Y'a t-il des ocotobrettes qui ont leur dpa le 3/10 ? (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
suz59 10 messages
suz59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-04-2008 à 10:42
bonjour a toutes! moi je sens "la crevette " depuis deux jours, c'est rigolo! je sentais des bulles de temps en temps, mais là c'est plus precis! ma 2eme echo est le 27 mai! j'espere savoir le sexe! vouv avez encore des nausees, moi ça depend les jours! mais c'est toujours aussi desagreable! vous avez des idees pour les prenoms? nous ça sera jeanne ou antonin!! et vous? a tres bientot les filles!
erm 11 messages
erm
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-04-2008 à 18:20
coucou les octobrettes j espere ke vous allez toutes bien ca y est depuis quelques jours mon ti bout donne des coup de pied c super d enfin sentir kil est bien la g pris mon rdv au gygi cet apres midi et elle ma donner un rdv directement jeudi 24 avril dans 2 jours en plus elle est bien equiper penser vous ke je serai deja le sexe pour un dpa le 3 oct merci de repondre et bisous a toutes les filles bon courage
Guest77
68 messages
Guest77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-04-2008 à 11:31
[quote:2fca2e8a9a="lily77"]Coucou Clairemoute, Moi ma DPA c'est aussi le 3 octobre!! Et c'est ma première grossesse... Par contre j'avoue je suis jalouse, ma 2ème écho c'est le 24 mai!! :wink: Elle est super tôt la tienne... je croyais que c'était à partir de 20 semaines... Mais mon gygy est aussi très bien équipé et j'ai pu savoir le sexe le 1er avril!! (il avait vu à la 1ère écho mais n'était pas sur, il a préféré attendre 3 semaines pour être sur à 100 %!). Et.... C'est une petite fille!! On est trop contents.. En tous cas sympa de pouvoir parler avec des octobrettes qui ont à peu près la même DPA!! Moi aussi je la sens bouger depuis 1 semaine, c'est pas encore très fort mais j'ai plus de doutes, c'est bien elle (parfois ça me fait sursauter tellement ça surprend, ca vous fait ca aussi..? :oops: ).[/quote:2fca2e8a9a] Coucou ! C'est aujourd'hui mon écho mais ça ne sera pas celle du 5ième mois ! C'est juste que mon gygy a tout ce qu'il faut pour l'écho et il parait qu'il en fais une à chaque rendez-vous, je pense pas qu'elle sera longue... Me tarde !!!!!
souadrifia 8 messages
souadrifia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-04-2008 à 20:59
Bonjour à toutes, Je suis nouvelle sur ce site, ma date d'accouchement est prévu pour le 3 octobre, ma prochaine écho est pour le 26 mai. j'ai vraiment hate de connaitre le sexe du bébé, je ss impatiente. Merci a toutes et bonne grossesse :) [color=brown:f3213e2c6b][/color:f3213e2c6b][color=black:f3213e2c6b][/color:f3213e2c6b]
Guest122270
87 messages
Guest122270
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-04-2008 à 18:27
[quote:db11fbb856="souadrifia"]Bonjour à toutes, Je suis nouvelle sur ce site, ma date d'accouchement est prévu pour le 3 octobre, ma prochaine écho est pour le 26 mai. j'ai vraiment hate de connaitre le sexe du bébé, je ss impatiente. Merci a toutes et bonne grossesse :) [color=brown:db11fbb856][/color:db11fbb856][color=black:db11fbb856][/color:db11fbb856][/quote:db11fbb856] :lol: COUCOU SOUADRIFIA Comme toi ma date prevu d accouchement est le 3 oct et comme toi mon echo est le 26 mai g hate de connaitre le sexe j ai eu mon rdv au gygi jeudi dernier elle est pourtan bien equiper mai c etai trop tot pour voir encore tu sent bebe bouger moi ca fai a peine 2 semaine c genial bon courage et si tu veu discuter y a pas de sousis bisousss
Guest107802
3 messages
Guest107802
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-04-2008 à 13:33
Bonjour les filles, Je m'insère dans la discussion car mon bébé devrait arriver pour le 3 octobre, on est super contents, prochaine écho le 20 mai... trop hâte d'y être pour savoir si tout va bien et pour connaitre le sexe!!! Là j'en suis à 18SA. sinon, je suis en congé en ce moment pendant 2 semaines car apparemment mon col serait un peu modifié et donc un peu ouvert alors repos au maximum...Je ne vous cache pas que je suis un peu inquiète, j'espère que tout va bien se passer, le futur papa est là pour prendre soin de moi et me rassurer, ouf! On a rdv le 6 mai pour un controle avec la gynéco, pensez vous qu'elle fasse une écho pour mon problème de col modifié? On fait de l'haptonomie avec une sage femme, c'est génial, y a t il d'autres filles qui en font? Bises et à bientot!!
