Les mi octobre arrivent!! (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
manou26ans 655 messages
manou26ans
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-04-2008 à 10:28
coucou les filles... j'ai également du mal a dormir... pourtant quand le reveil sonne j'ai bcp de mal a me lever.... grrr mais par contre le soir je tombe comme une masse! isagary tu l'as commandé sur quel site la chambre?? ou quel magasin??moi je commence a regarder aussi un peu les chambres pour trouver CELLE de notre bébé.... gros bisous
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2008 à 10:34
et ben, l'illusion aura été de courte durée! Juste après mon post vlà ti pas que je suis à nouveau malade! :cry: Du coup je suis pas allée au boulot et je vais voir le doc à 13h30, parce que c'est pas normal que ça recommence et en plus j'ai trop mal au ventre :cry: :cry: :cry: ! Bon je croise les doigts pour que ce soit rien de grave...je vous tiendrai au courant! Bisou! Nelly
manou26ans 655 messages
manou26ans
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-04-2008 à 11:01
et bé Nelly courage... repose toi surtout mange du riz pour colmater tout ca... et oui tiens nous vite au courant mais chez nous les épidémies de gastros sont en ce moment durent longtps.... bien plus d'une semaine...
manou26ans 655 messages
manou26ans
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-04-2008 à 11:01
et bé Nelly courage... repose toi surtout mange du riz pour colmater tout ca... et oui tiens nous vite au courant mais chez nous les épidémies de gastros sont en ce moment durent longtps.... bien plus d'une semaine... bisous prend soin de toi
manou26ans 655 messages
manou26ans
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-04-2008 à 11:21
les filles j'ai trouvé un site rigolo pour savoir sqi on allait avoir un tit gars ou une tite fille... il faut l'age au moment de la conception et le mois de conception... bon ben pour moi ca donne un petit mec.. ca vient confirmer mon préssentiment.... allez bisous
Guest123215
13 messages
Guest123215
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-04-2008 à 12:47
[quote:8e0b9254a4="Emmaetsonbidou"]les filles j'ai trouvé un site rigolo pour savoir sqi on allait avoir un tit gars ou une tite fille... il faut l'age au moment de la conception et le mois de conception... bon ben pour moi ca donne un petit mec.. ca vient confirmer mon préssentiment.... allez bisous[/quote:8e0b9254a4]
Guest123215
13 messages
Guest123215
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-04-2008 à 12:49
[quote:38d8375a2b="ISA MANOM"]coucou les filles, moi je suis toujours en attente des resultats pour la triso, sinon j'ai egalement tout mes rdv gygy jusqu'au mois de juillet ... quelqu'un attend aussi les resultats ? est ce que quelqu'un a des insomnies, car moi c'est dernier temps je dors 1 nuit sur 2 ... poutoux les filles et portez vous bien bonne soiree[/quote:38d8375a2b] moi aussi j'attends faut environ 2 semaines??? c'est le doc qui les a avant nous je crois???
manou26ans 655 messages
manou26ans
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-04-2008 à 13:24
Isagary oui oui c'est le doc qui les a avant nous....
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2008 à 14:54
Salut les filles! Me revoilà aux nouvelles, pour vous donner un conseil aussi cette fois: si vous avez des problèmes gastro-intestinaux, style qui détruisent la flore de l'un ou de l'autre (comme une gastro-entérite eh oui toujours elle! :wink: ) ne buvez ou ne mangez de lait sous aucune de ses formes!!! Alors à la poubelle tous les trucs sur les effets bénéfiques du lait sur la flore quand on est malade (et à ce moment uniquement)!Parce qu'on risque, et c'est ce qui m'arrive, une intolérance au lactose (passagère, ouf! :wink: ). Eeh oui parce que les petites bébêtes qui m'ont empêché de vivre ces derniers jours ont détruit les enzymes qui digèrent le lactose...résultat Nelly mange un yahourt pour refaire la flore et vlan, se retrouve pliée en 4. Alors c'est pas grave en soi, mais pendant plusieurs jours j'ai droit au riz à l'eau et pâtes à l'eau et aux bananes punkt schluss comme on dit ici!Enfin le doc m'a dit de continuer les vitamines et sels minéraux pour la grossesse, en espérant que ça sera digéré. :roll: Donc encore une fois rassurée, c'est pas si grave, mais j'en ai maaaarrrrreeee! Ah oui et demain soir on devait souper chez le chef de mon chum, ça va être compliqué en ce qui me concerne! Et évidemment c'est le 1er week end où fait beau depuis des lustres et on voulait faire plein de grillades (et oui je me réjouissait de griller mon poisson, mon poulet, mes légumes, en plus c'est super sain je suis sûre que bb aurait adoré!) :roll: Bon j'arrête de me plaindre (je suis désolée je fais ça qu'avec vous en plus! :oops: :oops: :oops: ), et retourne m'hydrater vu que je me suis fait réprimander là-dessus... Le principal c'est encore que le bb ne risque rien et moi j'apprends la première vertu d'une maman: LA PATIENCE! :lol: En tous cas bon week end à vous toutes et profitez bien du soleil! :lol: :lol: :lol: Bisoooooouuuu!
