Posté le : 25-04-2008 à 14:54
Salut les filles!
Me revoilà aux nouvelles, pour vous donner un conseil aussi cette fois: si vous avez des problèmes gastro-intestinaux, style qui détruisent la flore de l'un ou de l'autre (comme une gastro-entérite eh oui toujours elle! :wink: ) ne buvez ou ne mangez de lait sous aucune de ses formes!!! Alors à la poubelle tous les trucs sur les effets bénéfiques du lait sur la flore quand on est malade (et à ce moment uniquement)!Parce qu'on risque, et c'est ce qui m'arrive, une intolérance au lactose (passagère, ouf! :wink: ). Eeh oui parce que les petites bébêtes qui m'ont empêché de vivre ces derniers jours ont détruit les enzymes qui digèrent le lactose...résultat Nelly mange un yahourt pour refaire la flore et vlan, se retrouve pliée en 4.
Alors c'est pas grave en soi, mais pendant plusieurs jours j'ai droit au riz à l'eau et pâtes à l'eau et aux bananes punkt schluss comme on dit ici!Enfin le doc m'a dit de continuer les vitamines et sels minéraux pour la grossesse, en espérant que ça sera digéré. :roll:
Donc encore une fois rassurée, c'est pas si grave, mais j'en ai maaaarrrrreeee!
Ah oui et demain soir on devait souper chez le chef de mon chum, ça va être compliqué en ce qui me concerne! Et évidemment c'est le 1er week end où fait beau depuis des lustres et on voulait faire plein de grillades (et oui je me réjouissait de griller mon poisson, mon poulet, mes légumes, en plus c'est super sain je suis sûre que bb aurait adoré!) :roll:
Bon j'arrête de me plaindre (je suis désolée je fais ça qu'avec vous en plus! :oops: :oops: :oops: ), et retourne m'hydrater vu que je me suis fait réprimander là-dessus...
Le principal c'est encore que le bb ne risque rien et moi j'apprends la première vertu d'une maman: LA PATIENCE! :lol:
En tous cas bon week end à vous toutes et profitez bien du soleil!
:lol: :lol: :lol:
Bisoooooouuuu!