rosedusoir 40 messages
rosedusoir
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-04-2008 à 16:55
Coucou tout le monde ! Je suis aussi une octobrette et comme toi, ma DPA est le 3 octobre. C'est dommage pour toi ces petits soucis, mais je suis sûre que cd'est rien de grave, ta gygy te suis de toute façon, mais je comprend ton inquiétude. Si elle dispose du matériel nécessaire, oui elle peut te faire une écho. Moi la mienne je sais que c'est pas possible. Je vais devoir patienter jusqu'au 23 mai pour connaitre le sexe. Mais bon je ne pas variment de préférence, juste le papa, qui serait super heureux d'avoir une petite fille, on verra bien... Depuis la semaine dernière je le sent bouger et c'est génial! J'ai essayé de le montré au papa, mais a chaque fois le coquin de bébé se calme quand on l'observe, on dirait qu'il le sent!! Mais bon ca viendra on aura tout le loisir de le voir d'ici peux de temps. :D Le petit Hic, ets que depuis hier j'ai des tirrallements en bas du ventre (et cette nuit c'était vraiment fort!) c'est par période, puis ca se calme. Et puis j'ai des remontées acides ca ausii c'est pas trop agréable... :( Mais bon patience patience... Et au fait ca va peut être te sembler bête mais c'est quoi l'haptonomie ?
Allyaume 261 messages
Allyaume
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2008 à 19:08
bonjour, moi aussi c est prévu pour ocyobre mais plus vers le 10 ... je voulais savoir si on pouvais papoter ensemble et partager les différentes étapes ensemble, mon echo du 5eme mois "morpho" est prévu le 30/05 et je serai egalement si c est un g ou une f ... a bientot
Guest107802
3 messages
Guest107802
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-04-2008 à 19:12
c est rigolo d'avoir la même DPA!! alors l'haptonomie c'est une préparation à l'accouchement avec une sage femme, elle nous apprend (aux deux futurs parents) à communiquer avec le bébé par le toucher et les sentiments, elle nous montre aussi des gestes pour soulager le dos, des massages à faire à la future maman... C'est génial, depuis hier je sens de mieux en mieux mon bébé, comme des spasmes très brefs, c'est émouvant, je sentais déjà des bulles mais là ça commence à être différent... ça serait sympa d'essayer de se suivre jusqu'au bout dans cette grande aventure qu'est l'attente d'un bébé... bises!
rosedusoir 40 messages
rosedusoir
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-04-2008 à 08:24
Ca à l'air vraiment bien ces scéances. En fait, je suis chez ma gygy jusqu'au 6ième mois et après c'est l'obstétricien de la clinique qui me prend en charge. Elle ne m'en a pas parlé... Est ce que c'est remboursé par la sécu ? En ce moment de mon côté pas trop facile, car j'ai vraiment mal en bas ca tire, a tel point que j'ai du mal à me plier. Et avec mon travail je ne suis pas chez moi avant 19 h tous les soirs... Je n'ai guère le temps de me reposer entre me doucher, préparer le repas du soir et les gamelles de moi et mon chéri pour le lendemain midi. Et comme on est en travaux mon chéri travail beaucoup le soir, donc il faut que je me débrouille et hier soir, je l'ai eu dur. Et je ne sais pas si c'est à cause de ca, mais j'avais super sommeil toute la soirée du coup à 21 h au dodo! :? Enfin, j'espère que ca ira mieux, j'ai l'impression que c'est par période tout ca. Bises et bonne journée !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.