Y'a t-il des ocotobrettes qui ont leur dpa le 3/10 ?

Discussions

Auteur
Message
Guest77
68 messages
Guest77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-04-2008 à 13:35
Salut à toutes !! j'aimerai beaucoup partagé mes expériences et impressions avec des futures maman qui ont une dpa début octobre ... Si ça vous dit de discuter avec moi, j'ai pleins de choses à dire, je suis une vraie piplette !! lol bisous a toutes !!!
sametsev 441 messages
sametsev
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2008 à 14:07
salut clairemoute, moi ma dpa est pour le 02.10. c'est bb1 et j'attends avec impatience de le sentir régulièrement. si tu veux je papotte volontiers avec toi... mais parfois depuis le boulot j'ai du mal à venir !!
erm 11 messages
erm
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-04-2008 à 14:17
coucou clairmout comme toi mon accouchement est prevu le 3 oct si tu veu discuter y a pas de sousis ta 2eme echo c est pour kan ? sans tu bebe bouger ??? tu envisage d accoucher ou ??? moi 2 eme grossesse une 1er petite pitchoune de 22 mois et j espere avoir un ptit garcon en 2eme je vis ma grossesse seul papa c fait incarcerer il y a 1 mois dur dur jte soyaite plen de bonheur pour ta grossesse et n hesite pas a poster un msg je suis regulierement sur ce site bisoussssssssssss
sametsev 441 messages
sametsev
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2008 à 14:22
salut erm, pas cool de vivre sa grossesse seule sur avec une pitchounette en plus à s'occuper. J'espère que la papa ressortira avant la naissance du bébé !! Moi je revois mon médecin le 6 mai pour la consult du 5ème mois et le 19 mai pour l'écho morpho. et toi?
Guest77
68 messages
Guest77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-04-2008 à 15:10
Ma deuxième écho est pour mercredi prochain ! J'ai de la chance d'avaoir un gygy équipé !! Et oui je sens bébé bouger c'est génial y'a des fois où il s'en donne à coeur joie surtout le soir !! Je commence à avoir du bidou ça se voit de plus en plus je suis trop fan ! C'est mon 1ere bébé alors parfois je stress car j'ai des petites douleurs dans le bas ventre mais ça ne dure pas ça doit etre les ligaments... Me tarde trop mecredi car même si je pense que tout va bien voir mon p'tit chou me fera beaucoup de bien !
Guest77
68 messages
Guest77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-04-2008 à 15:13
En plus peut-être que je saurai le sexe !!! Rolala ! Tellement je suis heureuse que parfois j'en pleure !! Et si j'écoute "Je serai là" de Teri Moise c'est les chutes du niagara !!! Vous connaissez cette chanson ? J'espère que ça ira pour toi avec ta petite puce et une autre qui arrive, ça ne doit pas être facile à gérer toute seule !! Mais ce qui ne tue pas rend plus fort c'est bien connu !! Bisous !!!!!!!!!!!
nam76 2 messages
nam76
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-04-2008 à 10:43
Slt les filles! je suis nouvelle ici , j'espere que ca va marcher.... bref les abréviations j'y connais rien du tout lol ,je suppose que DPA c date prévu d'accouchement!? Alors si ç cela, je suis moi même début octobre et ca me ferait plaisir de me joindre avec vous surtout que dans ses moments on se pose plein de questions ^^ Bonne grossesse à vous :-)
mya21 41 messages
mya21
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-04-2008 à 22:04
salut les filles moi ma dpa est prévue pr le 5octobre et c'est un petit gars! bisous a ttes
erm 11 messages
erm
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-04-2008 à 12:19
[quote:84de8e6927="sametsev"]salut erm, pas cool de vivre sa grossesse seule sur avec une pitchounette en plus à s'occuper. J'espère que la papa ressortira avant la naissance du bébé !! Moi je revois mon médecin le 6 mai pour la consult du 5ème mois et le 19 mai pour l'écho morpho. et toi?[/quote:84de8e6927] coucou sametsev merci d avoir repondu si vite moi aussi j espere kil resortira avant normalement oui moi g ma prise de sang demain matin au labo et ma consult du 5eme mois est mardi matin je suis impatiente d etre a l echo ki sera pour moi le 26 mai c long !!!!
