Posté le : 22-04-2008 à 20:47
Voilà l'amniocentèse est faite j'ai su le résulat de la prise de sang aujourd'hui j'ai 1/ 209 mais j'avais pris la résolution de faire l'amniocentèse pour mon age donc voilà.
Ca s'est très bien passé, l'équipe formidable le médecin qui me l'a fait m'a même fait une blague en me disant " à l'année prochaine " je lui ai répondu " mais pourquoi faire ? " il m'a répondu " pour une autre amniocentèse " je lui dis alors : " ah non j'en ferais pas un autre il y a celui là , il y en aura un pour notre couple mais pas 2 hé j'ai 41 ans donc non non merci lol , déja que je dois tout racheter pour celui la " je lui dit alors .
il me réponds " mais justement faut rentabiliser le matériel , alors allez à l'an prochain je vous dis "
et il se retourne avec sa seringue à la main on était mort de rire !
et en partant je lui dit " je vous dit au revoir , mais c'est comment votre nom ? je vous dit au revoir moi aussi docteur, et n'y pensez pas à l'année prochaine " !
sur le seuil de la sortie de la salle d'op , l'aide soignante me dit c'est rare qu'il dit ça mais quand il le dit , il voit toujours arriver l'année d'après la meme femme avec une nouvelle grossesse "
"oh la la lui dis je , mais qu'il se taise, non un et puis c'est tout " !
une autre aide soignante m'a repris pour me ramener dans ma chambre et là j'ai dormi dans mon lit .
On sent juste quand il pique , mais quand il aspire le liquide on ne sent rien du tout , et c'est vite fait , bien fait !
Moi j'étais sereine comme tout, et voilà !