Posté le : 28-04-2008 à 20:10
[quote:32ce2ef619="Laleu"]
De mon expérience de maman le pire qu'il m'est arrivé :
un jour j'étais chez le médecin avec ma fille car elle avait le tit minou tout rouge qui lui piquait.... v'là que le toubib me dit, après m'avoir exposé toute l'hygiène nécessaire et élémentaire merci, qu'il ne faut pas non plus lui mettre de culotte en nylon ou dentelle :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: je précise que ma fille à 4 ans ! devant ma tête il a cru bon de me rajouter que ça lui arrivait d'en voir, c'est fou un truc pareil ![/color][/quote:32ce2ef619]
Ah oui alors ça c'est halluciant :shock: :shock: :shock: ! Mais comme dit Jess, vu ce que certains parents laissent porter à leurs jeunes ado, les toubibs doivent s'attendre à tout!
[quote:32ce2ef619="Laleu"] j'ai toujours fait très attention à ça !! et je peux te dire que ce n'est pas évident quand la liloute est dans le rayon jouet : entre aspirateurs, planche à repasser (qui ont d'ailleurs déjà la vraie marque (mou***ex) quel conditionnement c'est une honte !), le mocho et balai, et cie c'est terrible !
nous on opte pour la solution du pas d'extrême ! on est 'médian' pour tout en général dans la vie et dans ce domaine là aussi ! alors pas d'appareils électro ménager, ni de balai, mais une poupée, et une cuisine ! par contre garages et voitures, jeux de construction oui
Pour ce qui est de l'habillage rose bonbon, là aussi c'est dur, car il y a énormément de rose dans les rayons dès trois ans, c'est fou ! alors pareil, du rose oui parfois, mais pas de dora et cie, ni de brillant et paillettes ! [/quote:32ce2ef619]
Je pense aussi que l'autre extrême n'est pas bien non plus, et sans doute on sera entre deux, et puis sans doute on s'adaptera aussi un peu en fonction du ptit ou de la ptite!
Jess on en est au même point: je pense avoir pris 5kg aussi :oops: , j'étais pas super mince au départ (1m70, 65kg), et je hais les balances (au fait j'ai encore oublié d'en acheter une!!! :roll: )
Pour l'analyse je pense que t'as raison, en général c'est comme ça que ça se passe (enfin ici), pas de nouvelles, bonne nouvelle! Rôôô quelle chance tu vas entendre le coeur de ton ptit boutchou mercredi!
Ma prochaine écho est le 19 mai, l'écho morphologique, j'ai l'impression qu'elle est tôt par rapport à ce que les autres mettent dans les posts...bon je vais pas m'en plaindre, plus je vois bb et mieux je me sens!
Laleu t'as trop de chance de le sentir bouger :P !Il paraît que c'est plus rapide pour les suivants que pour le premier (expérience de maman oblige...), moi j'ai toujours des doutes, mais j'aimerais que le papa le sente en même temps que moi parce que je voudrais qu'il ait ce bonheur aussi à ce moment là!
D'ailleurs si j'ai bien compris, à voir ton WE ça a l'air d'aller mieux avec ton amoureux, et s'il veut peindre la chambre est-ce le signe se sa nouvelle implication ? En tous cas je l'espère pour votre ptite famille!
Bon allez je papote, je papote, et en attendant je suis à la bourre pour la lessive...
Bonne soirée à vous! :P :P :P
nelly
P.S: au fait Emma et Coralie, on a pas eu de vos nouvelles depuis quelques jours, j'espère que c'est parce que vous vous éclatez et que tout va bien :wink: !