Sentir bebe bouger

Discussions

Auteur
Message
cindy02 770 messages
cindy02
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-04-2008 à 10:18
coucou j'auré aimé savoir senté vous vos bébé bougé moi je sui a 3 mois 1/2 est je le sen parfois mes c'est pas beaucoup est la depuis hier j'ai peur quil y a quelque chose qui ne va pas je ne les pas senti je c'est quil est encore petit mon fils a 4 mois je voyé mon ventre bouger je c'est que chaque grossesse est différente mais sa me fait peur j'ai pas envie de le perdre je l'aime déja temp si vous pouvé me dire comment sa se passe pour vous je vous remercie les filles bise cindy :wink:
MAILLANDN 282 messages
MAILLANDN
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2008 à 10:21
[quote:ecbfdf5407="cindy02 et thibault"]coucou j'auré aimé savoir senté vous vos bébé bougé moi je sui a 3 mois 1/2 est je le sen parfois mes c'est pas beaucoup est la depuis hier j'ai peur quil y a quelque chose qui ne va pas je ne les pas senti je c'est quil est encore petit mon fils a 4 mois je voyé mon ventre bouger je c'est que chaque grossesse est différente mais sa me fait peur j'ai pas envie de le perdre je l'aime déja temp si vous pouvé me dire comment sa se passe pour vous je vous remercie les filles bise cindy :wink:[/quote:ecbfdf5407] moi perso je ne l ai jamais vraiment senti bouge avant 4 mois et j ai deja eu 3 grossesse .je ne pense pas que ton cas soit inquietant comme tu le dis chaque grossesse est differente
grigri974 78 messages
grigri974
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-04-2008 à 10:29
Bonjour je suis à 16SA+5 jours et ça fait 3 semaines environ que je sens que ça bouge dans mon ventre. Comme tu dis chaque grossesse est différent et surtout notre attention aussi! donc pas d'inquiètude
cindy02 770 messages
cindy02
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-04-2008 à 10:29
merci de ta réponse jespére que tou se passe bien pour toi bise cindy
MAILLANDN 282 messages
MAILLANDN
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2008 à 10:31
[quote:ce8dd2d7fc="cindy02 et thibault"]merci de ta réponse jespére que tou se passe bien pour toi bise cindy[/quote:ce8dd2d7fc] oui tout ce passe bien moi c est prevu pour le 15 octobre et toi?
fliponova 7 messages
fliponova
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-04-2008 à 11:50
[quote:2035d24aaf="cindy02 et thibault"]coucou j'auré aimé savoir senté vous vos bébé bougé moi je sui a 3 mois 1/2 est je le sen parfois mes c'est pas beaucoup est la depuis hier j'ai peur quil y a quelque chose qui ne va pas je ne les pas senti je c'est quil est encore petit mon fils a 4 mois je voyé mon ventre bouger je c'est que chaque grossesse est différente mais sa me fait peur j'ai pas envie de le perdre je l'aime déja temp si vous pouvé me dire comment sa se passe pour vous je vous remercie les filles bise cindy :wink:[/quote:2035d24aaf] Je suis un peu comme toi, j'ai des impressions qq fois, et puis plus rien...ça me rend inquiète aussi (d'autant que j'ai vécu une IMG pour ma première grossesse) mais d'après ce que j'ai lu comme témoignages, on ne peut pas encore tout sentir à ce stade, il faut être patientes!!
cindy02 770 messages
cindy02
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-04-2008 à 12:31
oui tout ce passe bien moi c est prevu pour le 15 octobre et toi?[/quote] salut moi c'est pour le 28 septembre bise cindy
cindy02 770 messages
cindy02
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-04-2008 à 12:33
Je suis un peu comme toi, j'ai des impressions qq fois, et puis plus rien...ça me rend inquiète aussi (d'autant que j'ai vécu une IMG pour ma première grossesse) mais d'après ce que j'ai lu comme témoignages, on ne peut pas encore tout sentir à ce stade, il faut être patientes!![/quote] coucou sayé je le resent bouger sa me soulage et c'est vraiment pas bon le stresse dans nos état lol :oops: enfin sa me rassure est j'ai hate d'étre le 15 mai pour savoir le sexe bise cindy
lie87 22 messages
lie87
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-04-2008 à 13:36
je suis a 16 SA+ 2 et il y a deux jours j'ai senti comme un tout petit coup dans mon ventre c'etait bizard mais si agreable :) je me demandais si toute les futur maman resentais un plaisir intense de sentir bébé bouger en elle? c'est plus fort que moi , je suis si impatiente a+ lie
cindy02 770 messages
cindy02
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-04-2008 à 17:03
[quote:f204e1487e="lie87"]je suis a 16 SA+ 2 et il y a deux jours j'ai senti comme un tout petit coup dans mon ventre c'etait bizard mais si agreable :) je me demandais si toute les futur maman resentais un plaisir intense de sentir bébé bouger en elle? c'est plus fort que moi , je suis si impatiente a+ lie[/quote:f204e1487e] salut oui c'est sur c'est u plaisir immense de ressentir son bébé en soie bise est je te souhaite plein de bonne chose pour la suite cindy
cocoseb 301 messages
cocoseb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-04-2008 à 21:21
Moi aussi j ai hate de sentir mon petit bout me donner des petits coups ds mon bidon, ca doit etre trop sympa à ressentir. Mais comme c est mon premier je ne sais pas trop à quoi il faut que je m attende comme sensations. On verra bien ms je suis pressee ca va etre des vrais bons moments à vivre et à partager avec le papa quelque chose qu on va pouvoir vivre ensemble.
Guest77
68 messages
Guest77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-04-2008 à 22:16
Je suis à 17 sa de grossesse j'entame la 18ème semaine. Je sens mon bébé bouger tous les jours !!! Un petit coup par ci par là, ce que je ne ressentait jamais avant.. C'est une sensation vraiment très intense et agréable... Je ne saurai la décrire, peut-être comme un tout petit spasme musculaire mais très doux un peu comme une caresse... dsl je ne sais pas comment décrire... En tout cas c'est génial... Papa est frustré car lui n'arrive pas à le sentir mais je lui dis que ça viendra... Il me tarde pour vous que vous commenciez à le sentir !!! Bonne grossesse à toutes !!!
nathalieW16 7 messages
nathalieW16
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-04-2008 à 17:45
Coucou! Je suis enceinte de 15SA et je sent bébé bouger depuis un petit bout de temps, au début c'était plus comme des vagues dans mon ventre mais maintenant, je sent des petits coups, c'est super agréable.
mel3052 683 messages
mel3052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-04-2008 à 12:11
moi aussi je croyais le sentir au demarage et puis rien je ne sens rien et je suisa ma 3 eme grossesse et j ai vecu une img le 31 aout 2007 donc j attend encore car a mon fils a 17 sa quand je l ai perdu je ne le sentais pas vraiment encore donc on verra parfois j ai l impression de sentir ma fille puis plus rien bisou
pounie73 35 messages
pounie73
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-04-2008 à 15:34
Kikoo les filles, Lundi en rentrant du travail je me suis allongée pour me poser un peu et j'etais entrain de me masser le ventre et mon homme est arrivé et s'est posé à côté de moi, il a posé ses mains sur mon ventre et pour la premiere fois on a senti bébé donné un coup assez fort. Mon chéri en a sursauter tellement il s'y attendait pas hihihi et on est parti dans un fou rire d'émotion et de joie c'etait le pied total. Et il s'avère que je remarque que le bébé réagit vachement quand son pere pose ses mains sur mon ventre c'est trop mimi. Gros bisous à toutes!! :D :D :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.