Posté le : 13-04-2008 à 21:45
Bonsoir ,
J'en suis à plus de 16 SG et je sens bébé bouger depuis 14 SG . Seulement , depuis presque 2 semaines , j'ai appris que je devais passer une amniocenthèse , que j'ai passé il y'a 7 jours et depuis je le sens beaucoup moins bouger . Là , pour vous dire , cela fait 2 jours que je n'arrive pas à le sentir bouger , pourtant je m'allonge , je pose mes mains sur mon ventre , etc ... Même la nuit , je me réveille en me disant que je ne l'ai pas senti bouger . Bref , je commence à angoisser . En même temps , je suis beaucoup moins dans cette grossesse qu'avant , car si jamais les résultats de l'amnio sont négatifs ( 1 risque sur 219 d'avoir un enfant trisomique ) je serai obligée de me séparer de ce petit bébé ... Donc , en attendant les résultats , je me demande si inconsciemment , je ne fais pas un déni de grossesse et que le bébé se fait tout petit pour " ne pas déranger" ( c'est dur de se dire ça ) . Et pour Alexia , ma fille , il me semble bien que je la sentais bouger tous les jours , je ne sais plus trop au début enfait ... Pour vous , sentez-vous bébé bouger tous les jours ? Merci d'avance pour vos réponses .