Amniocentese

Discussions

Auteur
auroredelorai
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-04-2008 à 14:25
Bon jeudi je récapitule pour les nouvelles et les anciennes. Age : 41 ans Bébé N° : 5 4 d'un premier mariage. Date prévue d'accouchement : le 1er octobre 2008. Je passe l'amniocentèse le mardi 22 avril 2008 au matin. j'attends les résultats quand meme de la prise de sang pour la trisomie 21 faite la semaine dernière pile. Je ne sais pas encore le sexe, bien qu'un amie m'a fait un truc de grand mère lol elle me dit " c'est un garçon" Alors je verrais mardi ! à bientot
Guest248537
388 messages
Guest248537
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2008 à 19:46
bonjour aurore de lorraine,j espere k ton amiocinthèse c bien passée et k tu auras de bons résultats.j ai eu mes résultats des marqueurs sériques aujourd hui et le choc 1/178.je doit pacé une écho génétic lundi et si les résultats sont mauvais,amiocinthèse.j espere k tu pourras me faire part de ton expérience car je suis très angoissée.j ai 27ans et c bb1.bisous
auroredelorai 32 messages
auroredelorai
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-04-2008 à 20:47
Voilà l'amniocentèse est faite j'ai su le résulat de la prise de sang aujourd'hui j'ai 1/ 209 mais j'avais pris la résolution de faire l'amniocentèse pour mon age donc voilà. Ca s'est très bien passé, l'équipe formidable le médecin qui me l'a fait m'a même fait une blague en me disant " à l'année prochaine " je lui ai répondu " mais pourquoi faire ? " il m'a répondu " pour une autre amniocentèse " je lui dis alors : " ah non j'en ferais pas un autre il y a celui là , il y en aura un pour notre couple mais pas 2 hé j'ai 41 ans donc non non merci lol , déja que je dois tout racheter pour celui la " je lui dit alors . il me réponds " mais justement faut rentabiliser le matériel , alors allez à l'an prochain je vous dis " et il se retourne avec sa seringue à la main on était mort de rire ! et en partant je lui dit " je vous dit au revoir , mais c'est comment votre nom ? je vous dit au revoir moi aussi docteur, et n'y pensez pas à l'année prochaine " ! sur le seuil de la sortie de la salle d'op , l'aide soignante me dit c'est rare qu'il dit ça mais quand il le dit , il voit toujours arriver l'année d'après la meme femme avec une nouvelle grossesse " "oh la la lui dis je , mais qu'il se taise, non un et puis c'est tout " ! une autre aide soignante m'a repris pour me ramener dans ma chambre et là j'ai dormi dans mon lit . On sent juste quand il pique , mais quand il aspire le liquide on ne sent rien du tout , et c'est vite fait , bien fait ! Moi j'étais sereine comme tout, et voilà !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.