Les mi octobre arrivent!! (Page 5)

Discussions

Auteur
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2008 à 09:22
coucou moi non suis sure que c une fille lol sinon moi j'ai 26 ans et futur papa a fêté ses 30 ans ya un mois bisous
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2008 à 09:23
Salut les filles, Moi ce matin pas la forme. Depuis hier soir j'ai de la fièvre et des nausées. Je prends de l'efferalggan parce que je veux pas que la fièvre monte c'est pas bon pour bb, et pour le reste et ben je vais vite retourner sous la couette...j'ai comme l'impression que c'est une gastro, super, la 2e en 2 semaines!!!Si la fièvre part pas je vais aller chez le doc cet aprème, je sais que la fièvre c'est pas bien. Euh...je sais pas en France mais ici à Lausanne et Genève (et c'est juste à côté de la France donc...) y a une épidémie de rougeole, ouf je l'ai eu quand j'étais petite! Bisou et à bientôt en meilleure forme j'espère!
Guest832295
21 messages
Guest832295
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-04-2008 à 10:47
Coucou à toutes!! je passais par là et je me suis arrêtée sur le 4ème mois pour voir ce qui ce racontais de bo!! bon je serais vraiment à mon 4 ème mois ds une semaine1/2 alors c'est tt com! Ma DPA est au alentours du 11/10 et pour l'instant je ne sais pas le sexe car ma 2ème écho c'est le 4 juin (que c'est long d'attendre!!! ) ms bon je sens que c'est un ptit mec, j'ai ma meilleure amie qui est du même avis que moi car soit disant quand on fait plusieurs fois pipi et ke lon boit bcp ds la journée c'est un garcon et du coté de ma mère et de mes tante elles n'arrête pas de me dire que c'est un garcon car elle m'ont fait qql jeux (du genre chaise marteau - chaise ciseaux) si c un marto c un mec et si c ciseau c une ptiote!! bref je reste quand meme septique on verra bien en juin!! pour T21 j'ai passé ma PDS début avril et ma gygy n'a pas reçu mes résultats ms normalement pa de risk! (ouf :roll: ) j'aime bien les prénoms que vous avez cité ds vos post yen a des sympas, pour ma part le prénom de ma fille sera d'origine wallisienne et mon pti gars on hésite encore, on aime bien le prénom SASHA ms on a peur que les gens trouve ca ambigu donc on réfléchi (moi je préfère ILAN, ou MAETHANE ms le papa n'est pas cho!!) alors si vous avez des idées je suis preneuse de tout sauf des prénoms en O et mesdames, en ce qui concerne notre ennemi la "BALANCE", un conseil ne vous privez pas (en restant raisonable bien sur) ms je me dis que je préfère me faire plaisir a moi et mon BB et qu'après la grossesse je me mets régime + pilates + sport et ca le fera je ne voudrais surtout pas que mon ptit manque de koi que soit à cause de ma phobie de la balance!! ms de mon coté je fais attention car je suis un peu ronde à la base et je n'ai pas envie de ressemblé à bibendom à la fin :D :D bon je vais peutêtre arreter d'écrire ms j'aimerais bien garder le contact avec vous car je suis très loin de ma famille et ce n'est pas tjs évident de parler surtout que j'habite ds une campagne entourée de verdure et vache!! je vous souhaite une bonne journée en espérant avoir de vos nouvelles très vite Bisous à toutes
manou26ans 655 messages
manou26ans
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-04-2008 à 11:23
Coucou Lene et binevenue a toi... biensur qu'on va se suivre.. par contre je comprends pas trop tes calculs... tu es a combien de semaine de grossesse??? car si tu accouche le 11 octobre tu es deja dans ton 4ieme mois de grossesse puisque nous passons dans le 4ieme mois a 13 semaines de grossesse soit 15 SA... enfin c'est ce que je compte pour moi... en ce qui me concerne je suis a 13SG+ 5 et ma DPA est prévue pour le 15 octobre selon certains sites mais je verrai avec gygy le 6 juin pour l'echo morpho... qu'il me donne une date! voili voilou... :arrow: Nelly soigne toi ma belle, et surtout repos et bois bois bois ne te déshydrate pas surtout... moi qui me pensait abonnée aux gastro je vois que je ne suis pas la seule... prends soin de toi et de votre bébé... ici il fait gris pas très motivant tout ca... vivement l'arrivée des beaux jours!enfin si ils arrivent un jour .... :( en ce qui concerne les dires de Lene si ils se révèlent vrais, ben ca me conforte dans l('idée que j'aurai un tit mec... ben ouai je bois et je fais pipi mais en général c'est lié.. d'ailleurs là je vais devoir vous quitter pour aller faire pipi... ca urge.... bon je reste sceptique tout comme toi mais c'est drole de voir les prédictions de chacun... moi ils se basent sur mon ventre... ventre rond = sexe de garçon... ventre pointu = lèvres fendues... rire un dicton , je ne sais pas si il est de chez moi ou si il est connu... allez je vous embrasse toutes et a très vite de vous lire! et en pleine forme Nelly courage
