Je ne sens pas vraiment mon bebe bouger...

Discussions

Auteur
severine2509
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2008 à 14:38
[b:0ac6ef8d08][color=darkblue:0ac6ef8d08][/color:0ac6ef8d08] Bonjour à toutes!! Je ne sens pas vraiment mon bébé bouger... je suis à presque 19 SA et enfaite ce w-e g senti comme une vague dans le bas ventre et en mettant ma main g bien senti que c t le bb, mais sinon depui rien... g t telement contente de pouvoir enfin le sentir, et je voulais faire partager cette joie au papa qui était au travail lorsque c'est arrivé!! G vrément hate de le sentir nettement, et ke mon mari en profite, c'est ma première grossesse!! bisous à toutes!!! Séverine.[/b:0ac6ef8d08]
FC le 27/03/2013
zazapop54 6 messages
zazapop54
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-04-2008 à 17:23
Bonjour, Moi j'en suis à 16 semaines demain et c'est comme toi, cette nuit j'ai eu une sensation semblable à la tienne, j'ai reveillé mon mari mais rien ne s'est passé... Ai-je vraiment senti bébé ou l'ai je imaginé ? J'attends avec impatience de le sentir et même si c'est ma première grossesse je lis sur plein de forums des femmes qui ont déjà senti leurs bébés à ce stade... En plus je suis de nature très anxieuse et ma grossesse n'arrange rien... J'aimerai qu'il se manifeste comme pour me dire "tout va bien maman !!!"... Vivement les coups de pieds !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.