Qui doit accoucher le 1er octobre 2008 (Page 2)

Discussions

Auteur
patoon
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-04-2008 à 17:29
salut les fille! bon, je veux pas vou décevoir pour ce fameux test sur le sex du bb mais je viens d'essayer, ils me prédisent une fifille. Or g u un garçon en 2006, et g alors essayé pour lui, ça aurai aussi du etre une fille !! :roll: bizard non ??!! :lol: après tout, fille ou p'ti gar, faut qu'il aille bien et dans les deux cas il vous rendra heureux !!!
cherry06 3 messages
cherry06
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-04-2008 à 17:33
Salut Patoon, Je suis tout à fait d'accord avec toi, le petit test c juste pour s'amuser un peu. fille ou garçon c bien la dernière chose qui m'inquiète. Le principal c que BB aille bien. Bye bye
sandralucas 73 messages
sandralucas
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-04-2008 à 17:38
Salut les filles, Moi c pour le 29 sept, c bb2, d'après mon gygy ce serai une petite fille, mai a confirmer dan un mois. Pour moi je sen dejà bb bouger cela fait 2 à 3 semaine deja. Pour les test mois celui chinoi me di une filles et le lunaire aussi, donc je croise les doigt pour que ca soi juste et que le gygy ne ce soi pa tromper. Bonne grossesse a toutes. Sandra.
erm 11 messages
erm
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-04-2008 à 15:18
:lol: Coucou les octobrettes moi ma date prevu d accouchement est le 3 oct 2007 c est mon 2eme g une adorable petite puce de 18 mois et je vis ma grossesse seul mon ami c est fait incarcerer il y a 20jours dur dur !!! mais il me soutient le plus ki peu j espere avoir un ptit garcon prochaine echo le 26 mai c long a celle ki veulent discuter il y a pas de sousis je m appel elodie g 23ans bisous a toutes
pounie73 35 messages
pounie73
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-04-2008 à 23:54
Kikoo pour moi dpa le 1 er octobre. bises
heleneniquet 23 messages
heleneniquet
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-04-2008 à 13:21
Salut à toutes Pour ma part DPA le 02 octobre .... mon homme aimerais qu'il arrive le 30 septembre (le jour de son anniversaire) :D Pour le sexe nous devons attendre le 30 mai... beaucoup trop long ! ! Bon courage à toutes
Guest107802
3 messages
Guest107802
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-04-2008 à 21:31
Bonjour les filles, Je m'insère dans la discussion car mon bébé devrait arriver pour le 3 octobre, on est super contents, prochaine écho le 20 mai... trop hâte d'y être pour savoir si tout va bien et pour connaitre le sexe!!! Là j'en suis à 18SA. sinon, je suis en congé en ce moment pendant 2 semaines car apparemment mon col serait un peu modifié et donc un peu ouvert alors repos au maximum...Je ne vous cache pas que je suis un peu inquiète, j'espère que tout va bien se passer, le futur papa est là pour prendre soin de moi et me rassurer, ouf! On fait de l'haptonomie avec une sage femme, c'est génial, y a t il d'autres filles qui en font? Bises et à bientot!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.