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2008 à 15:23
[color=brown:419aa87f77]ah ben ça tu l'aurais demandé j'te l'aurais dis :wink: c'est le premier truc qu'on apprend une fois maman : diarrhée ou vomissement, on arrête les bibs ça ne fait qu'empirer sinon ! non seulement c'est ce que tu dis au niveau de la flore, mais c'est également hyper hyper lourd à digérer :? un autre truc que tu peux prendre pour varier le menu : pomme râpée crue, mais à part ça et l'eau de cuisson du riz (beurk beurk beurk) c'est vrai qu'il n'y a rien à faire ! bon courage à toi jolie Nelly ;) essaie de passer quand même un bon we, l'important comme tu dis, c'est que ce n'est rien de grave ! voilou, un bon we à vous toutes ! bizzzzzzzzzz[/color:419aa87f77]
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2008 à 17:39
[quote:a341dce7b4="Laleu"][color=brown:a341dce7b4]ah ben ça tu l'aurais demandé j'te l'aurais dis :wink: c'est le premier truc qu'on apprend une fois maman : diarrhée ou vomissement, on arrête les bibs ça ne fait qu'empirer sinon ! non seulement c'est ce que tu dis au niveau de la flore, mais c'est également hyper hyper lourd à digérer :? un autre truc que tu peux prendre pour varier le menu : pomme râpée crue, mais à part ça et l'eau de cuisson du riz (beurk beurk beurk) c'est vrai qu'il n'y a rien à faire ! bon courage à toi jolie Nelly ;) essaie de passer quand même un bon we, l'important comme tu dis, c'est que ce n'est rien de grave ! voilou, un bon we à vous toutes ! bizzzzzzzzzz[/color:a341dce7b4][/quote:a341dce7b4] Hey merci Laleu! Comme ça j'aurai appris par mon expérience, c'est déjà ça! Cool pour la pomme, ça fait déjà un peu de variété, et un peu plus de goût!Je pense aussi pouvoir m'accorder une ou deux banane, mais seulement pour faire une ptite folie! :lol: :lol: :lol: :lol: Bisou! :wink:
cocoseb 301 messages
cocoseb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-04-2008 à 21:02
On en apprend des choses sur ce forum, en tout cas si j ai une gastro je saurais quoi faire et pas faire merci les filles. J ai encore craque j ai acheté 3 petites paires de chaussettes trop mignonnes en promr a -50% dc ca se fete. Week end chargé et oui taff faut bien! Bon week et bon barbec pour celles qui ont la chance d en faire un . A plus et profiter du soleil.
lola83200 29 messages
lola83200
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-04-2008 à 19:31
coucou à toutes ma grossesse se poursuit bien. mon ventre s'est bien arrondi en peu de temps. j'ai acheté 2 pantalons de grossesse. vivement la prochaine écho pour connaître le sexe
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2008 à 08:49
coucou! J'espère que vous avez passé un bon WE, avec le soleil et tout et tout!Moi ça m'a redonné le moral, on a fait une journée terrasse hier avec plein d'amis, barbecue, etc...c'était chouette, c'est le printemps (enfin!!!)On a aussi fait toutes nos plantations de fleurs et petit potager, fantastique!Et...on a fait notre premier achat pour bb!!! :lol: :lol: :lol: La peinture de la chambre!On commence à déblayer nos affaires et peindre le WE prochain! :P Enfin moi je mettrai le scotch et le papa et une copine peindront... :wink: Voilà je retourne au boulot ce matin! Bonne journée à vous et bisou vos bidous! Nelly
cacaille81 21 messages
cacaille81
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-04-2008 à 10:17
salut les filles ce WE nous avons fait grillade party, c'était super sans compter bien sûr la viande un peu trop cuite à mon goût. Mon bon c'est pour la bonne cause. Pour la prise de sang de la trisomie dans mon labo, ils m'ont annoncé une semaine de délais et non 2. Enfin j'espère car j'ai RDV avec ma gygy dans 8 jours. je vois qu'il y a vraiment des chanceuses car je ne connaîtrais pasle sexe de bébé avant le 13 Juin. Super date quand car c'est l'annif de mon homme, ce sera son cadeau d'anniversaire! Ou en êtes-vous niveau kilos? Portez vous bien ainsi que vos bidous!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.