Migraine

Discussions

Auteur
Message
supernanny95 44 messages
supernanny95
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-04-2008 à 09:00
Bonjour les filles, Depuis 2 jours je me lève avec une migraine intenable, le paracétamol ne me fait rien, la seule chose qui me soulage en général c'est l'ibuprofène, mais la je suis enceinte de 14 sg et bien sur c'est interdit, y a t il quelqu'un qui a une recette miracle. merci pour votre aide
malou977 821 messages
malou977
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-04-2008 à 09:27
salut! Je te conseillerais de voir un medecin, car en général les migraines viennent de la tension. Et la tension c'est vraiment pas recommandé quand on est enceinte ! Tiens nous au courant !
katijah94 17 messages
katijah94
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-04-2008 à 10:15
moi j'attends que ca pass j'ai tellement peur pour les médicaments, je sais que c dur mais bon . bises url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:7033c92301]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-16293.png[/img:7033c92301][/url]
katijah94 17 messages
katijah94
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-04-2008 à 10:26
moi j'attends que ca pass j'ai tellement peur pour les médicaments, je sais que c dur mais bon . bises url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:fb95386967]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-16293.png[/img:fb95386967][/url]
Manie69 37 messages
Manie69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-04-2008 à 11:23
salut !! Moi aussi j'ai des migraines et c'est vrai que le peu de médicaments que l'on peut prendre pdt la grossesse ne sont pas forcement efficaces! En regle général j'ai plutot des baisse de tension et je suppose que c'est pas bon pour le bb?? Merci de vos reponses ... biz, marie
titefie55 104 messages
titefie55
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-04-2008 à 14:27
bonjour à toutes! moi aussi j'ai des migraines!!au début je prenais du paracétamol 1 cachet de 1g! ça passait au bout de quelques temps! j'en ai pris pas mal des cachets pas à en abuser non plus mais je me dis que ça ne sert à rien de se bourrer de cachets alors je prends un cachet comme ça de temps en temps pour dire mais la plupart du temps j'attends que ça passe mais je m'en taperais la tête contre les murs tellement c'est insupportable des fois! c'est super d'être enceinte le seul truc emmerdant c'est qu'on ne peut plus prendre de médicaments ou presque!!! :lol: bonne journée à toutes à bientôt!
supernanny95 44 messages
supernanny95
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-04-2008 à 08:59
merci les filles, demain je vais faire ma visite du 4ème mois on verra bien ce que mon gygy me dira. biz à vous toutes
supernanny95 44 messages
supernanny95
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-04-2008 à 19:01
j'ai été chez mon gygy hier, et comme certaine d'entre vous me l'ont dit je fais de l'hyper tension (16.9), j'ai donc un traitement pour la stabiliser,car comme vous le savez ça peut être très dangereux pour le bb. voilà pour les news.
lily77 21 messages
lily77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-04-2008 à 19:20
Coucou , Moi aussi j'ai eu de grosses migraines depuis 3 semaines, je vois un osthéo pour me remettre le haut du dos en place et il m'a remi une cervicale, mais ça n'a rien changé... Le doliprane ne fait pas trop effet... Je me suis reposée et j'ai beaucoup bu: car au début du 2ème trimestre on a plus de volume sanguin, et vu que le sang circule mal, ça peut entrainer des migraines (chez moi je suis sure que c'est lié à la circulation sanguine). Et depuis quelques jours ca va mieux... Il faut prendre son mal en patience.. :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.