Les mi octobre arrivent!! (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
louloucox 2070 messages
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2008 à 10:10
merci beaucoup pour ta réponse, je te rassure je ne subis pas ma grossesse, je suis super mega heureuse d'être enceinte mais c vrai que c long pour se rendre compte qu'on est enceinte lol !!! mon prochain rendez vous chez mon gygy c que le 28/04 alors forcément un peu d'angoisse mais je suis une anxieuse de nature! en tout cas ton mess m'a rassuré merci beaucoup !
cacaille81 21 messages
cacaille81
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-04-2008 à 10:34
coucou les filles, je suis à 12 SG plus 3 jours, PDA 18 octobre. Pour moi, j'ai ma prochaine écho en juin. Ma grand mère m'a dit que ce serait une fifille, génial!!! le plus drôle c'est qu'au début de ma grossesse (10 jours, et oui je l'ai su trés tôt) j'ai eu l'impression que bébé me parlait. Il m'a dit coucou c'est Margot. Le plus drôle c'est que nous avions jamais pensé à ce prénom! Si c'est un garçon, nous serons ravis mais je serais déçue sur l'illusion d'avoir communiquer avec bébé in utéro. Du coup, je rêve prsesque toute les nuits que c'est garçon. Je ne sais pas pour vous, mais depuis le début de la grossesse je rêve beaucoup. En plus ils semblent trés réels. Pour les petites bulles, j'ai l'mpression de les sentir le matin mais pas le reste de la journée. Vive les petits bidons!
Manie69 37 messages
Manie69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-04-2008 à 10:55
salut !! Ne panique pas, moi non plus je ne sens pas les bulles ! mais ca va venir... Qd aux seins je suis comme toi j ai un peu moin mal par contre ils sont tjs gros et dur ! lol bon courage pour la suite biz, marie
katijah94 17 messages
katijah94
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-04-2008 à 12:52
moi aussi je suis a 15 sa et 2 jours naissance prévue pour le 11 octobre et je ne sent plus rien enfin mes seins et mes nausées et mon ventre se voit mais pas boucoup, j'ai mal aussi en bas du ventre ca fait comme je c pas c bizar pouvez vous me dire ce ke c?
lily47 7 messages
lily47
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-04-2008 à 13:08
bonjour a toutes !!! :wink: aujourd'hui je debute ma 15eme SA donc je rentre dans le 4eme mois heureuse et epanouie.(il me tardait de voir le bout du 1er trimestre) par contre comme certaines je ne sens tjs pas bébé bouger meme pas les bulles, mais ca viendra!!! ma date d'accouchement est prevu le 19/10/08. voila je vous souhaite a toutes une merveilleuse grossesse!!! a bientot!!! [/b]
cocoseb 301 messages
cocoseb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-04-2008 à 13:09
t a raison jess1001 ca devient dur de suivre les ocnversations maintenant, moi je ne sens mais alors rien du tout pas de bulles, ni bosses enfin il faut attendre. Pour lououcox ma prochaine visite chez le gygy est le même jour que toi c est marrant, on se racontera ainsi notre journée et ne t inquiete pas ca ira trés bien il ne faut pas t inquieter. Cacaille81 c est marrant tes rêves tu verras bien dans quelques semaines si c est une fille ou garcon, mais je trouve en effet qu enceinte on fait plus de reves et surtout on s en rappelle trés bien. Alors line 42 ca va mieus tes pertes de sang se sont passes donne nous de tes news. Bon à bientôt biz à toutes
lily47 7 messages
lily47
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-04-2008 à 13:14
coucou, moi aussi par moment g des douleurs en bas du ventre a type de crampes mais je pense que c'est normal car tout est en train de se mettre en place (sachant que je n'es tjs pas de bidou) mais si tu veux etre rassurer apel ta gyneco ou sage femme qui pourra te dire ce qu'il en est. moi ce que je fais c'est que je me prend un bon bain chaud ca me calme les crampes et ca me detend. bonne grossesse abientot
Guest123215
13 messages
Guest123215
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-04-2008 à 13:22
salut les filles; moi c'est isa ma dpa est le 16/10 je suis tres inquiéte je ne le sens pas bouger es ce que c'est normal?etes vous dans le meme cas que moi?? j'ai hate de le voir ma 2 ème echo est pour le 11/06... gros bisous les filles
lily47 7 messages
lily47
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-04-2008 à 13:29
salut isa moi non plus je ne le sens pas bouger. une amie m'a dit que dans son cas elle ne l'a pas senti avant la 18eme SA. rassure toi on est bcp dans le meme cas, surtout ne stresse pas et vie ta grossesse avec serenité! a bientot!
Guest123215
13 messages
Guest123215
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-04-2008 à 13:38
ok merci lily donc patience encore 3 petites semaines alors!!
katijah94 17 messages
katijah94
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-04-2008 à 13:59
moi d foi g mal au reins
katijah94 17 messages
katijah94
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-04-2008 à 14:06
[url=http://www.studio9months.be/][img:48baa75eed]http://www.studio9months.be/ticker/QkFBQkpCQkFBP21zZz1DJTI3ZXN0K21vaSslMjElMjElMjErQXJyaXYlRTllK3ByJUU5dnVlK2xlKzExJTJGMTAlMkYyMDA4.png[/img:48baa75eed][/url]
Ilona51 26 messages
Ilona51
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-04-2008 à 15:17
Je me présente aussi: DPA 14/10 donc je débute auj le 4e mois soit la 16SA soit la 14 SG, c ca ? :D Pas évident tt ca.. C mon bb1, mon ventre ne se voit pas bcp, au boulot on ne l'a pas encore remarqué. Prochain RDV le 24 avril j espere savoir le sexe si bb voudra bien ne pas tourner le dos cette fois ci :lol: Sinon, je suis crevée de chez crevée le pire depuis le debut de la grossesse, bizarre, non? Est ce aussi votre cas?
katijah94 17 messages
katijah94
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-04-2008 à 15:27
nan moi je suis moins fatigué mé je ne travail pas aussi c'est peut etre pour ca et je pence ke c mm sur. [url=http://www.studio9months.be/][img:bfa3ce5fe4]http://www.studio9months.be/ticker/QkFBQkpCQkFBP21zZz1DJTI3ZXN0K21vaSslMjElMjElMjErQXJyaXYlRTllK3ByJUU5dnVlK2xlKzExJTJGMTAlMkYyMDA4.png[/img:bfa3ce5fe4][/url]
Guest2636
59 messages
Guest2636
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-04-2008 à 17:55
coucou les filles dpa prevu le 12/10/08 echo deja faite, magnifique, genial .... un peu stressee car clarte nucale limite 3 mm.. cette semaine je fais le test pour la triso... je me sentirais mieux apres les resultats.... prochaine echo le 28/05, la on connaitra le sexe.... sinon tous se passe bien , pas trop a me plaindre ... gros poutoux a toutes et bonne grossesse
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.