Conges pre et post natal?

Discussions

Auteur
Manie69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-04-2008 à 14:55
Coucou !! Je viens de recevoir des papiers de la CPAM pour les congés pré et post N et il me precise que c'est 6sem Pré et 10 sem post N; est ce que c est pour tt le monde pareil?? je sais que ca depend du nombre d enfant et pour moi c est bb1. 6sem pré natal je trouve que c est pas énorme!! alors que nous on le sera, rire. Merci d avance pour vos réctions, bisous a ttes
ptitezia 355 messages
ptitezia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-04-2008 à 15:11
Bonjour Manie, En effet cela dépend du nombre d'enfant. Dans ton cas (comme moi BB1) c'est bien 6 avant et 10 après... Et oui je te confirme qu'à la fin le début du congés je l'attendais avec impatience quand j'étais "Baleine"... :lol: Et si la grossesse se passe bien ton gygy peut même raccoucir le pré-natal... Mais ça je sais plus de combien... Et ça permet de rallonger le post-natal! Bonne grossesse... Profites-en bien !! Bises
Manie69 37 messages
Manie69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-04-2008 à 15:24
merci a toutes pour vos réponses !! et bonne grossesse a vous; bisous, marie
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.