Echo a 18 SG

Discussions

Auteur
Message
van251079 7 messages
van251079
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-04-2008 à 13:53
Bonjour J'attends des jumeaux pour octobre et je dois passer une écho tous les mois au CHU et la prochaine est pour le 13 mai Je serai a 18 SG et je voulais savoir si a ce stade le doc pourra voir le sexe des 2 bébés Si vous avez vécu cette situation votre témoignage sera le bienvenu Merci d'avance à toutes
van251079 7 messages
van251079
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-04-2008 à 13:55
Désolée je me suis trompée dans les dates je serai pas a 18 SG mais a 18 SA donc 16 SG J'espère que vous me comprenez bien Merci
Iris80 57 messages
Iris80
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-04-2008 à 15:59
Salut ! Je ne sais pas pour des jumeaux mais s'ils sont bien placés, normalement il y a moyen que le gynéco puisse avoir une idée comme pour une grossesse à un seul bébé. A 13 semaines de grossesse (SG), il a vu que c'était un garçon. Le futur papa a filmé l'écran pendant l'écho et on a mis la vidéo sur dailymotion pour la famille et les amis à l'étranger. Sur le site, tu tapes chipito sailliez dans rechercher et on voit bien que c'est un garçon après 2minutes trente je crois...
van251079 7 messages
van251079
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-04-2008 à 17:21
[quote:537cf7d7a8="Iris80"]Salut ! Je ne sais pas pour des jumeaux mais s'ils sont bien placés, normalement il y a moyen que le gynéco puisse avoir une idée comme pour une grossesse à un seul bébé. A 13 semaines de grossesse (SG), il a vu que c'était un garçon. Le futur papa a filmé l'écran pendant l'écho et on a mis la vidéo sur dailymotion pour la famille et les amis à l'étranger. Sur le site, tu tapes chipito sailliez dans rechercher et on voit bien que c'est un garçon après 2minutes trente je crois...[/quote:537cf7d7a8] Merci pour ta réponse et je trouve ça vraiment génial d'avoir filmé l'écho En tout cas on voit bien que c'est un garçon y'a aucun doute Félicitations et merci encore
van251079 7 messages
van251079
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-04-2008 à 14:01
Sil il y a d'autres mamans qui veulent me faire part de leur expérience n'hésitez pas Merci
Iris80 57 messages
Iris80
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-04-2008 à 19:56
C'est clair que la vidéo ça fera un chouette souvenir ! Et les futurs grands parents étaient très contents de voir les images car il y a une génération on avait pas une qualité pareille... ils étaient tout émus :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.