ANEMIE

Discussions

Auteur
Message
191000 138 messages
191000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-04-2008 à 18:13
SALUT LES FILLES JE VIENS DE FAIRE UNE PRISE DE SANG? RESULTAT : HEMOGLOBINE A 10. Cest peu. JE ME SENS VRAIMENT TRES FATIGUEE. YA TIL DES FUTURES MAMANS COMME MOI ? quoi faire!!!MERCI LES FILLES INGRID
cathymonkey 579 messages
cathymonkey
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-04-2008 à 18:36
Même chose pour moi (je n'ai plus le taux en tête), je fais une cure de viande, poisson, boudin et je continue les compléments alimentaires de ma gygy (natalience). C'est très courant je crois...
orel51 74 messages
orel51
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-04-2008 à 18:50
salut! C'est courant pendant la grossesse.Ne t'inquiete pas. Est ce que tu as une baisse de fer aussi?normalement ca vient de là.Il faudrait donc prendre des compléments de fer plus une alimentation riche en fer (ex:viande rouge).
cloclo123 1041 messages
cloclo123
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2008 à 19:34
Hello! Oui moi aussi toujours crevée. Il y a un mois j'ai fait le test hémoglobine qui était bien en-dessous de la moyenne. Alors le médecin m'a donné supplément en fer. Mercredi passé il m'a demandé si j'étais en pleine forme cette fois avec le fer... Ai répondu que je me sentais encore autant fatiguée. Il m'a refait le test et ... mon taux était encore descendu! Donc on va passer dans deux jours à une perfusion de fer et ça paraît-il c'est radical... Enfin j'espère car je traîne les pieds et vous dis pas le punch pour aller bosser... Je vous redirai si c'est efficace!
191000 138 messages
191000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-04-2008 à 20:18
merci pour les reponses les filles!!! c est vrai que c est pa cool soit disant que c est cool au deuxieme trimestre!!! crevee de chez crevee!!!! je dor je mange!!!! cooooooooooooool bonne soiree a vous filles. ingrid
rachichou 200 messages
rachichou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2008 à 14:27
je pense que si ta gygy ne t r1 dire sa ve dire quelle a raison je suis enceinte de 17s ossi j ai des douleur en bas du ventre ma gygy ma di que s etai normal uterus se forme grandi donc sa fai mal voila grs bisou
rachichou 200 messages
rachichou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2008 à 14:27
je pense que si ta gygy ne t r1 dire sa ve dire quelle a raison je suis enceinte de 17s ossi j ai des douleur en bas du ventre ma gygy ma di que s etai normal uterus se forme grandi donc sa fai mal voila grs bisou
choupnat 47 messages
choupnat
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-04-2008 à 12:29
un placenta bas insere n'est pas forcement dangereux au fur et a mesure que ton uterus va grossir il va suivre et s'eloigner du col tu ne risques pas de perdre ton bb le risque est en cas d'effort tu le fasse continuer a etre bas et qu'il descende vers le col ce qui entraine des saignements donc la solution c'est pas d'effort et lorsque tu te repose t'allonger pour l'aider a etre bien haut et c'est tout rassure toi si ta gygy avait ete inquiete elle t'aurait allitee de suite bonne continuation :wink:
Guest112429
12 messages
Guest112429
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-05-2008 à 12:03
bonjour, a ce stade, il ne faut pas s'inquieter car il y a de fortes chances pour que le placanta remonte avec la formation du bb. Moi aussi j'ai un placenta bas (inséré de type I), et je fais juste attention a ne pas faire de gros efforts et a me reposer quand mon corps me fait sentir que je fatigue. Les vrais questions techniques se poseront a la fin de la grosesse si le placenta est toujours bas... dans tous les cas ne pas faire trop d'efforts et ça se passera bien. voila, bonne continuation
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2008 à 18:29
coucou moi aussi a l'écho des 12sa, j'étais inquiète car sur le compte rendu il y avait marqué placenta antérieur bas inséré, alors que gygy ne m'en n'avait pas parlé! Mais je l'ai apellé pour me rassurer et il a dit exactement pareil que ce qui a été dit, ce n'est absolument pas préoccupant a ce stade de la grossesse, c'est très fréquent qu'il soit bas au 1er trimestre, et il remonte dans 9 cas sur 10, y'a pas de soucis a ce faire. En fait cela est du au fait que l'utérus est encore petit donc le placenta est bas, c'est un truc comme ça! Si dans le pire des cas il ne remonte pas, ce qui est rare, il faut peut-être envisager une césarienne. Donc en fait il faudra surveiller ça a la prochaine écho pour voir l'évolution, mais y'a pas de soucis. Biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.