Analyse resultats trisomis svp?

Discussions

Auteur
356 messages
Guest230225
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-04-2008 à 12:26
bonjour, je viens de recevoir par laposte les résultats de mon analyse pour la trisomie j'ai des chiffres et c'est écris que le medecin les interpretera. certaine savent-elles les déchiffrer svp? j'ai: - H.C.G. + Beta = 7,5 Ui/ml soit 0,24 MoM - AFP = 29,4 Ui/ml soit 0,95 MoM merci d'avance
Guest230225
356 messages
Guest230225
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-04-2008 à 12:38
j'oubliais si ca peut être important: - DDR 09/12/07 - début grossesse 23/12/07 - prise de sang 25/03/08 merci tout plein
babycoeur 109 messages
babycoeur
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-04-2008 à 12:51
bonjour, perso, je peux pas te dire à quoi ça correspond, mais je vais te donner les miens qui sont sensiblement identiques. Béta hCG libre 8, 4Ul/l soit 0, 39 MoM Alpha-foetoprotéine 22, 7 kUl/l soit 0, 79 MoM Risque de trisomie 21 au 2ème trimestre (seuil 1/250) : 1/9785 Tout est bon pour moi, un risque sur 9785 qu'il soit trisomique. Très peu de chance mais rien de sûr quand même. J'espère avoir pu t'aider. Bizzz
Guest230225
356 messages
Guest230225
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-04-2008 à 12:57
merci beaucoup, c'est rassurant, je dois avoir peu de chance également. enfin je suppose, confirmation lors du rdv chez la gynéco.
AliceArnaud 78 messages
AliceArnaud
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-04-2008 à 21:58
Hello les filles, juste une info dont j'ai connaissance par ma soeur qui est médecin: les marqueurs sanguins de la triso ne sont pas fiables aujourd'hui. Si risque très limité = OK Mais si l'analyse sanguine détecte un risque, ça peut être absolument sans raison liée à la triso. Les chercheurs dans ce domaine sont en train de "chercher" des marqueurs sanguins + fiables, mais ce n'est pas pour tout de suite! Alors ne flippez pas avant d'avoir vu votre doc pour les résultats... :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.