cocoseb 301 messages
cocoseb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2008 à 12:43
Pour le sexe du BB c est vraiment intuitif, j ai hate de sentir mon BB bouger pour l instant rien (snif) et dire qu il y en a qui le sente déjà y a des chouchoutes!!! Je pense que je suis trop pressee il faut que j attende et ca viendras, faut laisser faire la nature. Sinon moi j ai 26 ans j aurais 27 en septembre et mon chéri a 30 et 31 le octobre pas trés loin de la DPA (prévu 15/10) Bonne journée et biz
Guest832295
21 messages
Guest832295
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-04-2008 à 13:26
re-coucou!! Merci Emma de m'avoir répondu aussi vite, d'après tes calculs je suis déjà ds mon 4 ème mois puisque je suis à 15 SG = 17 SA mais kan je compte sur un calendrier je serai à mon 4ème mois seulement le 11 mai si j'ai bien calculé!!! c'est un peu la confusion pour moi et je trouve que la gygy qui me suit n'est pas très dispo pour les questions :( :( Pour le sexe du BB par chez moi ya aussi des pti dictons tt com toi, ventre rond ou en avant = garcon et ventre pointu ou bas = fille de toute facon pour l'instant c'est pas ca qui me préoccupe bcp le plus important c'est de savoir si tt va bien donc obliger d'attendre en juin (c'est long surtout que j'ai eu qql saignements en début avril ms le dr qui m'a vu aux urgences ma dit que c'etait rien dc pas d'inquiétude ms bon j'angoisse kan mm) => et toi Emma, c'est ton BB1 ou tu as d'autres petits bout? Merci encore de m'avoir répondu bonne journée à toutes
louloucox 2070 messages
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2008 à 14:31
je crois que lene a compté au mois, mais en fait il faut compter en semaine, à savoir 4 semaines dans un mois donc tu es bien dans ton 4ème mois !
manou26ans 655 messages
manou26ans
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-04-2008 à 15:33
re-coucou Lene.. c'est vrai que c'est pas évident du tout, mais c'est un rythme de croisière a prendre... alors en fait tu es bien dans ton 4ieme mais tu auras fait ton 4ieme mois complet le 11 mai, date a laquelle tu commenceras ton 5ieme mois... enfin c'est a peut près car vu que les mois ne sont pas tous égaux, il vaut mieux compter en semaines.. je sais pas si je suis très clair... je vais prendre ma grossesse comme exemple.... mon bébé a 3 mois depuis qqes jours et j'entame mon 4ieme mois de grossesse depuis jeudi dernier... mais ca ne fait pas 4 mois que je suis enceinte... oh lala je me fais rire toute seule car je m'embrouille et je sens que je ne suis absolument pas claire... je te ferai un tit truc super clair ac les semaines si je t'ai encore plus embrouillée que tu ne l'est deja... toutes mes excuses rire... mais là sache que tu es dans ton 4ieme mois de grossesse ca c'est certain! en ce qui concerne tes saignements c'est clair que c'est angoissant, il a pu te donner les raisons ou pas? regles anniversaire? trop de boulot? trop de voiture? en tous les cas ménage toi et repose toi!!! sinon pour moi aussi bébé 1.. j'ai fait une FC en aout 2005... et nous n'avions pas retenté les essais bébé puisqu'il y a eu bcp de changements entre 2005 et 2007! mon mari qui a repris ses études moi qui etait a l'epoque a mi-temps et qui faisais un DEA enfin un master 2 recherche, ensuite nous avons déménagé car il a eu une affectation, donc moi chomage, et vu que je voulais que nous soyons tous les 2 en activité avant de fonder notre famille ben ca nous a poussé a maintenant... voila pour notre tite histoire... j'ai hate de voir la SF le 2 mai pour entendre de nouveau son tit coeur battre, a défaut de le voir, c'est pas mal de l'entendre... et prochaine echo le 6 juin, 5 jours après mon anniversaire, beau cadeau! allez je vous fais de gros bisous et a très vite!