erm 11 messages
erm
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-04-2008 à 12:24
[quote:b8bbeaeb82="clairemoute"]En plus peut-être que je saurai le sexe !!! Rolala ! Tellement je suis heureuse que parfois j'en pleure !! Et si j'écoute "Je serai là" de Teri Moise c'est les chutes du niagara !!! Vous connaissez cette chanson ? J'espère que ça ira pour toi avec ta petite puce et une autre qui arrive, ça ne doit pas être facile à gérer toute seule !! Mais ce qui ne tue pas rend plus fort c'est bien connu !! Bisous !!!!!!!!!!![/quote:b8bbeaeb82] coucou clairmoute je suis trop contente pour toi j espere k ils arriveron a voir le sexe ta trop de chance moig encore 1 mois a attendre pour savoir et oui efficteviment tout ca me rend plus forte mais papa devrai sortir avant la nasance de bebe je l espere bisous a toutes et merci
lily77 21 messages
lily77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-04-2008 à 18:44
Coucou Clairemoute, Moi ma DPA c'est aussi le 3 octobre!! Et c'est ma première grossesse... Par contre j'avoue je suis jalouse, ma 2ème écho c'est le 24 mai!! :wink: Elle est super tôt la tienne... je croyais que c'était à partir de 20 semaines... Mais mon gygy est aussi très bien équipé et j'ai pu savoir le sexe le 1er avril!! (il avait vu à la 1ère écho mais n'était pas sur, il a préféré attendre 3 semaines pour être sur à 100 %!). Et.... C'est une petite fille!! On est trop contents.. En tous cas sympa de pouvoir parler avec des octobrettes qui ont à peu près la même DPA!! Moi aussi je la sens bouger depuis 1 semaine, c'est pas encore très fort mais j'ai plus de doutes, c'est bien elle (parfois ça me fait sursauter tellement ça surprend, ca vous fait ca aussi..? :oops: ).
auroredelorai 32 messages
auroredelorai
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-04-2008 à 21:00
Bonjour aux octobrette donc comme le titre le dit date de l'accouchement le 1er octobre 2008 . D'après la sage femme comme j'ai accouché 8 jours en gros avant la date prévue elle compte donc à partir du 22 septembre 2008 donc je me tiendrais prête autour de cette date là. je passe mardi 22 avril 2008 une amniocentèse et on verra le sexe puisque en pratiquant cet exemamen là on fait une écho . Voilà à bientot ou plutot à mardi lol
auroredelorai 32 messages
auroredelorai
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-04-2008 à 21:16
Bonjour aux octobrette donc comme le titre le dit date de l'accouchement le 1er octobre 2008 . D'après la sage femme comme j'ai accouché 8 jours en gros avant la date prévue elle compte donc à partir du 22 septembre 2008 donc je me tiendrais prête autour de cette date là. je passe mardi 22 avril 2008 une amniocentèse et on verra le sexe puisque en pratiquant cet exemamen là on fait une écho . Voilà à bientot ou plutot à mardi lol
Guest248537
388 messages
Guest248537
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-04-2008 à 09:02
[quote:569b2ec0ef="aurore.de.loraine"]Bonjour aux octobrette donc comme le titre le dit date de l'accouchement le 1er octobre 2008 . D'après la sage femme comme j'ai accouché 8 jours en gros avant la date prévue elle compte donc à partir du 22 septembre 2008 donc je me tiendrais prête autour de cette date là. je passe mardi 22 avril 2008 une amniocentèse et on verra le sexe puisque en pratiquant cet exemamen là on fait une écho . Voilà à bientot ou plutot à mardi lol[/quote:569b2ec0ef]bonjour a toutes ma dpa est pour le 7 octobre et je voulais te souhaiter bon courage aurore.de.lorraine pour mardi j espere k tout se passera bien.moi j aurai mes resultats mardi des markeurs sérique et j attends un petit garçon.gros bisous a toutes
bakararoze 93 messages
bakararoze
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-04-2008 à 09:08
Bonjour a toutes !! Pour ma part ma dpa est prévue pour le 5 octobre.. Tout le monde me dit, que vu la forme de mon bidou ca sera un ti gars... L'echo officielle pour moi c'est le 5juin, date ou je serai fixée sure au niveau du sexe.. Par contre, j'ai rdv jeudi 24 chez ma gygy, qui est equipée.. donc suspens.. vais je pouvoir savoir ce que c'est deja !!?? En ce qui concerne les mouvements, je ne sens rien.. ou du moins, rien a part des petits tiraillements.. On me dit que ca doit ressembler à des petites bulles qui eclatent.. mais ca ne me dit rien.. Est ce normal ? Quand je vous lis toutes, vous le sentez deja apparemment toutes bouger... est ce que l'une d'entre vous a fait, ou fait de l'haptonomie ??? Si oui... commentaires ??? Biz, et bonne grossesse a toutes !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.