Posté le : 14-04-2008 à 13:35
Salut les filles,
Je voulais juste savoir si certaines d'entre vous avaient déjà été confrontées à ce problème. Voilà, depuis le début de ma grossesse (je finis le 4e mois) ma libido en a pris un sacré coup. Nos rapports se sont espacés, mais ça encore ce n'est pas le plus grave, car mon mari est très compréhensif et ne me met aucune pression là dessus. Seulement voilà, depuis disons, deux semaines, l'envie me reprend tout doucement, mais le corps ne suit pas : au début de chaque pénétration, j'ai très mal, comme une sensation de brûlure, de sécheresse ou de blocage total qui empêche d'aller plus loin. Du coup je commence à être un peu frustrée, et je ne sais pas quoi faire pour arranger les choses. Cela me peine beaucoup pour mon chéri qui se montre vraiment adorable malgré tout. :cry:
Je ne pense pas souffir d'une mycose, car j'en ai déjà eu par le passé et généralement, elle est accompagnée de démangeaisons, ce qui n'est pas mon cas.
Certaines d'entre vous sont elles confrontées à ce problèmes? Si oui, est-ce possible que ce soit une infection ou cela peut il être simplement psychologique (désintérêt inconscient de la pénétration pendant la grossesse, peur de blesser le bébé ...) ?? quels sont les moyens d'y remédier en plus de la patience ?? Merci de me répondre, car je commence à désespérer... :wink:
A bientôt
Flo