manou26ans 655 messages
manou26ans
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-04-2008 à 15:35
re-coucou Lene.. c'est vrai que c'est pas évident du tout, mais c'est un rythme de croisière a prendre... alors en fait tu es bien dans ton 4ieme mais tu auras fait ton 4ieme mois complet le 11 mai, date a laquelle tu commenceras ton 5ieme mois... enfin c'est a peut près car vu que les mois ne sont pas tous égaux, il vaut mieux compter en semaines.. je sais pas si je suis très claire... je vais prendre ma grossesse comme exemple.... mon bébé a 3 mois depuis qqes jours et j'entame mon 4ieme mois de grossesse depuis jeudi dernier... mais ca ne fait pas 4 mois que je suis enceinte... oh lala je me fais rire toute seule car je m'embrouille et je sens que je ne suis absolument pas claire... je te ferai un tit truc super clair ac les semaines si je t'ai encore plus embrouillée que tu ne l'est deja... toutes mes excuses rire... mais là sache que tu es dans ton 4ieme mois de grossesse ca c'est certain! en ce qui concerne tes saignements c'est clair que c'est angoissant, il a pu te donner les raisons ou pas? regles anniversaire? trop de boulot? trop de voiture? en tous les cas ménage toi et repose toi!!! sinon pour moi aussi bébé 1.. j'ai fait une FC en aout 2005... et nous n'avions pas retenté les essais bébé puisqu'il y a eu bcp de changements entre 2005 et 2007! mon mari qui a repris ses études moi qui etait a l'epoque a mi-temps et qui faisais un DEA enfin un master 2 recherche, ensuite nous avons déménagé car il a eu une affectation, donc moi chomage, et vu que je voulais que nous soyons tous les 2 en activité avant de fonder notre famille ben ca nous a poussé a maintenant... voila pour notre tite histoire... j'ai hate de voir la SF le 2 mai pour entendre de nouveau son tit coeur battre, a défaut de le voir, c'est pas mal de l'entendre... et prochaine echo le 6 juin, 5 jours après mon anniversaire, beau cadeau! allez je vous fais de gros bisous et a très vite!
