Posté le : 15-04-2008 à 21:47
Alors moi je le sens depuis vendredi dernier (DPA le 6 oct), tous les jours un peu.
En fait, c'est bête à dire, mais ça fait exactement comme ce qu'on pourrait imaginer qu'un truc vivant et bougeant dans ton utérus ferait comme sensation. Comme des caresses ou des petits coups, mais avec une "sourdine", c'est-à-dire amorti, doux.
Moi je le sens bien plus quand je me repose, par ex. le soir quand je m'allonge complètement dans mon lit. Si je mets la main sur mon bidon, en bas, la main juste au-dessus du pubis, je sens qu'il se trouve là, ça fait comme une petite bosse.
En général, quand je lui fais un calinou comme ça quelques minutes, la main sur le bidon, il se met à gigoter.
(D'ailleurs, là, je suis au dodo avec le portable et il vous fait coucou!!! :lol: )
Par contre, j'ai voulu faire sentir ça au papa, car on sent 1 peu avec la main le bidon qui se soulève dans un petit mouvement de vague, presque imperceptible, mais bon BB n'a pas été très coopératif avec son papa pour l'instant. Je pense que ça sera + facile + tard dans la grossesse! Là, ce n'est que "le début"!
Voilà, si ça peut vous aider à le sentir bouger...
Bisous
Alice