Les mi octobre arrivent!! (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
cacaille81 21 messages
cacaille81
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-04-2008 à 19:15
coucou, llona51 c'est normal que tu sois fatiguée, et j'imagine combien tu es fatiguée. J'ai la chance d'être au chomag, je peux donc dormir jusqu'à 10h00 sans souci. Plus les semaines passent et plus j'ai sommeil. Ne décourage pas plus que 6mois avant le grand bonheur!! je vois que nous sommes nombreuses à ne pas sentir encore notre petite merveille se mouvoir dasn notre ventre. lesquelles d'entre nous auront le plaisir d'annoncer ce moment tant attendu????
line42 8 messages
line42
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-04-2008 à 19:31
eh non laleu il ne savent pas a quoi c est du mais vu k je perd encore un peu de sang je crois que je vais pas tarder a y retourner....
poivreblanc25 37 messages
poivreblanc25
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-04-2008 à 21:13
coucou eh bein moi c'est pour le 10 /10 et vivement ma 2eme eco qui sera dans la 1er quinzaine de juin... comment se passe votre grossesse ? bonne continuation a votre grossesse !!
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2008 à 07:34
[color=brown:1ace259e50]Bonjour à toutes, comment allez vous aujourd'hui? [b:1ace259e50]Line42[/b:1ace259e50] tiens nous au courant surtout, bon courage à toi ! [b:1ace259e50]Isamanom[/b:1ace259e50] je comprends ton stress, je te souhaite de bons résultats à ta pds, ce qui sera certainement le cas :wink: [b:1ace259e50]Ilona51[/b:1ace259e50] non moi je ne suis plus du tout fatiguée, c'est vrai aussi, comme le dit katijah94, je ne travaille pas, mais bon, maman au foyer c'est quand mem un boulot et je m'occupe de ma fille... n'hésite pas à en parler à un médecin qu'il te donne des vitamines ! [b:1ace259e50]Katijah94[/b:1ace259e50], moi aussi j'ai mal aux reins :( [b:1ace259e50]Louloucox[/b:1ace259e50] je suis entièrement d'ac avec sos75, tu es dans le deuxième trimestre, détend toi, le bonheur commence :wink: En ce qui me concerne depuis une dizaine de jour je me sens vraiment épanouie et bien dans ma peau, je respire le bonheur ! faut dire que ce tit bb2 on l'a attendu 18 mois, donc maintenant nausées et fatigue sont plus là, je profite, profite, profite 8) Bon j'ai pas répondu à toutes (impossible on est trop nombreuses :D ) et je m'en excuse, mais je vous souhaite néanmoins à toutes une excellente journée :D bisous ! [/color:1ace259e50]
louloucox 2070 messages
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2008 à 09:01
coucou les filles c super de suivre pleins de filles qui sont au meme stade de la grossesse !!! donc moi DPA 13/10 prochain rendez vous gygy 28/04 prochaine écho 28/05, et samedi matin je fais faire la prise de sang pour la trisomie. Merci pour toutes vos réponses qui m'ont bien rassurée, j'ai une question pour celles qui sont déjà maman, les premiers mouvements que vous avez senti, est ce que vous les avez senti à l'intérieur de vous, ou juste avec la main posée dessus ? bisous les filles
louloucox 2070 messages
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2008 à 09:51
coucou les filles c super de suivre pleins de filles qui sont au meme stade de la grossesse !!! donc moi DPA 13/10 prochain rendez vous gygy 28/04 prochaine écho 28/05, et samedi matin je fais faire la prise de sang pour la trisomie. Merci pour toutes vos réponses qui m'ont bien rassurée, j'ai une question pour celles qui sont déjà maman, les premiers mouvements que vous avez senti, est ce que vous les avez senti à l'intérieur de vous, ou juste avec la main posée dessus ? bisous les filles
cacaille81 21 messages
cacaille81
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-04-2008 à 10:40
coucou les fifilles, je suis à 12 SG et 4 jours, et je voulais savoir quand et comment prendre contact avec une sage femme. faut-il en choisir une dans la clinique où je vais accoucher ou puis je prendre celle qui est à côté de chez moi? On m'a dit que c'était remboursé par la sécu mais comment faut-il une prescription? et je suppose que je vais devoir en voir plusieurs avant de trouver celle qui me convient! COMMENT FAIRE???? HELP
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2008 à 11:15
[quote:2fac1ef524="louloucox"]j'ai une question pour celles qui sont déjà maman, les premiers mouvements que vous avez senti, est ce que vous les avez senti à l'intérieur de vous, ou juste avec la main posée dessus ?[/quote:2fac1ef524] [color=brown:2fac1ef524]En ce qui me concerne je les ai senti pour bb1 vers 4mois et demi de grossesse, à l'intérieur. Bien sûr la main posée sur le bidon je le sentais aussi ! [/color:2fac1ef524] [quote:2fac1ef524="cacaille81"]je suis à 12 SG et 4 jours, et je voulais savoir quand et comment prendre contact avec une sage femme. faut-il en choisir une dans la clinique où je vais accoucher ou puis je prendre celle qui est à côté de chez moi? On m'a dit que c'était remboursé par la sécu mais comment faut-il une prescription? et je suppose que je vais devoir en voir plusieurs avant de trouver celle qui me convient! COMMENT FAIRE???? HELP[/quote:2fac1ef524] [color=brown:2fac1ef524] Je pense que tu peux prendre celle à côté de chez toi si elle te convient, il ne te faut pas de prescription et oui c'est remboursé par la sécu.[/color:2fac1ef524]
cocoseb 301 messages
cocoseb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2008 à 12:06
coucou tout le monde alors aujourd hui entrée officielle au 4 eme mois car DPA le 15/10 et vivement qu on sente le petit bout de chou bouger mais il faut etre encore patiente, surement quelques semaines avant de le sentir. Hier j ai vu mon petit neveu de 3 ans et grosse séance calin avec et ca me donne vraiment envie d avoir ma petite crevette pour lui faire pleins de poutous. Bon a plus et bisous à toutes
JBetty 28 messages
JBetty
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-04-2008 à 17:10
coucou les filles moi c prevu pour le 17 octobre vivement que ce ventre grossisse, grossisse... [url=http://lilypie.com][img:58dcab8233]http://bd.lilypie.com/FKdup2/.png[/img:58dcab8233][/url]
Guest3923
542 messages
Guest3923
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-04-2008 à 21:57
coucou les filles!! encore une semaine et je vous rejoint dans le '4eme mois!! dpa le 21/10 Je suis stressee car fc en octobre 2007 mais la apparemment ca se passe bien!! prochaine echo en juin!! :wink: bisous a toute
Guest123215
13 messages
Guest123215
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-04-2008 à 16:24
salut les filles je rentre aussi dans le 4 ème mois bientot le test triso je stresse ... gros bisous a toutes
Guest123215
13 messages
Guest123215
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-04-2008 à 16:25
salut les filles je rentre aussi dans le 4 ème mois bientot le test triso je stresse ... gros bisous a toutes
Guest123215
13 messages
Guest123215
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-04-2008 à 16:26
salut les filles je rentre aussi dans le 4 ème mois bientot le test triso je stresse ... gros bisous a toutes
cocoseb 301 messages
cocoseb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-04-2008 à 18:06
Coucou, joelle@17 félicitations pour ta grossesse et j en suis sure que tout vas bien se passer pour ce BB pas de probléme. Je viens de regarder un post sur les couches lavables et c est vrai que ca a l air quand meme interessant ( économique et écologique). Est ce qu il y en a entre vous qui seraient interesse ou qui se sont renseignés. Bon à bientôt
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.