Guest123215
13 messages
Guest123215
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-04-2008 à 17:30
salut a toutes les filles !!! moi j'ai 26 ans et lui 24 ma dpa est 16/10 prochaine echo le 11juin j'ai hate de le voir .... j'espère un petit mec pour mon 1 er mathis ca me plait bien qu'en pensez vous les filles??? gros bisous a vous
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2008 à 17:48
[color=brown:467b54da75]Et coucou à toutes !! Que de monde, c'est vraiment chouette ! En ce qui me concerne : 29 ans pour moi (30 en juin beuh :cry: ); 37 pour zom, et nous attendons bb2 ! Moi depuis le début j'espère un tit gars puisque bb1 a des couettes; peu de temps avant la première écho j'ai 'senti' que ce serait bon, et puis à l'écho on m'a dit que peut être ce serait un garçon !! :D ce qui est sûr c'est que je suis persuadée que ce sera un tit frère et que j'aurai l'air maligne en juin si on m'annonce une graine de café lol :lol: [b:467b54da75]Emma[/b:467b54da75] pour te répondre oui c'est ce que j'ai eu pour ma première grossesse, en tout cas quand tu décris tes pincements au dos je me retrouve énormément ! Là je ne suis pas encore allée voir l'ostéo car je sais qu'on a le droit étant enceinte à un certain nombre de scéance de kiné remboursée, donc j'attend d'avoir plus mal (c'est débile lol) car là ça tire quand je reste debout trop longtemps, ou dans une position trop longtemps : je me réveille la nuit pour changer de position, ou pire, quelle horreur, je ne supporte plus de rester allongée sur le sable à la plage :lol: :evil: Bon courage à toi en tout k :wink: Pour les prénoms, je ne pense qu'au garçon bien sûr, et je pense à Malo, mais franchement rien de sûr du tout ! Enfin j'ai fais la pds T21 et cie vendredi, toxo et urines c'est ok j'ai eu les résultats aujourd'hui, et T21 les résultats sont envoyés à ma SF sous une quinzaine, et oui, dans les doms c plus long car ça part en métropole. Jeudi j'ai mon examen prénatal du 4ème mois, ainsi que l'entretien de grossesse, vous l'avez déjà eu vous? Je suis triste, zom ne sera pas là, il ne voulait pas venir déjà, et là nous sommes en froid depuis qq jours :cry: donc je gère seul la crise tout en me ménageant au max du stress que peuvent engendrer des disputes, lui a franchement l'air de s'en foutre. Je pense à toi [b:467b54da75]Jess[/b:467b54da75], je crois que c'est toi qui est sans le papa, ça ne doit pas être facile tous les jours ! bon je veux pas casser l'ambiance, alors je vous fais des bises à vous et vos tits lous ![/color:467b54da75]
zazapop54 6 messages
zazapop54
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-04-2008 à 17:56
[quote:e71b462ae4="louloucox"]bonjour à toutes je suis une petite nouvelle ma dpa est prévue le 13/10, mais en fait je suis une grande anxieuse, je ne sens pas encore bébé bouger même pas des bulles, et puis le premier trimestre j'ai été trés fatiguée beaucoup de nausées, et là je n'ai plus aucun symptomes je n'ai plus l'impression de sentir mon ventre, et j'ai moins mal aux seins, je n'ai eu aucune douleur, aucune perte suspecte, je fais toujours de l'aerophagie et j'ai toujours autant de glaire mais c trés bizarre je n'ai plus l'impression d'être enceinte, est ce que vous vivez la même chose que moi, est ce que c normal je suis en panique totale !!! merci de vos réponses bisous[/quote:e71b462ae4] C'est dingue, en lisant ton message j'ai cru que c'était moi qui l'avait écrit sauf que ma dpa est fixée au 16/10 et que cette nuit j'ai eu l'impression de sentir comme une vague dans mon ventre... Etait-ce bébé ? je ne sais pas ! en tous cas j'espère car j'ai vraiment peur de le perdre et de m'apercev oir que son petit coeur ne bat pas lors de ma 2ème écho prévu le 6 juin... Comme c'est loin !!!
