Posté le : 21-04-2008 à 11:11
coucou les filles.....
trop contente de vous lire.. dites donc vous avez papoté pendant mon absence j'ai eu de la lecture ce matin trop cool.. je vois que le nombre d'octobrette s'est agrandi en ce 4ième mois...
bon en ce qui me concerne gros bidon, je suis allée ce matin faire ma pds toxo et trisomie 21 et pipi l'infirmière m'a dit que j'avais un très joli bidon et plutot gros pour un ppremier et aussi vite... moi je ne peux plus le cacher aux collègues et j'en suis assez fiere a vrai dire...
sinon en ce qui me concerne je sens toujours les tites bulles dans mon ventre mais uniquement ac la main posée dessus et mon chéri aussi... ce sont des moments merveilleux... aoprès il n'y a pas de doute, ce n'est pas de l'aérophagie ni même la digestion.. pare contre mon ventre ne se déforme pas encore...
Nelly pour tes résultats je crois que ca veut dire qu'il y a une chance entre 1100 ou 25000 que ton bébé soit trisomique... alors pas de soucis... moi j'attends les résultats... tu les as eu longtps après la pds??? tu as tel a ton gygy???
bon moi je reprends le boulot ce matin, la semaine derniere j'etais en vac avec mon amoureux, on a pas arreté, du coup j'ai pas eu le temps d'allumer l'ordi...
sinon mes seins grossissent toujours, toujours qqes picotements au niveau du ventre, pis ben j'ai quand meme pris 5kg... aie aie aie..enfin de la balance de chez l'infirmiere.. a voir demain matin chez moi... en meme temps je n'ai pas très envie de me priver pendant ma grossesse, je retrouverai ma ligne (enfin je l'espère) après la naissance de notre bébé d'amour...
je ne suis pas de nature a grossir alors ca m'a fait bizarre cet écart ce matin , j'ai pris un coup de chaud .. ca a fait rire l'infirmière tsss elle s'est moquée de moi...
bon moi cet été j'ai un mariage et des 50ans de mariage, j'ai trouvé une robe sympathoche sur un site Séraphine, mais si jamais vous avez vu d'autre robe de soirée etc... je suis preneuse!!
pour les couches lavables, je vais me pencher un peu plus sérieusement dessus car ca m'intéresse... pour la crèche si c'est "interdit" ben je ferai moitier moitier.. a la maison couche lavable et a la creche ben jetables...
sinon nous sommes toujours a la recherche d'un prénom.. mais je pense que lorsque nous saurons le sexe ce sera plus facile!!!
et je ne sais plus qui a dit etre persuadée d'avoir un tit mec, ben pour ma part aussi, je sens bien le ptit mec... mais je peux me tromper... verdict le 6 juin! est ce que les futures mamans ressentent également le sexe comme le fait d'etre enceinte???là suis sceptique mais bon.. ce n'est pas en revant mais je sais pas une intuition féminine... rire...
bon et bien j'espère vous lire bientot.. je vais faire un effort pour les pseudos mais là ca m'a fait trop d'un coup.. alors super heureuse de vous retrouver Nelly, Laleu, Coralie, Jess et heureuse de faire votre connaissance les autres futures mamans..*
a bientot pour suivre nos aventures!!!
bisouuus a vous et vos bidous