Posté le : 22-04-2008 à 17:48
[color=brown:467b54da75]Et coucou à toutes !!
Que de monde, c'est vraiment chouette !
En ce qui me concerne : 29 ans pour moi (30 en juin beuh :cry: ); 37 pour zom, et nous attendons bb2 !
Moi depuis le début j'espère un tit gars puisque bb1 a des couettes; peu de temps avant la première écho j'ai 'senti' que ce serait bon, et puis à l'écho on m'a dit que peut être ce serait un garçon !! :D ce qui est sûr c'est que je suis persuadée que ce sera un tit frère et que j'aurai l'air maligne en juin si on m'annonce une graine de café lol :lol:
[b:467b54da75]Emma[/b:467b54da75] pour te répondre oui c'est ce que j'ai eu pour ma première grossesse, en tout cas quand tu décris tes pincements au dos je me retrouve énormément ! Là je ne suis pas encore allée voir l'ostéo car je sais qu'on a le droit étant enceinte à un certain nombre de scéance de kiné remboursée, donc j'attend d'avoir plus mal (c'est débile lol) car là ça tire quand je reste debout trop longtemps, ou dans une position trop longtemps : je me réveille la nuit pour changer de position, ou pire, quelle horreur, je ne supporte plus de rester allongée sur le sable à la plage :lol: :evil: Bon courage à toi en tout k :wink:
Pour les prénoms, je ne pense qu'au garçon bien sûr, et je pense à Malo, mais franchement rien de sûr du tout !
Enfin j'ai fais la pds T21 et cie vendredi, toxo et urines c'est ok j'ai eu les résultats aujourd'hui, et T21 les résultats sont envoyés à ma SF sous une quinzaine, et oui, dans les doms c plus long car ça part en métropole.
Jeudi j'ai mon examen prénatal du 4ème mois, ainsi que l'entretien de grossesse, vous l'avez déjà eu vous? Je suis triste, zom ne sera pas là, il ne voulait pas venir déjà, et là nous sommes en froid depuis qq jours :cry: donc je gère seul la crise tout en me ménageant au max du stress que peuvent engendrer des disputes, lui a franchement l'air de s'en foutre.
Je pense à toi [b:467b54da75]Jess[/b:467b54da75], je crois que c'est toi qui est sans le papa, ça ne doit pas être facile tous les jours !
bon je veux pas casser l'ambiance, alors je vous fais des bises à vous et vos tits lous ![/color:467b54da75]