191000 138 messages
191000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2008 à 20:57
salut moi je trouve ca tres chouette!!!!!!!!!! c est comme ca que jai appele mon 1er garcon et pour mon deuxieme jaime beaucoup nolann a bientot ingrid[quote:d54857e40f="isagary"]salut a toutes les filles !!! moi j'ai 26 ans et lui 24 ma dpa est 16/10 prochaine echo le 11juin j'ai hate de le voir .... j'espère un petit mec pour mon 1 er mathis ca me plait bien qu'en pensez vous les filles??? gros bisous a vous[/quote:d54857e40f]
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2008 à 21:03
hey! Bon ben ce soir tjs pareil, :cry: demain matin toubib si rien a changé! Je vois qu'on a à peu près toutes le même âge! J'ai 27 ans, j'en aurai 28 en décembre et le papa a déjà fait 28 ans. Laleu ça doit pas être facile si vous êtes en froid. Vous êtes très courageuses Jess et toi, et comme tu dis Jess, on est là pour s'entraider donc y a pas de plombage d'ambiance :wink: !De mon côté c'est vrai que j'ai de la chance avec mon zom qui est aux petits soins, mais par contre il a une baisse de libido en flèche!Alors que pour moi c'est l'inverse!Je crois pas que c'est une question d'attirance pour moi qui aurait changé, c'est plutôt les responsabilités tout ça. Y a pas que nous que ça chamboule, tout le monde doit s'adapter, et les tensions sont sans doute inévitables à un moment où à un autre de la grossesse! Mais au fond c'est que du bonheur qui nous attend alors courage! Jess je comprends ton désir de garder ton bébé, et j'espère que le papa s'impliquera, peut-être que le moment où il verra son ptit bout lui donnera envie :wink: :wink: :wink: ! Bon j'espère que tout va très vite s'arranger pour nous toutes! Ah oui les prénoms! On a retenu Zoé et Milla pour les filles, Lilian ou Téo côté garçon. Mais ça a déjà pas mal changé donc c'est sans soute pas définitif! Louna ou Luna je trouve ça très joli!Je l'aurais bien choisi, tout comme Arthur, mais des personnes très proches de nous l'ont déjà donné à leur petit-e! Bisou!
manou26ans 655 messages
manou26ans
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-04-2008 à 10:29
coucou les filles.... comment allez vous en ce mercredi??? :arrow: Laleu suis désolée que ca se passe mal en ce moment avec ton chéri, c'est vrai que c'est pas drole et que c'est difficile de ne pas se laisser envahir par tout ce stress pour éviter que bébé ne le ressente...e n tous les cas je vais répéter ce qu'on deja dit les filles nous sommes toutes là pour se soutenir, alors il n'y a pas de plombage de moral... alors d'énormes bisous a toi et beaucoup de courage...j'espère que ca va vite s'arranger et que le futur papa va vite prendre conscience qu'il faut te ménager.. :arrow: Jess je croise les doigts pour toi que le papa ré"agisse... ca doit pas etre évident de vivre seule sa grossesse avec toutes les angoisses que ca entraine mais j'espère que tu es soutenue au niveau familial et amical...pis nous on est là aussi :p POur la t21, je suis rassurée de voir que toi aussi c'est ton gygy qui va recevoir je ne suis pas la seule.. mais je me demande si il va me tel pour me dire ou attendre le 6 juin pour l'echo.. moi je ne tiendrai pas jusque là.... tant pis je l'embeterai un tit peu, en plus il commence a connaitre madame question et angoisses :lol: :arrow: Nelly, va vite chez le docteur.... et tient nous au courant! prends soin de vous 2! coté libido ben pour nous c'est l'inverse... mon chéri est a bloc pliéééé dès qu'il me voit il a envie de moi... mais moi ben c'est surtout quand il n'est pas là que j'ai très envie enfin en journée, en plus c'est vrai que lme soir je suis tellement fatiguée que je n'ai qu'une envie c'est dormir.. pis le dernier calin a pas été génial vu que je me suis chopée une mycose... donc j'appréhende un peu! mais il est super compréhensif et attentionné, j'espère retrouver rapidement mon appétit (rire) ca me fait flipper qd meme... lol sinon toutes les personnes qui me voient me trouvent belle épanouie, et me disent que je porte bien la grossesse, pourvu que ca dur... en ce moment je n'ai plus de petites crises d'appétit en journée, donc plus de grignotages, j'espère que ca va durer, en fait je pense que de voir la balance m'a bien calmé... rire, ca aura au moins eu ce bon coté là! ma belle soeur qui a pris 20kg pendant sa grossesse a deja tout perdu (accouché en novembre) alors je me dis que vu mon tempérament ca devrait aller, mais on est sure de rien! bon allez je retourne a mon boulot mon rdv arrive... je vous fais de gros poutoupoutous a vous toutes et a vos bidous, a très vite bonne journée
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.