Posté le : 14-04-2008 à 08:41
[quote:3c3402e768="louloucox"]bonjour à toutes
je suis une petite nouvelle ma dpa est prévue le 13/10, mais en fait je suis une grande anxieuse, je ne sens pas encore bébé bouger même pas des bulles, et puis le premier trimestre j'ai été trés fatiguée beaucoup de nausées, et là je n'ai plus aucun symptomes je n'ai plus l'impression de sentir mon ventre, et j'ai moins mal aux seins, je n'ai eu aucune douleur, aucune perte suspecte, je fais toujours de l'aerophagie et j'ai toujours autant de glaire mais c trés bizarre je n'ai plus l'impression d'être enceinte, est ce que vous vivez la même chose que moi, est ce que c normal je suis en panique totale !!!
merci de vos réponses bisous[/quote:3c3402e768]
je te rassure je ne sens pas encore bébé bouger non plus pas meme les petites bulles mais je ne m'inquiètes pas ( j'essaie) j'ai vu quepour certaines ca arrivait vers la 19ème semaines j'ai moins mal aux seins aussi par contre les symptomes , je n'en n'ai pas eu beaucoup a la base je n'ai pas été malade du tout juste quelques nausées par ci par là mais légères et celles sont toujours là , pour ce qui est du fait que tu ne te sens pas enceinte honnetement je ne me sens pas des masses non plus mon corps a changé un peu mais ce n'est pas enorme tant que je n'aurai pas le bidon qui se voit bien je crois que je ne realiserai pas! maisne t'en fais pas il faut vivre sa grossesse et pas la subir ! meme si c'ets beaucoup de stress, il y a toujours quelquechose a chaque moment de la grossesse , c'est un super moment!
bon courage! :wink: