Douleur au niveau des cotes

Discussions

Auteur
orel51
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-04-2008 à 16:18
Bonsoir! Je suis à 15 SA et cela fait au moins 1 mois et demi que j'ai des douleurs plus ou moins importantes selon les jours au niveau des côtes surtout à droite. :( Je n'ai jamais mal le matin; ca commence en milieu d'apres midi le plus souvent.Pourtant ca fait 10 jours que je suis en vacances et je n'en fait pas trop, je me repose. J'ai cherché sur internet, sur le forum, dans des livres et personne ne semble avoir la même chose que moi... J'en ai parlé au gynéco la dernière fois qui m'a dit que c'était normal (l'utérus qui grossit...) et que ca pouvait continuer. Je prend du paracétamol.Ca marche quand je n'ai pas fort mal. Je voulais savoir si quelqu'un avait la même chose (ou a deja eu) et si ca avait continuer longtemps. Merci d'avance pour vos réponses. :)
orel51 74 messages
orel51
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-04-2008 à 18:38
salut! Ah enfin!Ca fait plaisir de voir qu'on ait pas seule!Moi ca fait pas vraiment des brulures, c'est difficile à expliquer ca me comprime plutôt.. Oui mon gynéco m'a dit que ca allait surement durer.J'ai plus qu'à supporter et patienter alors... Mais parfois ca fait vraiment mal et comme c'est tous les jours...c'est un peu handicapant. Surtout quand c'est au boulot, vu que je suis pas mal debout à piétiner(je bosse à l'hopital). Tu prenais quelque chose pour calmer toi?ou tu attender que ca passe?et tu avais mal aussi tous les jours et plutôt le soir?
orel51 74 messages
orel51
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-04-2008 à 19:05
Et oui!on va dire que c'est pour la bonne cause.Ce n'est pas il faut souffrir pour etre belle mais il faut souffrir pour etre maman! Mais bon un petit paracetamol de temps en temps peut pas faire de mal.. Merci pour ton témoignage en tout cas ca me rassure un peu (enfin même si je sais que ca risque de durer..). Bonne soirée!! :)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.