! Idem non imunisé contre la toxo... et c clair ke galère pr mangé. Oui c vré moi ossi, g vite le bide tendu surtou le soir aprè 3 repa par jour + le grignotage le reste de la journé!!! lol [/b:076b2bb572]
FC le 27/03/2013
rosedusoir 40 messages
rosedusoir
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-04-2008 à 17:45
[quote:2c65515ef8]Moi ossi g ma 2ème écho le 23/5!!! Idem non imunisé contre la toxo... et c clair ke galère pr mangé. Oui c vré moi ossi, g vite le bide tendu surtou le soir aprè 3 repa par jour + le grignotage le reste de la journé!!! lol[/quote:2c65515ef8] Et niveau poids tu en es où? Moi j'ai démarré à 53 kg début janvier pour 1m72 (normalement c'est 58 kg mon poids normal mais pas mal de stress à ce moment là) et aujourd'hui 59 kg... Ma gygy m'a tiré les oreilles en mars car j'ai pris 4 kg en 3 mois et mars/avril 2 kg... Pourtant je fais super attention!! Je fais justement de gros efforts pour avoir une alimentation variée, je me suis meme mise au pain complet... :( Le truc bien c'est que j'ai meilleure mine :) Mais bon je trouve aussi que ca gache le plaisir, de toujours faire attention à limiter les portions, pas de gateaux pas de chocolats. Alors que je suis tellement heureuse que ca me met en appétit !! Mais je me fais violence et me contente de barre de céréale si j'ai un creu ou un verre de lait. Et toi pas trop la cata niveau kilo ?
severine2509
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2008 à 21:40
[quote:e7cc5e4bec="rosedusoir"][quote:e7cc5e4bec]Moi ossi g ma 2ème écho le 23/5!!! Idem non imunisé contre la toxo... et c clair ke galère pr mangé. Oui c vré moi ossi, g vite le bide tendu surtou le soir aprè 3 repa par jour + le grignotage le reste de la journé!!! lol[/quote:e7cc5e4bec] Et niveau poids tu en es où? Moi j'ai démarré à 53 kg début janvier pour 1m72 (normalement c'est 58 kg mon poids normal mais pas mal de stress à ce moment là) et aujourd'hui 59 kg... Ma gygy m'a tiré les oreilles en mars car j'ai pris 4 kg en 3 mois et mars/avril 2 kg... Pourtant je fais super attention!! Je fais justement de gros efforts pour avoir une alimentation variée, je me suis meme mise au pain complet... :( Le truc bien c'est que j'ai meilleure mine :) Mais bon je trouve aussi que ca gache le plaisir, de toujours faire attention à limiter les portions, pas de gateaux pas de chocolats. Alors que je suis tellement heureuse que ca me met en appétit !! Mais je me fais violence et me contente de barre de céréale si j'ai un creu ou un verre de lait. Et toi pas trop la cata niveau kilo ?[/quote:e7cc5e4bec] [b:e7cc5e4bec][color=blue:e7cc5e4bec][/color:e7cc5e4bec] Et bien pr ma part lorske g su ke g t enceinte dè ma première visite ché le gygy 1 semaine après le test de grossesse et prise de sang, g t a 51kg pr 1m71, et la jsui a 55kg. Dc je pense ke c raisonable, lorske g vu le gygy vendredi il ne ma rien di a ce sujet. En mem tem g telement été nauséeuse les 3 premier moi ke du cou je mangé peu. Je sui n'ai jamai eu tendance a prendre du poi malgrè les excès!! mai la je me méfi avec la grossesse je n'aimeré pa gardé mes kilo!!! Donc j'avou ke je le vi pluto bien de ce coté la!!! [/b:e7cc5e4bec]
FC le 27/03/2013
grigri974 78 messages
grigri974
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-04-2008 à 11:13
Bonjour severine! Je suis à 17Sa+3 et je sens le bébé depuis le début de mon 4ème mois, ce n'est pas vraiment des coups francs, mais plutôt le déplacement de son petit corps dans l'eau amio. Mais je ne le sens pas tout le temps et parfois je me pose des questions. Donc je profite des rares moments. Je me posais la question : est-ce que lorsqu'on avait un bidon avant la grossesse, ça atténuait le ressenti pour moi ou pour papa des mouvements de bébé? avez vous compris?!! :oops:
Ptitbout761 1143 messages
Ptitbout761
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2008 à 11:28
Salut les filles pour vous rejoindre pour moi c bb3 je suis à 15sa aujourd'hui et je ne sens pas encore le bb Pour ma 1ère grossesse des jumeaux j'ai commencé à sentir mes bb à 22sa Mais je pense que la corpulence y fait aussi depuis le début de ma grossesse j'ai pris 2kg mais j'ai l'impression d'être enceinte de 5 mois vu le bidou que j'ai cela se voyait déjà à 1 mois de grossesse et je ne commence mon 4ème mois que d'aujourd'hui je me demande donc ce que cela donnera à la fin Bonne grossesse à toutes :wink:
severine2509
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2008 à 11:37
[quote:1fd2c26493="grigri974"]Bonjour severine! Je suis à 17Sa+3 et je sens le bébé depuis le début de mon 4ème mois, ce n'est pas vraiment des coups francs, mais plutôt le déplacement de son petit corps dans l'eau amio. Mais je ne le sens pas tout le temps et parfois je me pose des questions. Donc je profite des rares moments. Je me posais la question : est-ce que lorsqu'on avait un bidon avant la grossesse, ça atténuait le ressenti pour moi ou pour papa des mouvements de bébé? avez vous compris?!! :oops:[/quote:1fd2c26493] [b:1fd2c26493][color=darkblue:1fd2c26493][/color:1fd2c26493]Oui c ce ke je ressen également come une vague, c léger, agréable, mai surprenant lorske ça arrive!! ça se précise, ça yé je le sen régulièrement depui hier! Il a fallu ke j'en parle pr ke ça se concrétise! lol Concernant le fait d'avoir un peu de bidon avan la grossesse, je t'avou ke je ne sai pa si ça change koike se soir sur le ressenti des mouvement de bb.... je sui dslé ne pouvoir t'apporter de réponse... Bonne journé et bonne grossesse!! au plaisir! Séverine.[/b:1fd2c26493]
FC le 27/03/2013
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.