Pareil pour les vomissement.

Discussions

Auteur
191000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-04-2008 à 20:25
salut, pour moi c est une grande premiere, c'est ma 2 eme grossesse je n'ai jamais ete malade et je suis a la fin de ma 16 eme semaine et depuis 2 jours jai des nausees matinales et je ne supporte pas les transports, cool pour aller bosser... si tu as des conseils je prends.. DPA prevue le 11.10.2008
louloucox 2070 messages
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2008 à 08:55
Je suis dans le meme cas que toi !!! je ne sais pas pourquoi j'ai eu des nausées pendant les deux premiers mois ensuite ça c calmé, mais aucun vomissement et depuis quelques jours j'ai des vomissements, tous les matins (je me retiens parce que j'ai horreur de ça mais c tres désagréable) et ce matin en allant bosser c ma voiture qui m'a rendu malade en conduisant génial ! comment ça se fait que les vomissement arrivent que maintenant ? DPA 13/10/08 merci
191000 138 messages
191000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-04-2008 à 09:33
bonjour. c est vrai que c est desagreable, moi je pense que c est les trajets qui me rendent malade!!! le week end je ne suis pas trop malade, mais la semaine j'ai quand meme 1 h de train par jour + le bus alors je te dit pas la tete que j ai quand jarrive au boulot et que c'est l heure du cafe..... je ne sais pas pourquoi c est comme ca mais j espere que ca va vite passer, je vois le gyneco lundi prochain il va peur etre me dire pourquoi! A + bonne journee a tres vite pour papoter ingrid [quote:1d20580b0a="louloucox"]Je suis dans le meme cas que toi !!! je ne sais pas pourquoi j'ai eu des nausées pendant les deux premiers mois ensuite ça c calmé, mais aucun vomissement et depuis quelques jours j'ai des vomissements, tous les matins (je me retiens parce que j'ai horreur de ça mais c tres désagréable) et ce matin en allant bosser c ma voiture qui m'a rendu malade en conduisant génial ! comment ça se fait que les vomissement arrivent que maintenant ? DPA 13/10/08 merci[/quote:1d20580b0a]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.